Asservi?

3 1 0
                                    

J'ai à peine eu le temps de prendre le livre que Damon se réveilla et m'adressa la parole:

Damon: Salut ma jolie...

Moi: Hey...

Je l'embrasse et je repose le livre sur sa table de chevet..

Damon: C'est quoi ce livre?

Moi: Je sais pas je l'ai trouvé là...c'est pas à toi?

Damon: Non c'est pas mon genre de livre...

Moi: Parce que tu lit des livres?!

Damon: J'ai mes petits secrets ma jolie.

Moi: Mmmm

Damon: Pourquoi tu me regarde comme sa?

Moi: Parce que je te trouve incroyablement beau...

Damon: Je sais sa fait toujours cet effet la!

Moi: Comment ça?

Damon: Ok je viens de comprendre ce qui se passe...

Il s'éloigne de mes bras et il part s'habiller et il me laisse dans le lit avec l'incompréhension qui me perturbe suite à ce qu'il vient de me dire...

Quelques minutes plus tard Damon est entièrement habillé et il quitte la pièce...Alors on pourrait me prendre pour une folle mais je me parle à moi même et je me dit à voix basse:

Moi: Mais quel conne! Mais oui Alice, pourquoi un mec comme Damon serait attiré par toi! Putain fait chier!

A la fin de ma phrase j'entend la respiration de quelqu'un qui se trouve derrière la porte mais je suis incapable de dire de qui...Je met une chemise que j'ai trouvé par terre qui doit sûrement être celle de Damon, je l'enfile le plus rapidement possible et je me dirige vers la porte mais il n'y avait personne alors j'essaye d'écouter les bruits de la maison avec mon ouï surdéveloppé et j'entend la discussion que Damon à avec Stefan et je sais que c'est mal d'espionner la conversation des autres ais je ne pouvais pas m'en n'empêcher surtout que le sujet principal c'était moi. 

Stefan: Donc tu crois qu'elle t'es asservi c'est sa?

Damon: Moque toi autant que tu veux mais je crois bien que c'est le cas.

Stefan: Pourquoi tu as l'air de t'intéresser à elle soudainement alors que tu n'a jamais prêter attention à d'autre personnes...A si il y avait Katherine mais sa ne compte plus alors...? 

Damon: Parce qu'elle est différente et Katherine c'était il y a longtemps frangin, il serait temps de changer de discours...

Stefan: Mouais...

Damon: Bon donne moi une solution pour qu'elle ne me soit plus asservit!

Stefan: C'est quand que tu l'a transformé?

Damon: Hier.

Stefan aller répondre mais j'interviens dans leur conversation en débarquant dans le salon et en ajoutant:

Moi: Je ne te suis pas asservit Damon, si c'était le cas sa n'aurait pas été moi mais toi le chef du plan d'hier il me semble, alors pourquoi tu ne te dit pas tout simplement que je t'aime bien?

Damon: C'est pas très poli d'écouter la conversation des autres...

Moi: Je voulais juste une poche de sang et tu dois tellement avoir souffert pour ne pas avoir confiance en toi et j'en suis désoler Damon...

Damon: J'ai complètement confiance en moi ne t'en fait pas pour sa, mais les personnes qui sont asservit  ne s'en rendent pas compte, sa m'était arrivé avec Elena...

Moi: Elena...Elena Gilbert?

Damon: Oui c'est mon ex...Elle est sorti avec Stefan puis ensuite avec moi puis elle est retourné avec Stefan...

Moi: Vous vous faîtes avoir trop facilement sa en devient pathétique. Surtout pour toi Stefan...

Stefan: De quoi je me mêle?!

Moi: De ce qui ne me regarde pas mais ce n'est pas le sujet principal, Damon je ne te suis pas asservit et pour en être sûr tu n'a qu'a me demander n'importe quoi!

Damon: Ramène moi une poche de sang et un verre de bourbon!

Moi: Tu aurait au moins pu dire s'il te plaît!

Je vais donc chercher une poche de sang et un verre de bourbon et Damon me dit:

Damon: Tu voit bien, tu m'est asservit! Bon bah maintenant donne moi sa s'il te plaît!

Je le regarde dans les yeux avec un grand sourire et je bois la poche de sang ainsi que le verre de bourbon et je lui dit:

Moi: Le bourbon de bon matin c'est asser spécial mais c'est pas plus dérangeant que sa...

Damon: Je comprend pas...

Moi: Je te l'ai dit, je suis tout simplement attaché à toi, je ne te suis pas asservit.

Il me pris la main et me dit dans l'oreille:

Damon: Viens avec moi dans la chambre tout de suite ma jolie...

Moi: Je te suis....

Stefan: Encore?!

Je rigole et nous arrivons enfin dans la chambre avec Damon et il m'allongea sur le lit....

Moi: Je vois que ca va être compliqué de t'arrêter sur une telle lancé...

Damon enleva son tee-shirt et j'ajouta:

Moi: Je suis pas prête de me lasser de cette vue!

Je regardais son sublime torse lorsque s'en m'en apercevoir il a enlever sa chemise qui couvrait mon corp nu...

Damon: Je suis pas prêt de me lasser de cette vu aussi!

Me dit-il avec un large sourire puis avec un tendre baiser...

Nous étions sur le point de le faire à nouveau lorsque quelqu'un frappa à la porte...

Damon: C'est pas vrai! Tu m'excuse ma jolie!

Damon se dirigea vers la porte et lorsqu'il l'ouvrit Stefan se trouvé devant.

Stefan: Vous avez de l'endurance! Mais là il faut arrêter, je crois qu'Elena ne va pas bien...

Damon: Comment ça?

Stefan: Ramène-toi.

Stefan parti et aussitôt après Damon referma la porte et se rhabilla.

Moi: Elena vaut vraiment le coup de sacrifié une bonne partie de jambe en l'air Damon?

Damon: Stefan ne me le demanderait pas pour rien je peux te l'assurer...

Moi: Très bien! Alors je t'attendrais!

Damon: Tu ne viens pas avec nous? Pourtant je croyais qu'Elena était ton amie!

Moi: C'est le cas.

Damon: Après tout tu fait comme tu veux! Aller moi j'y vais tu compte rester ici?

Moi: Sauf si tu me fou dehors...

Damon: Non ne t'en fait pas...

Il m'embrassa puis il parti. Plusieurs minutes plus tard je m'étais laver et habiller, préparer quoi! Je suis retourné dans le salon des Salvatore et je cria de sorte à ce que si une personne soi là (humaine ou vampire )qu'elle m'entende!

Moi: QUELQU'UN EST ENCORE LA?!

J'ai attendu une réponse mais au bout de 5 minutes il n'y en avait toujours pas alors j'ai allumé une enceinte que j'ai branché à mon téléphone et j'ai mis de la musique. Je chantais, dansais, buvais et autres encore s'en me rendre compte du temps qui passait...

Aimé par un Salvatore...Where stories live. Discover now