Jayce...

4 0 0
                                    

Damon: Je...

Moi: J'attend aucune réponse t'en fait pas, je voulais juste que tu le sache! Bon je vois presque rien j'ai des gouttes dans les yeux mdr tu voit un abri quelque part?

Damon me regarde, que dis-je! Il me fixe du regard et je répliqua:

Moi: Toi aussi tu voit rien?

Damon: Oh... Si moi je vois bien encore mais attend!

Il s'approche de moi et dégage mes cheveux de mon visage puis il enlève sa veste et la met sur ma tête. Je sens son souffle sur moi et nos regard se croisent puis je détourne, je ne veux pas que Damon se sente obligé de devoir faire quelque chose parce que je lui ai dit ce que je ressentais..

Moi: Merci...Mais non, reprend là tu va avoir froid après!

Damon: Une vrai mère poule! Garde là, je vais bien enfaîte j'ai même chaud depuis tout à l'heure mais la j'ai trouvé un moyen de me débarrasser de ma veste!

Moi: Hahaha, c'est drôle, ravi d'être votre porte-manteau personnel M.Salvatore!

Damon: Mais vous êtes le petit personnel c'est normal!

On rient encore et on recommence à marcher mais j'ai enlevé le manteau de Damon de ma tête, on aurait dit une dégénérée sorti d'un asile!

Il pleut toujours autant et pourtant sa fait plus d'une heure qu'on est sous la pluie...

Damon: Pourquoi tu es venu dans ce lycée?

Moi: Parce que dans mon ancien lycée le proviseur ma gentiment demandé de quitté son établissement...

Damon: Pourquoi tu t'es fait virer?

Moi: C'est pas ce que j'ai dit! Mais c'était le sous-entendu... Je me suis fait virer parce qu'un mec faisait chier mon frère, il le frappait et mon frère n'osait pas en parlé, il caché souvent ses bleus mais lorsqu'il est revenu du collège avec un coquart et la lèvre gonflé j'ai vu rouge. Je l'ai soigné et je lui ai demandé qui lui avait fait sa puis il arrêter pas de me dire qu'il s'était fait sa en tombant mais comme je le soignait j'appuyait de plus en plus fort jusqu'à ce qu'il me dise la vérité...Quand j'ai su le prénom de ce mec, j'ai commencé à me renseigner dans mon lycée pour savoir si il avait un grand frère ou une grande soeur pour lui en parlé...

Damon: Pour lui en parler? T'es sûr?

Moi: Oui bon c'est vrai que j'avais une idée derrière la tête... Mais quand j'ai revu mon meilleur ami je lui ai demandé et il m'a dit que c'était son petit frère, ce que j'ignorais quand il me l'a dit, j'avais jamais su qu'il avait un petit frère dans le passé...

Damon: Mais c'est ton meilleur ami pourtant non?

Moi: C'était et ces parents c'était séparer et sa mère et parti en Allemagne pour rejoindre la famille qui lui resté et comme ses parents n'avaient pas les moyens de garder les deux alors il y en avait un avec le père et l'autre avec la mère, mais la dernière fois que j'avais vu Chuck j'avais 5 ans... 

Damon: Mais son frère était déjà née!

Moi: Oui sauf que ces parents étaient déjà séparé, sa mère était très amie avec ma mère alors pendant plus de 2 ans ils ont vécu avec nous puis ensuite ils sont parti. Bref! Chuck m'a avoué qu'il était devenu très proche avec son frère mais je n'en n'avait rien à faire, son petit frère lorsqu'il s'en ait pris au mien il m'a attaqué lui aussi alors tout ce que je voulais au début c'était faire souffrir Chuck mais c'était mon meilleur ami je voulais pas mais quand je pensais à son petit frère c'était pus fort que moi...

Damon: Tu as fait du mal à Chuck c'est sa?

Moi: Pas à lui mais à son frère, un jour j'ai demandé à Louann de date Chuck même si elle n'était pas intéressé je savais que lui il avait un faible pour elle alors je l'ai supplié mais il ne lui a pas fallu beaucoup d'argument pour qu'elle accepte. Quelques minutes après leur discussion ils sont revenu vers moi et Chuck m'a demandé d'aller chercher son petit frère après les cours alors évidemment j'ai accepté. Le soir quand je suis arrivé devant le portail, j'ai vu au loin son petit frère qui venait de frapper le mien et qui riait avec toute sa bande en voyant sa ma colère était devenu encore plus forte. 

Aimé par un Salvatore...Where stories live. Discover now