- Pourquoi tu regardes Miya comme ça ?
La voix de Tsukishima n'atteignit même pas les oreilles du rouquin, qui n'arrivait pas à lâcher son petit-ami des yeux. Et oui son petit-ami.
Ces deux là avaient bien évolués depuis leur adolescence, ils avaient grandit. Mentalement bien sur, Shoyo lui faisait toujours 1m70 et des bananes.
- Eh oh ? La Terre à Hinata ?
Cette fois-ci, le rouquin se tourna vers le grand à lunettes avec un regard surprit. Et merde, il n'avait absolument rien écouter, trop occupé à admirer son blond, à l'autre bout de la cafétéria.
- Hein ?
Tsukishima roula durement des yeux et flanqua une pichenette au front maintenant meurtrit du plus petit. Hinata posa dramatiquement sa main sur la blessure de guerre en lâchant un cri tandis que le blond le poussait vers Atsumu, les réunissant.
Soit par charité, soit parce qu'il ne pouvait plus supporter Shoyo. Sans doute un peu des deux.
Ravit de la soudaine présence de son copain, Atsumu plaça ses bras autour de sa petite taille et colla un rapide baiser sur le haut de son nez.
- Wouah c'est gay ça, prenez une chambre ! Résonna une voix derrière eux.
- Suna t'es littéralement assit sur les genoux de mon frère. Objecta le Miya blond en gloussant.
Le susnommé ne rétorqua pas, il préféra agir comme si cette remarque n'avait pas été prononcée.
Soudain, Astumu agrippa Shoyo plus fort et l'emmena dehors, surprenant ce dernier et faisant rire leurs amis respectifs.
- Mais qu'est-ce que tu fais ?!
- Ça. Chuchota-t-il, une fois seuls et à l'abris des regards.
Ne laissant pas le temps à son amoureux de rétorquer, il colla avec douceur ses lèvres sur les siennes. Leurs deux corps se détendirent automatiquement, comme s'ils prenaient une bouffée d'oxygène après en avoir été priver trop longtemps.
- Ton corps réagit tellement quand je t'embrasse. Fit remarquer le blond avec amour, caressant le bras recouvert de chair de poule du plus jeune.
- Va pas croire que je t'aime. Répondit Shoyo avec un sourire moqueur.
Atsumu haussa un sourcil et rapprocha son visage, leurs nez se frôlèrent et il arracha un énième sourire à son cadet.
- Alors pourquoi ton coeur bat aussi vite ? Questionna-t-il, sa main libre contre la poitrine agitée du rouquin.
- Je te hais. Marmonna ce dernier, sachant qu'il était cerné.
Le plus grand des deux glissa sa main dans les doux cheveux ambrés de l'autre en riant.
- Tu sais que tu m'aimes.
- Est-ce que je le sais ? Hinata pencha la tête, mimant la réflection puis ses yeux rencontrèrent ceux d'Atsumu et il ajouta non sans un sourire : oui, je le sais.
Fin
Bon-
Eh oui c'est déjà la fin ololo
j'espère que la fin est la hauteur de vos attentes et que vous avez aimer cette ff autant que j'ai aimé l'écrire
on se retrouve pour mon prochain Atsuhina (promit je vous fait pas attendre trop longtemps)
VOUS LISEZ
𝐘𝐎𝐔 𝐊𝐍𝐎𝐖 𝐘𝐎𝐔 𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐌𝐄 ᵃᵗˢᵘʰⁱⁿᵃ
Fanfic𝐡𝐢𝐧𝐚𝐭𝐚 𝐬𝐡𝐨𝐲𝐨 𝐱 𝐦𝐢𝐲𝐚 𝐚𝐭𝐬𝐮𝐦𝐮 Hinata haït Atsumu de tout son coeur, et ce, depuis leur rencontre. Et il a toujours pensé sa haine comme étant réciproque, mais et s'il se trompait ? ❝ ─ Je te déteste ...