Damon: On devraient rentrer non?
Moi: Ouais, mais j'ai une dernière chose à t'avouer...
Damon: Mais combien de secret tu as toi?
Moi: Louann est trans!
Damon: Mais nan!?!
Moi: Si si, mais ne lui en parle pas veut-tu, ce n'étais pas à moi de te le dire alors...
Damon: Je ne dirais rien, mais un truc me perturbe...
Moi: Quoi?
Damon: On passaient un moment romantique et tu me lâche d'un coup que ta copine bonnasse est trans?
Moi: C'est nul, je sais...
Damon: T'en fait pas t'aura tout le temps de te rattraper pour aller au paradis...
Moi: J'ai déjà un billet pour l'enfer.
Après ma phrase ni Damon, ni moi ne parlions jusqu'au retour de la maison, c'était asser tendu.
Stefan: Vous revoilà!
Moi: Me dit pas qu'on t'a manqué?
Stefan: J'étais pas loin de me lancer à vôtre poursuite!
Moi: T'aurais dû envoyer l'armée à nôtre recherche! C'est scandaleux!
Stefan: Acceptez mes erreurs..
Moi: Mdr t'a gagné je te pardonne de ne pas t'être inquiété!
Stefan: Bon en vrai vous étiez où? Vous êtes trempés!
Damon: J'étais parti faire un tour et elle ma suivi!
Stefan: Ok mais l'un de vous aurez pu prendre son téléphone non?
Moi: Détends toi, tout va bien!
Stefan: Katherine s'est échappée!
Damon: Comment c'est possible ont l'avaient enfermé?
Stefan: Quand je lui ai apporté du sang elle en a profité...
Damon: Tu déconne? Fait chier!
Moi: C'est pas grave si vous y tenez tant on va la chercher!
Stefan: Katherine échappe à Klaus depuis presque un siècle entier alors tu pense vraiment qu'on va la retrouver en une seule nuit!?
Moi: Dit comme sa je suis plus trop sûr...
Stefan: On rigolera plus tard!
Damon: Bon on fait quoi?
Katherine: Venir me chercher pour commencer!
Moi: Je sais pas si elle est courageuse ou inconsciente de revenir ici!
Katherine: Je préfère le courage!
Moi: J'ai juste une question... Tu étais avec les garçons toutes la journée?
Katherine: Je ne l'ai ai pas quitté une seconde, surtout celui que je préfère!
Dit-elle avec un grand sourire sur son visage en regardant Stefan qui lui préfère détourner son regard.
Moi: Donc si tu étais avec eux toutes la journée, où est Elena?
Katherine: C'est justement ça qui est drôle!
Stefan: Où est Elena?
Je sens que Stefan commence légèrement à s'énerver ce que je peux comprendre, mais il doit absolument rester calme, sinon Katherine va savoir que son plan fonctionne et je sais qu'elle va en jouer pour obtenir ce qu'elle veut!
Moi: Donc tu as caché Elena et tu veut qu'on la retrouve?
Katherine: Vous avez 24 heures sinon c'est pas drôle.
Moi: Tu veut quoi là maintenant en échange d'Elena?
Katherine: Je veux que tu perde ton humanité!
Moi: Bon moi je suis un vampire depuis peu, alors c'est quoi perdre son humanité?
Damon: Quand tu perds ton humanité c'est parce que tu décide de faire taire tes émotions...
Stefan: Alice fait pas sa c'est idiot, quand tu perds tes émotions tu te fiche de ce que les gens peuvent ressentir!
Moi: Mais c'est déjà le cas, donc si je vais perdre mon humanité, pour moi rien ne va changer!
Katherine: Alors fait le pour vérifier.
Moi: Tu reviens dans 10 minutes avec Elena qui se portera à merveille, en bonne santé et sans blessures et je ferais taire mes émotions devant toi.
Katherine: Mais qui me dit que tu ne fera pas semblant de perdre ton humanité?
Moi: Qui te dit que je ferais semblant?
Damon: T'es pas obligé de faire ça..
Moi: Il te reste 9 minutes Katherine.
Katherine s'en va et les gars me regarde avec mépris et étonnement.
Moi: Je peux savoir pourquoi vous me regardez comme sa?
Stefan: J'apprécie vraiment ce que tu veux faire pour Elena, mais tu n'est quand même pas sérieuse?!
Moi: Vous saurez me ramener mes émotions t'en fait pas!
Damon: Aucun de nous ne te connais suffisamment pour te promettre d'y arriver!
Moi: Alors vous expliquerez tout à Louann et une fois que je serai redevenu comme je le suis maintenant, vous m'apprendrez à hypnotiser!
Stefan: Mais t'es complétement folle ou quoi?! T'a pas l'air de comprendre!
Moi: Si vous me dîtes que c'est une si mauvaise chose de faire ça c'est parce que vous l'avez fait n'est-ce pas?
Stefan: En effet et Damon l'a fait plus d'une fois et maintenant tout le monde se méfie de lui, tout le monde dit que c'est un mauvais garçon et nombreux veulent le voir mourir!
Damon: Fait comme si j'étais pas là!
Moi: Mais comment tu t'es senti Stefan quand tu as fait taire tes émotions?
Stefan: Libéré d'une certaine façon mais sa dépend des personnes, chacun ressens une dernière émotions différente.
Katherine: Bouh!
Moi: T'aurais pu m'avoir si j'étais pas un vampire!
Damon: Tu devais revenir avec Elena!
Katherine: Seulement mon ami la porte et il aimerai bien rentrer lui aussi!
Stefan: Il peux entrer...
L'homme rentre en portant Elena sur son épaule comme un vulgaire sac à patate! J'avoue que sur le moment j'ai rie puis Katherine m'a ramené à la réalité en un rien de temps!
Katherine: Je te donne Elena et toi tu viens avec moi..
Je regarde une dernière fois les Salvatore puis j'accepte la proposition de Katherine.
Damon: T'es pas obligé...
Moi: Mais le truc c'est que rien ne me retiens, on a passé une bonne soirée toi et moi Damon mais malgré ce que tu dit tu porte plus attention à ce que fait Elena que ce que je fais moi, et je ne t'en veux pas...C'est pas facile d'aimer la fille qui sort avec ton frère..
Stefan se précipite vers Elena et moi je me dirige vers Katherine...
YOU ARE READING
Aimé par un Salvatore...
Dla nastolatkówTu as 17 ans et tu t'appelle Alice, tu habite à Mistic Falls depuis bientôt 2 ans mais tu viens de te faire virer de ton ancien lycée pour avoir agressé et envoyé à l'hôpital un élève qui a tabassé ton petit frère mais tu ne regrette rien! Mais tu...