Suite à cette conversation Louann et moi nous retournons au rez-de-chaussée rejoindre les autres...
Stefan: Tout va bien?
Moi: Oui mais est-ce que mon amie peux finir la soirée ici?...
Damon: Sans aucun problème.
Stefan: Et mon avis?
Damon: On inverse les rôles.
Moi: Bon alors je te la fou cette raclé Elena?
Elena: Quand tu veux!
Damon: Pendant que tu était parti elle s'est entrainé!
Moi: Je sais, je l'ai entendu, c'était pitoyable!
Stefan: Alice?
Moi: Oui?
Stefan: Comment s'appelle ton amie?
Louann: Je m'appelle Louann, enchanté....
Stefan: Stefan! Moi c'est Stefan!
Louann: Ok!
Louann par s'asseoir entre Damon et Stefan et elle demanda au garçons:
Louann: C'est quoi le défi entre ces deux là?
Damon: Elena pense qu'elle chante mieux qu'Alice alors elle veut le prouver!
Louann: Et bien je lui souhaite du courage! Alice à une voix magnifique mais elle est trop têtu pour nous croire quand on le lui dit!
Stefan: Alors pourquoi elle défi Elena?
Louann: Parce qu'elle adore les défi et elle aime surtout les gagné, elle pense qu'elle chante mal mais elle ce dit que sa peut pas être pire qu'Elena...
Moi: Damon, tu peux m'apporter du bloody mary s'il te plaît?
Damon a compris le sens caché de se message et il parti chercher la poche de sang...
Moi: Merci!
Louann: Je rêve ou tu est en train de boire du sang Alice?!
Moi: Damon...
Damon: Je m'en charge...
Il fixe les yeux de Louann et inversement et il l'hypnotise en lui disant que se ne sont pas des poches de sang qu'elle voit, mais tout simplement qu'elle voit un verre d'eau.
Moi: Mais c'est juste un verre d'eau!
Louann: Oui, je dois être fatigué désoler...
Moi: C'est pas grave, bon veux tu nous faire l'honneur de juger qui aura fait la meilleure performance vocal..
Louann: Avec plaisir, bonne chance à toutes les deux!
Elena et moi possédons toutes les deux un micro et j'entend Elena dire à voix basse "je vais me ridiculiser" alors je lui dit à voix basse "c'est pas compliqué d'être plus forte que moi, laisse toi aller et tu gagnera"
La musique commença et Elena chanta et dansa sur toute la musique... Puis ensuite se fût mon tour...
Moi ... And I wanna kiss you make me feel alright I'm just so tired to share my nights (Another Love-Tom Odell) I wanna cry and I wanna love But all my tears have been used up On another love, another love, all my tears have been used up ...
YOU ARE READING
Aimé par un Salvatore...
Novela JuvenilTu as 17 ans et tu t'appelle Alice, tu habite à Mistic Falls depuis bientôt 2 ans mais tu viens de te faire virer de ton ancien lycée pour avoir agressé et envoyé à l'hôpital un élève qui a tabassé ton petit frère mais tu ne regrette rien! Mais tu...