9ッ

1K 78 55
                                    


playing : Gimme More - Britney Spears

0:53 ──ㅇ────────────── 4:10

↻ ◁ II ▷ ↺

↻ ◁ II ▷ ↺

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⊰❉⊱


- Tu fous quoi? 

La voix sans vie de Tsukishima me sortit de mes pensées. 

- Je fais ma thèse, et toi? 

Il s'assit à côté de moi et leva son livre, me faisant comprendre qu'il était venu pour le lire. En général, le mardi midi nous allions tous les deux à la bibliothèque pour réviser tranquillement. Après des jours de négociations,  le blond avait accepté de m'aider sur quelques cours, l'anglais en l'occurrence. 

- Je te relirais si tu veux. Il marmonna, déjà dans sa lecture. 

J'hochais la tête et continuait de rédiger mon introduction. Mais quelque chose me déconcentrait, c'était comme si je sentais un regard sur moi. 

Même si je pensais m'imaginer des choses, je relevais le visage et rencontrais celui que je ne voulais surtout pas croiser. 

Allan semblait lui parler mais pourtant ses yeux ne quittaient pas les miens. Un frisson parcourut ma colonne vertébrale et je me sentais défaillir sous ses orbes d'une couleur si simple mais si belle. 

Je le détestais, vous le savez pas vrais? 

Mais alors pourquoi? Pourquoi mon corps ne réagissait pas comme mon cerveau à la vu d'Astumu? 

C'était comme si dès que ses yeux croisaient les miens, toute ma haine se vouait en une sorte d'attirance.

Il passa sa main contre sa lèvre du bas et sans m'en rendre compte je déglutissais. Un minime sourire presque fier s'empara de son expression auparavant ferme. Ce batard appréciait. 

Je restais comme bloqué alors que mon subconscient me criait de réviser. 

Ses lèvres bougèrent et je compris qu'il venait de mimer un bisou. Mes joues se teintèrent d'un rouge timide, qui ne se voyait probablement pas et je lui levais mon majeur en guise de réponse. 

J'entendis vaguement un ricanement et une étincelle de fierté brilla dans mes propres pupilles. Atsumu ou pas, j'aime beaucoup faire rire. 

Faire rire quelqu'un qui vous déteste est un sentiment si agréable. Le seul soucis c'est que moi aussi j'étais sensé le détester mais que depuis quelques secondes, j'appréciait presque notre jeu de regard. 

- Soit vous allez baiser dans les toilettes soit tu te remet à ta thèse mais tu fais pas les deux en même temps. Dit Tsukki, toujours les yeux fixés sur son bouquin.

- Tais toi.. je soupirais mais me remettait à mon devoir, dissimulant au maximum mes joues rougies. 


⊰❉⊱


- Atsumu? Je fronçais les sourcils, qu'est-ce que tu fais ici? 

Debout sur le seuil de ma porte, ses yeux me transperçaient, à croire que ça devenait une habitude. Il ne répondit pas mais me poussa à l'intérieur de l'appartement.

Rapidement plaqué au mur d'en face, le blond ferma la porte de sa main libre puis se rapprocha dangereusement de moi. 

- Qu'est-ce que- 

Ne me laissant ni le temps de finir ma phrase ni de réfléchir, ses lèvres gagnèrent les miennes à une vitesse hallucinante. Mon corps tout entier s'embrasa.

Je répondais au baiser avec une fougue que je ne me connaissais pas et ses mains caressèrent envieusement mes hanches, relevant le t-shirt que je portais.

Il quittait mes lèvres pour se diriger à mon cou, mon oreille et mes joues. Un premier gémissement quitta mes cordes vocales. 

- Putain..

Il me regarda avec des yeux brulants. 

Laissant mon corps agir comme il le voulait, je posais une premiere main contre ses abdominaux, tâtant ses muscles et redescendant vers son bas ventre. La deuxième s'encra dans ses cheveux à présent en bataille. 

Il soupira d'aise et déposa un baiser chaste sur mes lèvres entrouvertes. 

Nos deux respirations haletantes se superposaient, j'avais honte de l'admettre mais j'avais envie de lui. Pour la deuxième fois depuis que je le connaissais, Atsumu me faisait cet effet là. 

- J'aimerais tellement te faire crier mon nom.. susurrait-il dans mon oreille d'une voix rauque. 

Mon corps entier fut recouvert d'une chair de poule. Il me faisait plus d'effet qu'on ne m'en avait jamais fait. 

- Alors fais moi crier. Je gémissait sous sa langue contre mon lobe. 

Il mordilla mon épiderme et je pouvais sentir son sourire contre celle-ci. 

- Un jour j'espère. Il rit.

Son rire était magnifique, pour une fois il ne m'horripilait pas.

Attendez- comment ça "un jour j'espère"..?

Oh non ne me dites pas que-


Je me réveillais en sursaut, le corps brulant et transpirant. 

- Oh purée non non non. Je désespérais. 

Je me claquait le front. Essayant de montrer mon mécontentement à mon cerveau. Je venais de faire un putain de rêve érotique avec Atsumu, l'homme que je haïssait de tout mon être. 

Ça n'allait pas, mais alors pas du tout. 

J'attrapais mon téléphone, sept heure et demie. Je n'allais pas réussir à me rendormir et pour seulement un quart d'heure ça n'en valait pas la peine.

Je me levais pour la salle de bain mais quelque chose attira mon attention. 

Je baissais le regard en direction de mon short de pyjama, oh. 

Ce rêve m'avait bien excité à ce que je voyais. Je roulais des yeux en rougissant. Pourquoi je rougissais même? 

Ah, sans doutes parce que mon ennemi m'a excité et que ce n'est pas du tout la première fois.

Ouais j'avais besoin d'une bonne douche.

Atsumu Miya, je te déteste. 


⊰❉⊱


désolé je n'ai pas prévenu pour le mini lemon hehe 😅

𝐘𝐎𝐔 𝐊𝐍𝐎𝐖 𝐘𝐎𝐔 𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐌𝐄 ᵃᵗˢᵘʰⁱⁿᵃOù les histoires vivent. Découvrez maintenant