2ッ

1.1K 78 84
                                    


playing : Love me like you do - Ellie Goulding

2:00 ───────ㅇ───────── 4:10

↻ ◁ II ▷ ↺

↻ ◁ II ▷ ↺

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⊰❉⊱


- On peut savoir ce que tu fous espèce de couillon des Alpes ? 

Je me retournais pour apercevoir Tsukishima et son regard à la fois blasé et moqueur.

- Euh.. je vais en cours ?

Il roula des yeux puis s'avança vers moi, je ne compris pas tout de suite son geste lorsqu'il retira quelque chose de mon dos.

- C'est un coup de Miya ça. Il dit simplement en me tendant le post-it.

"Je suis amoureux de l'homme incroyable qu'est Atsumu Miya"

Oh.

Il n'a pas fait ça, si ?

Soudainement énervé ma poigne de referma sur le petit papier, le froissant complètement. Mais il avait cinq ans d'âge mental ou quoi ?

Et puis, comment avait-il fait ? Il était seulement 8h du matin. 

Franchement ce mec est flippant.. bon après ça, je le savais depuis longtemps. 

Je songeais à une manière de le tuer mais une petite blonde coupa mes pensées meurtrières. 

- Shosho ! 

Yachi me serra doucement dans ses petits bras puis fit un sourire à Tsukishima. 

- N'y pense même pas. Il soupira puis partit sans nous attendre. 

Je vous promet, il nous adore, il le cache juste bien. Non mais vraiment, pourquoi vous ne me croyez pas ? 

- Tu as quoi dans les mains? Elle me demanda après avoir levé son majeur au blasé. 

- Oh rien rien. Je répondis avec un sourire mauvais. 

Il veut jouer? Très bien, on jouera. 


⊰❉⊱


- Il a fait ça ? Gloussa Sugawara. 

Je lui frappais doucement le bras, ce n'était pas drôle! 

Aujourd'hui on était le vendredi, et qui dit vendredi dit réunion de LGDBG. 

Et c'est le moment où vous vous demandez de quoi je parle, c'est simple : Le Gang Des Beaux Gosses. Avec mes amis de la faculté, de base on trainait tout le temps avec nos amis du lycée, mais nos différences d'âges et d'université faisait qu'on se parlait moins. 

Alors on a décidé que chaque vendredi ce serait notre soirée, pour éviter de perdre contact. 

- Ce mec ne changera jamais ! Rit Tanaka. 

- Malheureusement.. quel trou de balle sérieux ! Je m'exclamais avec colère. 

- Tu sais Hinata, tu t'es jamais demander s'il y avait autre chose derrière tout ça ? Demanda soudainement Daichi. 

Tous les plus jeunes se tournèrent vivement vers le papa du groupe, qui reposait sa bière pour lever les bras, signe de défense. 

- Comment ça ? Demanda le cadet du groupe à ma place. 

- Je pense qu'il veut dire que c'est bizarre, on dirait qu'il veut juste ton attention, tu vois ? Répondit Kyoko. 

Sans pouvoir m'en empêcher un rire sec et froid sortit de ma gorge. 

- Non. 

Il était hors de questions qu'ils envisagent cette possibilité. Ils savaient tous ici à quel point je le hais pour tout ce qu'il a fait, depuis le lycée. 

- Hinata, le prend pas comme ça.. souffla gentiment Suga en me caressant le bras. 

- Désolé.. je m'excusais. C'est juste qu'il est tellement insupportable, je ne sais même pas pourquoi lui me déteste, alors non il ne "veut pas juste mon attention". 

Ils acquiescèrent tous, mais ce que je ne savais pas à ce moment là, c'est qu'ils avaient tous leurs idées bien fixées. 

- Bref, demain on va tous à la soirée chez Kuroo? S'exclama Nishinoya pour changer de sujet. 

Et mis à part Tsukishima, on répondit à l'affirmatif. 

Une bonne soirée où on allait retrouver tous nos potes, que rêver de mieux après une longue semaine de cours ? 

Et même si je savais pertinemment qu'Atsumu allait y aller, je m'en fichais. Après tout il n'allait rien se passer, je n'allais pas le calculer et inversement et ce sera parfait. 

Oh Shoyo crois moi, cette soirée changera beaucoup de chose.

J'avais hâte! J'allais revoir mes amis! 

- Eh les gars je viens de voir une pub où une gow commandait une déco alors qu'elle était au ciné ! S'exclama Tanaka, l'air outré. 

- Oui et ? Demanda sa petite-amie, perdue. 

-MAIS QUI FAIT ÇA WESH ??!


⊰❉⊱


désolée chapitre un peu court et pas ouf..

petit fanart en cadeau de pardon ;)

petit fanart en cadeau de pardon ;)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

je les aimes omggg T-T

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

je les aimes omggg T-T

𝐘𝐎𝐔 𝐊𝐍𝐎𝐖 𝐘𝐎𝐔 𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐌𝐄 ᵃᵗˢᵘʰⁱⁿᵃOù les histoires vivent. Découvrez maintenant