playing : The night we met - Lord Huron
1:35 ────ㅇ─────────── 3:30
↻ ◁ II ▷ ↺
⊰❉⊱
J'avais simplement ouvert ces pages pour taquiner Shoyo, parce que j'aimais tellement voir sa jolie bouille rougir de colère. Mais seulement, mon attention s'était bloquée sur une page au hasard, ou plutôt une phrase.
" aujourd'hui Atsumu a critiqué mes cheveux, j'ai mit 1 heure a les préparés ce matin pourtant, je devrais peut-être aller chez le coiffeur ? "
La date annonçait l'année de seconde, celle ou nous nous étions rencontrés. Je me rappelle que mon esprit d'adolescent stupide s'était convaincu que critiquer le physique de Shoyo lorsque que celui-ci me plaisait était une bonne idée.
- Miya Atsumu je ne rigole pas rend moi ça ! S'énervait mon rouquin tandis que je sentais de l'anxiété emplir sa voix.
Je savais qu'il allait m'en vouloir à mort si je continuais à lire, peut-être que mes derniers efforts allaient êtres effacés par un geste de curiosité.
Mais une phrase me dissuada de lâcher ce petit carnet.
" j'ai vu Atsumu embrasser Kaï toute à l'heure, pourquoi lui ? pourquoi le seul qui m'intéressait ? j'ai tellement mal "
Kaï ? Je me rappelais qu'à l'époque, j'étais fous de jalousie de voir Shoyo porter de l'attention à un autre homme, je l'avais alors mit sous ma poche puis jeté, sans me douter que le roux m'avait vu à l'oeuvre.
" cette nuit j'ai embrassé Atsumu, je n'arrive pas à croire que j'ai fait ça, mais qu'en plus j'ai grave kiffé. il est parti sans un mot après, comme si je le dégoutait. "
Bébé, j'étais seulement parti après avoir vu tout le regret et la haine que tu éprouvait bouillir dans tes jolis yeux. Tu ne me dégoutais pas. Si j'avais écouté mon coeur, tu aurais connu mes sentiments pour toi ce soir là.
Shoyo me lança un oreiller que j'évitais de justesse, continuant de lire les phrases ou mon nom sortait.
" Lisa m'a renversé son plateau dessus à la cantine, quelle pouffiasse. je me demande ce que Miya lui trouve. "
Shoyo avait toujours haït Lisa, je n'avais jamais su si il y avait de la jalousie derrière tout ça, probablement pas.
" pourquoi atsumu est détestable avec moi ? qu'est-ce que je lui ai fait pour mériter ça.."
D'un geste brusque je refermais le cahier et le jetai plus loin sur le lit. Surprit, il arrêta de m'insulter et me regarda s'avancer vers lui.
- Putain Shoyo.. ma voix était si basse, comme si je ne voulais pas blesser un être aussi pur que lui.
- Tu as lu l'histoire ou j'ai voulu péter avec Tanaka mais que je me suis chier dessus c'est ça ? Pour ma défense on venait de manger indien et j'ai un tube digestif assez sensible. Et puis ça arrive à tout le monde, juste moi c'était y'a quatre mois. Mais j'ai murit en quatre mois alors à l'époque j'étais un peu un bébé tu vois et puis c'était dans le feu de l'action. Depuis Tanaka m'en parle au moins une fois par jour ce gros chien.
Il déballa tous ces mots à une vitesse impressionnante. Eminem n'a qu'à bien se tenir..
- Non je n'ai pas lu ça, mais après tout je ne juge pas.
Ses joues virèrent au cramoisi alors que je ne pouvais m'empêcher de rire aux éclats. Moi je ne suis pas difficile, on me parle de caca, je rigole.
Comment ça je vais avoir 25 ans ?
- Tu n'as rien entendu. Il menaça tandis que je retenais mon rire au maximum.
- Rien du tout ! Je souriais en caressant ses cheveux, tu sais Shoyo, je m'excuse pour toutes les fois ou je t'ai fait de la peine, surtout au lycée. Je sais que c'est débile mais je voulais simplement ton attention, tu avais l'air de t'en foutre alors j'en rajoutais toujours une couche en espérant que tu me remarques. Lorsque tu me criais dessus, j'avais le sentiment d'être quelqu'un pour toi, je sais que c'est pathétique.
- Ce n'est pas pathétique, Tsumu.
Il enfouit délicatement sa tête contre mon torse alors que je resserrais mon emprise sur lui.
Je t'aime tellement.
Pourquoi j'ai mal ?
Dis moi Shoyo pourquoi toi tu ne t'excuses pas de m'avoir briser le coeur tant de fois ?
J'ai tellement besoin de ton amour, j'ai besoin de toi.
Pendant toutes ces années je voulais juste ton amour.
- Pardonne moi bébé.
Il déposa un baiser contre ma mâchoire. Et mon coeur se serra difficilement.
Dis moi des jolis mensonges, dis moi que tu m'aimes même si ce n'est pas vrais.
- Pardonne moi..
⊰❉⊱
VOUS LISEZ
𝐘𝐎𝐔 𝐊𝐍𝐎𝐖 𝐘𝐎𝐔 𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐌𝐄 ᵃᵗˢᵘʰⁱⁿᵃ
Fanfiction𝐡𝐢𝐧𝐚𝐭𝐚 𝐬𝐡𝐨𝐲𝐨 𝐱 𝐦𝐢𝐲𝐚 𝐚𝐭𝐬𝐮𝐦𝐮 Hinata haït Atsumu de tout son coeur, et ce, depuis leur rencontre. Et il a toujours pensé sa haine comme étant réciproque, mais et s'il se trompait ? ❝ ─ Je te déteste ...