playing: Animals - Maroon 5
0:40 ───ㅇ───────────── 3:50
↻ ◁ II ▷ ↺
recherche google : comment devenir une cerise
⊰❉⊱
POINT DE VU ATSUMU
La rage coulait dans mes veines à flots.
La jolie tête rousse de Shoyo était déjà beaucoup a endurer mais rien n'était plus énervant que celle de Cameron.
Son retour me mettait particulièrement sur les nerfs, il n'aurait pas pu rester au États-Unis? Honnêtement il ne manquait à personne.
Pour me changer les idées, j'étais donc allé à cette soirée dont je ne connaissais même pas l'organisateur, mais il avait fallu que je tombe sur celui qui occupait mes pensées nuits et jours, gentiment suivit par Tobio et l'autre débile.
Parce que oui, Shoyo me hante l'esprit depuis notre rencontre. C'est malsain, je le déteste mais j'ai une attirance indescriptible envers lui, comme si sa présence m'appelait en permanence.
Je ne peux pas m'empêcher de l'emmerder, c'est étrange mais je préfère qu'il me haïsse plutôt qu'il soit indifférent à moi.
Indifférent, exactement ce qu'il était à cet instant précis et tout ça à cause de Cameron, cet enfoiré.
- Tu veux pas qu'on aille dans une chambre? Susurrait la voix aiguë de Lisa.
- Plus tard. J'embrassais sèchement sa joue pour la faire taire, le regard cloué sur le rouquin.
Évidemment, ses yeux ambrés se posèrent sur moi pile à ce moment là. Ses sourcils se froncèrent presque automatiquement, l'effet Atsumu.
Profitant du plaisir de sentir son regard sur moi, je prolongeais le contact de mes lèvres à l'épiderme de Lisa.
Shoyo me déteste, mais il ne peut pas supporter ma "copine", c'était putain de kiffant.
Malgré mon étreinte avec elle, mes yeux ne quittaient pas les siens. Je voyais Cameron lui parler mais il ne l'écoutait clairement pas, j'avait toute son attention. Ses yeux transperçaient tout mon être. J'en frissonnait presque.
L'ambiance changea d'une traite quand une nouvelle musique se lançait. Sensuelle et calme, les duos se firent, je le regardait encore puis la vielle main de son ami se posa sur son épaule.
- Tu danses? J'arrivait à lire sur ses lèvres.
Shoyo rompu notre contact visuel et lui hocha la tête, rapidement entrainé dans le rythme de la chanson.
Le sang remuant chaudement dans mes veines, je relevait Lisa de mes genoux et je nous fit nous relever.
- Mh? S'étonna-t-elle.
- On va danser.
Son joli visage s'accentua d'un sourire et elle m'emmena sur la piste, à croire qu'elle attendait ça depuis des lustres.
Juste à côté de Shoyo et de son chien, elle enroula ses bras à mon cou et nos bassins se colorent, remuant en rythme lent.
J'essayant de poser mes pensées sur ses courbes, qui d'habitude me faisait un effet monstre, elle était magnifique et elle le savait, mais la présence des deux me perturbait plus que je ne l'aurait pensé.
Je mettais des coups d'oeil furtifs, ils dansaient et riaient, je ne supportais pas.
Lorsque la musique s'arrêta, je me dégageais brusquement de l'étreinte de la brune et sur un coup de tête, j'attrapais le petit bras du roux et l'entraîna avec moi, dehors.
- Qu'est-ce que- Atsumu lâche moi! Il commençait à s'énerver.
- Relax bébé, je te kidnappe pas je t'emmène juste prendre l'air. Tu devrais profiter de ma présence divine.
- Si ta présence est divine alors Oikawa est allé aux régionales.
- Quoi?
Il soupira, apparemment saoulé que je ne comprenne pas la référence. Je ne prit pas le temps de riposter, un petit coin éclairé par une lampe de jardin était libre, une fois atteint, je lâchais mon cadet et m'affalais contre un des sièges.
- Je peux savoir ce qui te prends? Je n'ai pas envie de passer une seconde de plus avec toi.
- Shoyo, Cameron veut ton cul. J'évitais sa question et son pique.
Ses yeux s'écarquillèrent, quoi? C'était évident non?
- S'il voulait mon cul ça ne te regarde absolument pas, mais non. Il ne veut pas mon cul Astumu, on est amis, mot que tu ne connais surement pas.
Je roulais des yeux, sans pouvoir empêcher mes lèvres de former un sourire. J'aimais quand Shoyo était insolent avec moi.
Deux raisons.
Il était incroyablement excitant, tant de haine dans un si petit être.
Et il n'était comme cela qu'avec moi, j'aimais cette partie de lui, il se lâchait et n'avait pas peur d'être lui même, même si c'était en insultant ma magnifique personne.
- Oh, tu me blesse tu sais.
- Qu'est-ce qu'on fait ici bon sang..?
Je posais fermement ma main contre ses douces lèvres pour le faire taire. Je fut étonné qu'il ne rechigne pas, il souffla et s'assit à quelques mètres de moi, optant probablement pour quelques minutes de calme.
- Atsumu, pourquoi t'es comme ça? Claqua faiblement sa voix après une bonne minute de silence, me coupant le souffle.
⊰❉⊱
VOUS LISEZ
𝐘𝐎𝐔 𝐊𝐍𝐎𝐖 𝐘𝐎𝐔 𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐌𝐄 ᵃᵗˢᵘʰⁱⁿᵃ
Fanfiction𝐡𝐢𝐧𝐚𝐭𝐚 𝐬𝐡𝐨𝐲𝐨 𝐱 𝐦𝐢𝐲𝐚 𝐚𝐭𝐬𝐮𝐦𝐮 Hinata haït Atsumu de tout son coeur, et ce, depuis leur rencontre. Et il a toujours pensé sa haine comme étant réciproque, mais et s'il se trompait ? ❝ ─ Je te déteste ...