Alice

3 0 0
                                    

Moi: Donc tu l'a perdu..

Alice: Ouais je suis dégouté.. J'adorais cette bague mais je l'ai fait tombé dans la gorge du couple qu'on n'a tuer avec Katherine!

Moi: Ton humanité..

Alice: Ah! Sa aussi oui.

Katherine: Mais qu'est-ce que tu fais là Damon?

Moi: Je suis venu chercher Eve!

Katherine: Et comment tu va faire si elle ne t'aime pas et qu'elle ne veut pas te suivre?

Moi: Parce que tu crois vraiment que je vais pas tout essayer pour la récupérer Katherine?

Alice: Bon les enfants on arrête de se disputer. Katherine je reviens dans cinq minutes et toi Damon tu viens avec moi!

Avec Alice on s'éloigne du Mystic Grill pour ne pas que Katherine essaye d'espionner notre conversation et elle me dit...

Retour au point de vue d'Alice:

Moi: Mais Damon qu'est-ce que tu fais là!?

Damon: Mais attend t'as pas perdu ton humanité?!

Moi: Nan, j'essaye de me rapprocher de Katherine pour pouvoir la tuer plus facilement!

Katherine: Tiens donc!

Damon: Tu nous a suivi toi!?

Katherine: A ton avis Damon?! Donc comme sa tu n'a toujours pas perdu ton humanité!

Moi: Bon Katherine, tu ne pourra jamais m'obliger à perdre mon humanité pour quelqu'un comme Elena! Je l'aime bien mais elle est trop fragile genre c'est une fille qu'on doit constamment surveiller, protéger etc... et sa c'est chiant!

Katherine cour vers Damon et enfonce sa main dans sa cage thoracique!

Katherine: Son cœur est dans le creux de ma main alors tu perd ton humanité ou je le tue!

Damon: Le chantage marche pas sur elle...

Moi: ...

Katherine: Tu préfère que je lui arrache le cœur la maintenant? Parce que je t'avoue que je sens son sang et j'aime pas avoir les mains sales!

Moi: Arrête t'adore sa! J'aime pas me répéter Katherine. Lâche le!

Katherine: Alors perd ton humanité!

Damon: Alice ne fera..ja..jamais sa..alors lâche l'affaire..

Katherine commence à s'impatienter et je le sais, je le voit au fur et à mesure où Damon fait de drôle de grimace, alors cette fois je n'ai pas le choix...Tuer un couple n'était pas aussi difficile que ce que je pensais mais avoir la mort de Damon sur la conscience je n'aime pas sa du tout!

Moi: Damon tu trouvera bien un moyen de me ramener, j'ai...j'ai..j'ai confiance en toi!

Je l'embrasse puis je regarde Katherine et je lui dit:

Moi: Dit-moi comment on fait taire ses émotions!

Katherine: Donc tu t'es décidé! Tu dois te concentrer sur ce que tu ressens et tu dois essayé de la faire disparaître.

Moi: Quoi? Attend je vais essayer à ma manière!

Je me concentre sur l'émotion que je déteste tout en regardant Damon qui me dit de ne pas faire ça, mais si je veux l'aider j'ai pas le choix... Je sens que mes émotions s'en vont petit à petit mais je ferme les yeux pour mieux me concentrer et lorsque je les ouvres de nouveau, je vois Katherine au sol et Damon qui est debout, on dirait qu'il a finalement réussi à se défendre!

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 11, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Aimé par un Salvatore...Where stories live. Discover now