Que se passe t-il?

8 1 0
                                    


Stefan: Doucement! 

Moi: On n'est où là? Dis-je en étant dans le vapes

Stefan: On n'est chez moi et tu es dans la chambre d'ami!

Moi: Alors j'ai pas rêvé hein?!

Stefan: Non tu n'a pas rêvé mais ne t'en fait pas tu est guéri...

Moi: Mais comment c'est possible! Je pissais le sang!

Stefan: Je t'ai soigné

Moi: Ok bah je suis pose que je devrais te remercier..

Stefan: En effet! Mais de ce que j'ai compris lors d'une te t'es....eu..."crises", c'est que tu ne dit pas souvent merci alors je ne t'obligerai pas à me le dire!

Moi: Cool...

Moi: MAIS... Sa fait combien de temps que je suis ici??!!!!!

Stefan: Sa fait exactement 16 heures

Moi: Ok bah écoute, c'est sympa hein je te remercie pour l'accueil mais du coup je pense je vais y aller donc on se voit plus tard!

Stefan: Attend! T'es vêtements sont sur le fauteuil juste là!

Moi: Pourquoi je suis en sous-vêtements dans une chambre d'ami qui se trouve chez toi?!

Stefan: Et bien avant que tu te réveille exactement comme là maintenant, tu t'es déjà réveillé une fois et tu a crié dans toute la maison " ALLER TOUS LE MONDE A POIL!" Et quand j'ai entendu sa, je suis vite monté et tu venais de te mettre en sous-vêtement et tu t'es ensuite évanoui...

Moi: Merde...Je suis pas comme sa normalement...

Stefan: Ne t'en fait pas, après sa je t'ai juste porté et je t'ai posé dans le lit.

Moi: Merci Stefan...

Tu te dépêche de prendre t'es affaires qui sont sur le fauteuil tu cache ton corp pratiquement nu avec... Et tu sors de la chambre. Mais tu es stupéfaite pas la grandeur de cette maison! Nan mais sérieux elle est immense et tu n'arrive pas à trouver la porte, toutes les directions que tu prend te conduis dans ce que tu pense être le salon mais comme il n'y à pas de télé tu n'en sait rien!

 Mais tu es stupéfaite pas la grandeur de cette maison! Nan mais sérieux elle est immense et tu n'arrive pas à trouver la porte, toutes les directions que tu prend te conduis dans ce que tu pense être le salon mais comme il n'y à pas de télé tu n'...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

???: Sa c'est mon salon ma jolie!

Tu te dépêche de te retourner pour savoir qui te parle et tu voit un grand brun, yeux bleu et avec une veste en cuire. Tu ne sais pas où tu l'a vu mais il te rappelle quelqu'un puis lorsqu'il s'approche de toi tous tes souvenirs de la veille te revienne et tu te souviens donc de ta crise.

Moi: Ne m'approche pas où cette fois je te louperais pas!

???: On se calme ma jolie! Moi je ne te connais pas, je sais pas d'où tu sors!

Moi: Mais oui Chuck! Tu ne souviens pas de moi alors qu'hier tu tenais un couteau que tu m'a planté dans le bras juste avant de t'enfuir!

???: Chuck? A je crois que tu fait erreur ma jolie, moi je ne suis que Damon Salvatore!

Moi: Si tu es bien Damon Salvatore, pourquoi Chuck te ressemble autant?!

Damon: Mais j'en sais rien je le connais pas moi ce Chuck!

Moi: Comment je peux en être sûr, tu à l'air d'avoir le même âge que lui, tu as les yeux bleu comme lui, tu à les cheveux de la même couleur que lui, mais...

Damon: Mais quoi!

Moi: Mais tu es beaucoup plus mignon que lui...

Damon s'approche de toi, il prend ta main et prend les affaires avec lesquelles tu te cache le corp...

Damon: Je suis flatté, mais pourquoi cache tu ce magnifique corps?

Moi: Je.... Je devrais y aller!

Tu commence à partir en reprenant t'es affaires que Damon tenait dans sa main et tu le regarde en te dirigeant vers une porte(C'est la porte que Damon avait utilisé), mais lorsque tu t'apprête à tourner la tête vers la porte, Damon se trouve devant toi.

Moi: Mais! Mais comment tu as fait pour aller plus vite que moi?!

Damon: Chaque magicien garde ses secrets n'est-ce pas? Alors je garde les miens...

Moi: Pourquoi tu ne veux pas me laisser partir?

Damon: Parce que j'aimerais bien savoir qui tu es et pourquoi tu te trouve dans ma maison!

Moi: Je ne savais pas que Stefan ne vivait pas seul...

Damon: Quel maladroit je ne me suis pas présenté! Ma jolie, je suis Damon Salvatore et Stefan est mon petit frère et ici, c'est notre maison! A ton tour!

Moi: J'ai pas le temps, je dois rentrer chez moi!

Damon: Pas avant que tu m'ai répondu!

Moi: Ok... Je m'appelle Alice Hale, je suis dans le même lycée que ton frère, j'ai 17 ans et là je suis extrêmement pressé!

Damon m'observe et me dit:

Damon: C'est quoi ces cicatrices?

Tu remarque que Damon à les yeux rivés sur tes cuisses où il y à tes cicatrices alors tu baisse la tête et ne lui répond pas.

Damon: He ma jolie... 

Tu relève ta tête pour le regarder dans les yeux et tu le voit qui te regarde avec un regard totalement neutre, mais lorsque tu releva la tête il te regarde et te fait un sourire tout en se poussant de la porte pour que tu puisse partir.

Moi: Salut... 

Pdv de Stefan:

J'ai tout entendu, lorsque j'entend la porte claqué derrière Alice je sais déjà que si je descends mon frère va me faire son fameux regard accusateur, mais je prends le risque...

Stefan: Salut Damon!

Damon: C'est qui cette fille?!

Stefan: Elle te l'a dit non?! Alors tu n'a pas besoin de me poser la question!

Damon: C'est pas bien d'espionner la conversation des autres! Mais ce que je veux dire c'est qu'est-ce que cette fille foutait là?

Stefan: Je pense pas que sa te concerne!

Damon: Donc si sa ne me concerne pas, sa ne concerne certainement pas Elena?

Stefan: Pourquoi tu me parle d'Elena?

Damon: Parce que je ne suis pas sûr qu'Elena soit au courant de tes petits plaisirs, alors soit tu me dit ce qu'elle foutait là soit Elena sera au courant! Alors tu choisi quoi?

Stefan: Ok! Alice est une amie d'Elena...

Damon: Tu ose faire des trucs coquins avec une amie d'Elena!

Stefan: Non! Laisse moi finir!

Damon: Je t'en prie.

Stefan: C'est une amie d'Elena et je te rappelle que sa fait 16 heures qu'elle est ici!

Damon: Une femme est chez moi depuis 16 heures et je ne suis même pas au courant!

Stefan: Crois le ou non je suis aussi étonné que toi!

Je commençais à partir lorsque Damon me demande où je commençais à partir et je lui répond qu'à cette heure là je devrais déjà être au lycée!



Aimé par un Salvatore...Where stories live. Discover now