Damon

8 1 0
                                    

Moi: De moi?

Damon: Oui tu va me montrer ta fameuse technique pour les poches de sang de l'hôpital!

Moi: A....

Ce n'est pas la réponse à laquelle je m'attendais mais je reprend mes esprits et je répond:

Moi: Ok! Alors on va aller près de la porte et je vais simuler un malaise et toi tu va t'introduire dans le local et tu va voler plusieurs poche de sang et tu va faire sa le plus vite possible et tu va les mettre dans mon sac de sport et au dessus tu va mettre cette tenue:  

Moi: Ok! Alors on va aller près de la porte et je vais simuler un malaise et toi tu va t'introduire dans le local et tu va voler plusieurs poche de sang et tu va faire sa le plus vite possible et tu va les mettre dans mon sac de sport et au dessus...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Damon: Mais c'est tout sauf une tenue de sport! Et ma belle, halloween c'est pas maintenant!

Moi: C'est dans cette tenue que j'étais quand je suis arrivé ici.

Damon: Ouai bah rappelle moi de te faire changer de style vestimentaire!

Moi: Je ne critique pas tes vêtements alors fait pareil Salvatore!

Damon: A bah c'est bon tu t'es enfin mis d'accord pour le surnom!

On commence à partir de la salle et je laisse Damon prendre les devant car moi je n'ai pas été très souvent à l'hôpital...

Bref Damon m'indique une porte du doigt et je m'y approche de plus en plus et arrivé au niveau de la porte je vois mon visage dans le reflet de la vitre qui est incrusté dans la porte, je suis effrayé!

Damon: Je t'avais dit qu'au début sa n'allait pas être facile...

Moi: Mon visage...

Damon: Oui alors là il va falloir te contrôler pour  ça aussi ma jolie parce que là, il y a des infirmiers qui s'approche!

Je lui donne le sac lui fait un mouvement de signe et je tombe et Damon est un très bon acteur! On dirait pas comme sa mais il est très doué!

Je suis alors au sol et j'entend Damon lâcher le sac d'un coup et me rendre la tête entre ses mains et crier:

Damon: S'il vous plait venez m'aider!

J'entend les infirmiers courir vers moi et demander à Damon des informations et lorsque les infirmiers m'emporte avec eu je fait un signe de la main discret à Damon et je dis a voix basse"maintenant!"

Point de vue de Damon:

Le plan d'Alice à plutôt bien fonctionné je dois le reconnaitre, mais avec du mal quand même!

Je l'a voix partir et je l'entend dire doucement "maintenant!", j'ai compris ce que je devais faire et j'entre dans la pièce et il m'est très difficile de me contrôler mais je dois le faire! Je vois une très grande pièce avec au moins 8 ou 9 frigo de sang remplit!

Je commence à me déplacer et je regarde tous les frigo et j'ai beaucoup de mal à me contrôler mais je dois le faire pour moi, pour Alice.

Je vide deux frigo entier mais tout ne passe pas dans le sac alors j'en n'ai mis un peu partout sur moi, j'en n'ai mis dans ma veste, dans les poche de mon jean et même dans mes chaussures! Mais ce qui ne pouvais pas être caché bah j'ai du le reposer...

Je suis ensuite rentrée chez moi et j'ai tout mis dans le frigo de la cave et j'en n'ai pris deux, un pour moi et un pour Alice qui rip à elle est toujours à l'hôpital! Je suis de  nouveau à l'hôpital et je me dirige vers la chambre d'Alice...

Point de vue Alice:

J'espère que mon plan à fonctionné et que Damon à réussi à faire ce que je lui avais demander...

En attendant les médecins sont revenu et ils m'on fait faire des radios, des examens et tout le tralala! Je m'ennuyais à mourir mais dès que j'ai vu Damon entrée dans la pièce avec le sac de sport j'allais tout de suite mieux!

Damon: Je suis revenu t'apporter ton sac, tu te sens mieux?

Moi: Les médecins sont parti Salvatore! Bon donne moi le sac!

Je lui arrache le sac des mains mais quand je l'ouvre il n'y à rien...Il n'y a que mes vêtements de sports...

Moi: Tu t'es fait chopper?

Damon: Nan.

Moi: Alors il est ou tous ce stock de sang dont tu m'avais parler?!...

Damon: Il est chez moi, mais tiens je t'ai pris sa...

Me dit-il en me donnant une poche de sang...

Moi: Que c'est bon putain!

Damon: Oui bah du calme ma jolie parce que je t'en ai pris qu'une donc là on va aller chez moi et on va partager!

Moi: J'te suis!

Damon: Dans cette tenue d'hôpital?

Moi: Je vais me changer et je reviens!

Damon: Prends tes affaires cette fois!

Moi: T'inquiète!

Je lui fit un sourire et je pars me changer, mais cette fois j'ai bien fermé la porte et je me suis un peu dépêcher car j'étais impatiente de pouvoir vivre ma première journée de vampire mais lorsque je sors la lumière du soleil me brûle!

Moi: Damon...

Damon: se précipite vers moi et me met à l'ombre...

Moi: Merci...Qu'est-ce qui viens de se passer là, je suis allergique au soleil on dirais...

Damon: Ouais bon on peut dire sa comme sa, il faut que j'appelle Bonnie..

Moi: La brune?

Damon: C'est sa! Tu m'attend là?!

Moi: Non bah c'est pas comme si je ne pouvais pas aller au soleil hein! 

Damon: Ferme là j'essaye d'avoir Bonnie!

Moi: Tu pourrais être plus agréable!

Damon raccroche son téléphone et me regarde avec un sourire puis il se dirige vers sa voiture...

Moi: Tu ne va quand même pas me laisser là!

Damon: A ce soir ma jolie!

Aimé par un Salvatore...Where stories live. Discover now