playing: Night changes - One Direction
0:45 ────ㅇ──────────── 3:47
↻ ◁ II ▷ ↺
⊰❉⊱
L'eau brulante roulait sur ma peau, relaxant mes muscles tendus. J'ai toujours aimé prendre des douches très chaudes pour me détendre.
Et là, j'en avais bien besoin.
- Hina' on va pas tarder bouge ton cul ! M'interpella Kag's depuis la porte.
Je marmonnais un "oui" à peine audible, sans doutes caché par le fort bruit de l'eau. Mettant de côté mon envie de rester encore longtemps sous cette agréable chaleur, je sortit peu de temps après, enroulé dans une serviette.
Vous vous demandez peut-être où on allait ? Le soir même il y avait une soirée chez un ami de la bande alors on avait bien sur étés invités.
J'étais vraiment heureux d'y aller pour retrouver tous nos ami du lycée, mais malheureusement, il y aurait Atsumu.
Pourquoi fallait-il qu'on ai les mêmes amis ? Seigneur ai pitié de moi et fait qu'il soit malade à en rester au lit toute la semaine..
Quoi? On peut toujours rêver non?
Je secouais doucement la tête pour arrêter de penser à lui. Il ne méritait pas une once de mon attention, non mais.
Après une longue réflexion, je saisissais un pull bleu marine façon tricoté avec le petit logo crocodile Lacoste sur le haut du côté droit. On était en plein mois de novembre alors il valait mieux que je m'habille chaudement.
Je laissais dépasser le col blanc de ma chemise et ma chaine en argent, que ma soeur m'avait offerte pour mes dix-huit ans.
Pour le bas je choisissais un jean simple, large avec un genoux un peu éfilé, mais pas trop. J'accompagnais le tout de mes fidèles converses noires puis je me parfumais.
Avant de partir j'attachais rapidement le haut de mes cheveux pour éviter qu'ils ne retombent sur mes yeux et j'attrapais ma montre.
C'est bon, j'étais prêt.
Lorsque je rejoingnis mon colocataire, je ne manquais pas de me faire rouspéter. Apparemment je l'aurais fait attendre plus de quinze minutes.
Waouh mais oui Kageyama, c'est vrais que c'est énooorme je sais pas comment tu as fait pour supporter mon chou.
Je gardais cette pensée pour moi et me contentais de lui sourire, pour l'énerver. Il était facilement irrité ce garçon, ç'avait le don de me faire rire.
M'enfin c'est lui qui conduisait donc j'allais peut-être éviter de trop l'énerver.
- La prochaine fois t'iras à pied. Il grommelait en attachant sa ceinture, froissant sa légère chemise.
- Mais oui mais oui, moi aussi je t'aime.
⊰❉⊱
Garder son sang froid, expression utilisée à partir du XVIIe siècle. S'explique par le comportement du corps, s'il est calme ou énervé. Lorsque le sang est froid, la personne est tranquille, si elle s'énerve, le sang devient chaud.
Garder son sang froid signifie donc rester calme.
Et purée là, j'essayais vraiment. Mais sa tête me mettait hors de moi.
J'avais une folle envie de lui crier à la gueule des milliers d'injures mais on dit souvent que la meilleure des insultes est l'ignorance.
L'ignorance fait plus mal que des petits mots inventés, et le grand Atsumu Miya n'y faisait pas exception.
Je le voyais bien à ses sourcils froncés.
- Eh Shoyo tu m'écoutes ? M'appela la voix basse de Kenma.
- Mh ? Désolé, tu disais ?
- Laisse tomber, il souffla avec un rictus amusé, tu regardes quoi ?
- Ta mère. Je répliquais par réflexe.
Il roula des yeux mais ne rétorqua rien, il savait déjà que je regardais le blond de toute manière.
Je sentais toujours les yeux maronnés d'Atsumu sur moi tandis que je focalisais mon attention sur mon ami qui me racontait comment il avait battu le boss du niveau dix, honnêtement j'adore Kenma mais quand il commence à parler de ses jeux, je n'y comprend rien.
- Doudou ! S'exclama une voix stridente.
Oh mon Dieu.. achevez moi.
Les deux personnes que je supporte le moins. Pourquoi fallait-il qu'ils soient ensemble ? Et pourquoi fallait-il qu'ils soient amis avec mes amis ?
J'avais un très mauvais karma..
Alors que sans me contrôler je jetais un coup d'oeil dans la direction du couple, c'est avec stupéfaction que je vis que le regard de mon aîné ne m'avait pas quitté.
Les lèvres de la rousse glissaient contre sa joue puis le haut de son cou mais mis à part un froncement de sourcil, il n'eut pas de réaction.
Cependant une émotion de fierté glissa dans ses yeux lorsque je grimaçais de dégout. Je claquais doucement ma langue contre mon palais sans pouvoir m'empêcher de rouler des yeux.
"Il y a des chambres hein" je pensais.
- Oui mais c'est plus amusant ici.
La voix grave d'Atsumu me fit écarquiller légèrement les yeux, j'avais pensé tout haut?
Ne voulant aucun autre échange avec lui, je me levais et le dépassais sans un regard ni un mot.
Son regard me suivait jusqu'au bar ou je rejoignais Kageyama qui discutait avec un homme que je ne connaissais pas, un brun qui portait un masque chirurgical. Qui porte ce genre de chose en soirée?
Son regard me brulait mais je continuais ma route sans m'en préoccuper.
Pire, il me consumait.
- Hina, je te présente Sakusa, Sakusa voici Hinata. Nous introduit le plus jeune lorsque que je fut devant eux.
Je le saluait en souriant alors qu'il pencha la tête sans énergie. Pas très bavard apparement.
On discutait rapidement tous les trois, j'appris que Kageyama et Sakusa s'étaient rencontrés lors d'un stage pendant le lycée et qu'ils s'étaient croisés ici par hasard.
- Les gars venez on va faire un jeu! S'exclama le maitre de la soirée.
Un grand cercle se forma. Comme d'habitude, ç'allait mal finir.
⊰❉⊱
VOUS LISEZ
𝐘𝐎𝐔 𝐊𝐍𝐎𝐖 𝐘𝐎𝐔 𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐌𝐄 ᵃᵗˢᵘʰⁱⁿᵃ
Fanfiction𝐡𝐢𝐧𝐚𝐭𝐚 𝐬𝐡𝐨𝐲𝐨 𝐱 𝐦𝐢𝐲𝐚 𝐚𝐭𝐬𝐮𝐦𝐮 Hinata haït Atsumu de tout son coeur, et ce, depuis leur rencontre. Et il a toujours pensé sa haine comme étant réciproque, mais et s'il se trompait ? ❝ ─ Je te déteste ...