Fatigue...

6 1 0
                                    

Je ne sais pas pourquoi mais j'étais sûr qu'à un certain moment le plan aller foiré mais je demander qu'est-ce que se serait....j'ai ma réponse.

Je pris mon téléphone et j'ai appelé Elena qui me répond aussitôt:

Elena: Qu'est-ce que tu veux?!

Moi: Salut Elena...Comment tu va?

Elena: Tu veux dire comment je vais depuis que je sais que ton absence en cour bah tu l'a enfaite passer chez mon copain?

Moi: Mais c'est vraiment pas ce que tu crois et c'était il y a déjà plusieurs jours, si j'avais su que sa t'aurais fait du mal...

Elena: Je ne t'en veux pas! Je sais que tu as récemment passer du temps avec Damon Salvatore et je sais quel genre d'influence il peut avoir sur les gens...

Moi: Tu me pardonne?...

Elena: Evidemment! Bon c'est juste pour ça que tu m'appelais ou il y avait une autre raison?

Moi: Oui! Enfin non, je t'appeler aussi pour savoir si tu pouvais me passer le numéro de téléphone de ta copine la sorcière?

Elena: Quoi?! Quel sorcière? Tu sais que les sorcières n'existe pas quand même, à ton âge?

Moi: Elena...

Lui dis-je sur le même ton que Damon m'avait prononcer avant de me planter devant l'entrée de l'hôpital!

Moi: Je sais pour toi, je sais que tu es un vampire étant donner que j'en suis un moi-même! Bref je vais pas te faire un récapitulatif sur tout tes amis vampire, loup-garou, hybrides etc...

Elena: Qui t'a transformer?

Moi: Pourquoi tu veux le savoir?

Elena: Si tu ne me le dis pas je ne te donnerais pas le numéro de Bonnie!

Moi: Bonne journée Elena!

Je raccroche immédiatement! Je regarde donc dans mes contactes et je ne voit aucun autres numéro d'une personne qui connaissent Bonnie que celui de Stefan!

J'ai essayé de l'appelé plusieurs fois mais il n'a jamais décrocher alors j'ai du patienter très, très, très longtemps devant cette putain d'entrée d'hôpital!

Je me suis carrément endormi et je suis sur que les gens qui passaient devant moi pendant mon sommeil m'on tous pris pour une sans-abris! Je me suis même réveillé avec le bruit d'une pièce qui est tombé juste devant mon visage!

Moi: Monsieur! Vous avez fait tombé une pièce!

???: C'est pour vous...

Moi: J'ai vraiment l'air d'une sans-abris?!

???: Vous ne l'êtes pas? Je suis terriblement confus...

Moi: Vous avez des raisons de l'être! Je sors tout juste de l'hôpital, c'est juste que je me suis endormi en attendant mon...eu....frère qui n'est pas venu me chercher!

???: Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses...

Moi: C'est pas grave ne vous en faites pas...

Il récupère sa pièce et rentre dans l'hôpital...

Damon: Hahah!

Moi: T'es là depuis le début?!

Damon: Pas début le début mais on va dire que je suis arrivé au bon moment!

Moi: Pourquoi tu es revenu?!

Damon: Pour sa tien...

Il me tends une bague:

Moi: Elle est magnifique!

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Moi: Elle est magnifique!

Damon: Ravie qu'elle te plaise vu que tu devra la porter pour l'éternité!

Moi: Tu as vu Bonnie?

Damon: Non cette bague je l'a sors d'un puis!

Moi: D'un puis?!

Damon: Mais non pauvre idiote! C'était de l'ironie évidemment que je suis aller voir Bonnie!

Moi: Je sais je voulais juste te faire comprendre que l'ironie c'est pas ton truc.

Damon ne prononça aucun mots et il me prend la main pour y mettre la bague au creux de ma main...Damon commençait à partir mais je lui prends l'avant bras et il se retourna vers moi:

Damon: Quoi?

Moi: Merci...

Je mis la bague à mon doigt et je m'approche lentement de lui..

Moi: Tout le monde dit que tu es un monstre et que je devrais t'éviter...

Damon: Alors pourquoi tu ne les écoutent pas?

Moi: Parce qu'un monstre n'aurait pas pris le temps de trouver une solution pour me protéger du soleil...

Damon me sourit et je le prend dans mes bras...

Damon: Pourquoi tu as fait sa?

Moi: Parce que je sais que tu es quelqu'un de bien mais à ta façon!

Je lui sourit et je commence à me diriger vers la forêt lorsque Damon me dit:

Damon: Je te ramène?

Je me suis donc retourné avec un grand sourire affiché sur mon visage et j'acquiesce.

Nous étions parti depuis déjà 2à minutes et je regardait le paysage silencieusement lorsque je vis un panneau avec écrit le nom de ma rue qui indiquer qu'il fallait tourner mais Damon ne le fit pas...

Moi: Tu viens de louper ma rue...

Damon: C'est parce qu'on fait un détour avant, il faut que je te montre quelque chose...

Je ne dit rien.

Ellipse du trajet jusqu'à l'endroit mystère: 

Moi: On n'est où?

Damon: A un endroit que je n'ai jamais montrer à personne!

Moi: Mais c'est donc un honneur pour moi d'être la première Salvatore!

Moi: Mais c'est donc un honneur pour moi d'être la première Salvatore!

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Moi: Woaw...C'est magnifique...

Damon: C'est un peu loin de Mistic Falls mais sa me permet de me vider l'esprit...

Moi: Je n'avais même pas vu que la nuit commencer à tomber...

Damon s'assoir sur un coin d'herbe et je fit la même chose. Je regardais le paysage et je regardais Damon qui avait l'air si paisible dans cette endroit, je ne l'avais jamais vu aussi détendu...

Moi: J'aurais du prendre ma veste...Je reviens, j'ai du la laisser dans la voiture...

Damon enleva son manteau et le mis autour de moi en me serrant contre lui.

Damon: Pas la peine..

Moi: Merci...

On est resté jusqu'à ce qu'il y ait une nuit complétement noire....On ne voyaient presque rien et j'étais très fatigué alors nous sommes parti et je me souviens même m'être endormi dans la voiture...Lorsque je me suis réveillé Damon me portait dans ses bras et je mis suis senti tellement en sécurité que je me suis aussitôt rendormie..

Aimé par un Salvatore...Where stories live. Discover now