8ッ

1K 85 54
                                    


playing : Do I Wanna Know? - Arctic Monkeys 

3:50 ───────────────ㅇ─ 4:26

↻ ◁ II ▷ ↺

↻ ◁ II ▷ ↺

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⊰❉⊱


- Pourquoi t'es comme ça? J'osais demander. 

Je n'avais premièrement pas envie d'être avec lui- ou plutôt seul avec lui- mais autant en profiter.

- Je suis comment? Génial? Magnifique? Drôle? Dit-il, tu veux des conseils? 

Je roulais des yeux, Atsumu tout craché. 

- Je veux dire, pourquoi tu me cherches si tu me détestes tant? 

Silence. 

Son regard me transperçais, je me tortillais, mal-à-l'aise.

Il ne parlait pas, mais pourtant c'est comme si ses yeux remplaçaient toutes les paroles du monde, j'étais troublé. 

Mon cerveau me criait de me lever et d'aller retrouver mes amis, après tout je devais profiter de Cameron, mais mon corps refusait de bouger, comme bloquer sous les yeux maronnés d'Atsumu. 

Le coeur a sa raison que la raison ignore. 

Pourtant mon coeur haït Atsumu encore plus que mon esprit, ironique n'est-ce pas? 

- Shoyo! T'es là? Appela soudainement la voix de Cameron, quelques mètres plus loin. 

Reprenant le controle de mes mouvements, je m'appuyait contre le sol pour me relever mais la main musclée du blond se posa sur mon épaule, m'arrêtant brusquement dans ma lancée. 

La vaine sur celle-ci m'indiquait qu'il plaçait de la force dans son geste. Il avait de très belles mains soit dit en passant. 

Attend quoi?

Non! Moches je veux dire! Tout autant moches que sa tête. 

Pardon je m'égare..

Il ne disait rien, néanmoins, j'avais l'impression que son regard me hurlait de rester avec lui, ici.

Bordel mais ils avaient quoi ses yeux aujourd'hui? Pourquoi étaient-ils aussi brillants? Et pourquoi.. ils me faisaient autant d'effet? 

- Je- un souffle faible sortit de ma gorge.

Je ne savais même pas pourquoi je parlais bas. 

J'étais perdu, et il me semblait l'être aussi. La différence étant que je me perdais dans ses yeux, lui il était juste con.

𝐘𝐎𝐔 𝐊𝐍𝐎𝐖 𝐘𝐎𝐔 𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐌𝐄 ᵃᵗˢᵘʰⁱⁿᵃOù les histoires vivent. Découvrez maintenant