13ッ

956 76 80
                                    


playing : Friends - Chase Atlantic

1:30 ──────ㅇ───────── 3:50

↻ ◁ II ▷ ↺

↻ ◁ II ▷ ↺

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⊰❉⊱


- Tu te moques de moi?! 

La voix aiguë de Lisa atteignait mes oreilles alors que j'enfilais mon sweat noir. 

- J'ai l'air de plaisanter? 

Ses sourcils se froncèrent durement et elle se leva, embarquant le drap pour cacher son corps nu, ce qui était inutile était donné que je l'avais baisée quelques minutes auparavant.

- Atsumu! Tu ne peux pas partir sans rien dire! Je t'ai dit que je t'aimais! 

Je vis une larme rouler le long de sa joue et je stoppais mes mouvements. 

- Écoute Lisa, je suis désolé mais la règle était claire, pas d'attache. Tu dis m'aimer? Alors on arrête tout, c'est simple. 

- Mais.. 

Sa voix se brisa et une pointe de culpabilité se fit ressentir dans mon estomac. Néanmoins j'avais été précis dès notre rencontre, on ne se voyait que pour coucher, si elle avait souffert avec moi c'est qu'elle le voulait un peu. 

- Ce n'est pas de l'amour que tu ressens pour moi, Lis'. C'est de la dépendance. Je soufflais en attrapant mon portable, si on arrête c'est aussi pour ton bien. 

Sans un regard un arrière, j'ouvrais la porte menant à son jardin et quittait la jolie maison ou j'avais prit l'habitude d'aller. 

Je savais que j'étais un connard. Je faisais du mal à tout ce que je touchais, c'était simplement comme ça.

C'était depuis que je le connaissais. C'était lui. 

Je faisais tout pour le faire fuir mes pensées mais il restait toujours là. Toujours à me faire perdre la tête au point de me bourrer la gueule, tentant d'oublier son visage aussi beau qu'angélique, mais peut importe mes tentatives, il me hantait. 

Personne n'avait réussi à me le faire oublier, personne ne l'égalait. 

Lisa m'avait occupé, j'avais aimé ces quelques moments avec elle, mais elle avait attrapé des sentiments. Sentiments que je ne pouvais pas lui rendre car le seul qui me faisait ressentir ce genre de choses, c'était lui. Alors comme à mon habitude j'avais blessé quelqu'un. 

Car je détruisais tout ce que je touchais.

- Atsumu la putain de ta mère! Répondre c'est pour les chiens?! M'agressait Omi alors que décrochait à son appel. 

- Bonjour à toi aussi Omi-Omi, oui je vais bien et toi? 

- Ta gueule. 

Charmant. Omi tout craché. 

- Je m'inquiétais espèce de chien de la casse. 

- Qui êtes vous et qu'avez vous fait de Sakusa Kiyoomi?

il m'adressa une panoplie d'insultes auxquelles je répondit par quelques rires étouffés, pas le moins du monde vexé. 

On était comme ça avec Omi. 

- Y'a une soirée chez Kita ce soir pour la fin du semestre, il m'informa, je pourrais pas venir donc dit lui bravo de ma part. 

- Ça m'aurait étonné que tu viennes en même temps. 

- C'est l'anniversaire de Minho, on va fêter ça ensemble. Il grogna alors que je gloussais. 

Minho était son petit-ami depuis quelques années déjà, une des seules personnes à avoir brisée la carapace de Sakusa. 

Leur couple représentait la définition même des "âmes-soeurs", ils étaient faits pour êtres ensembles. Deux maniaques, ronchons et au langage cru. 

- Je vois, pense à te protéger~ 

- Je t'en foutrais des protections. Il s'énerva faussement, bref je file- ah et aussi j'oubliais, Hinata vient aussi ce soir. 

Et il raccrocha, me laissant seul avec cette information, et merde..

Quelques souvenirs de la dernière soirée me firent serrer les poings. Putain si la sécurité ne m'avait pas sortit ce soir là, j'aurais tué le batard qui avait osé toucher Shoyos de mes propres mains. 

Des flash de ses mains répugnantes touchant mon rouquin faisait couler la rage à flot dans les veines. 

Je serais le seul à pouvoir toucher ces endroits, toute personne qui essayera devra subir les retombées, pire s'ils n'auront pas eu son consentement. 

Dorénavant je n'allais plus le lâcher du regard, le premier qui osait poser ne serait qu'un doigt sur lui goutera à mes poings. 

Le revoir apeuré, vulnérable et larmoyant m'affectait plus que je ne le voudrais. Si je recroisais ce gros porc je l'enverrais définitivement six pieds sous terre. Mes pensées se tournèrent rapidement vers la nuit qu'il avait passé chez moi ensuite. À quel point il avait semblé plus apaisé dans mes bras, à quel point j'avais aimé ne plus ressentir la haine qu'il éprouvait pour moi. 

Hinata Shoyo me rendait fou et il le savait. Il ne se doutait simplement pas que ce n'était pas de la même manière que lui.

Mais un jour je l'aurais. Il finira par m'appartenir, par comprendre que sa destinée, c'est moi depuis le début. 

Je gagnais ma voiture avec un sourire en coin, imaginant comment serais la vie si Shoyo était à mes côtés, ressentant les mêmes choses que moi. 

Un jour, je te ferais mien Shoyo, et ce jour la tu découvriras qui je suis réellement et à quel point je suis le seul qui puisse te faire sentir plein et vivant. 


⊰❉⊱


hop là petit point de vu d'Atsumu 

il fait moins le malin dans sa tête ce petit simp 

mes chapitres vous plaisent en ce moment? j'essaye de m'appliquer un peu plus donc je sais pas si ça ressort bien :): 

mes chapitres vous plaisent en ce moment? j'essaye de m'appliquer un peu plus donc je sais pas si ça ressort bien :): 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

le prochain chapitre va être piquant 😏

𝐘𝐎𝐔 𝐊𝐍𝐎𝐖 𝐘𝐎𝐔 𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐌𝐄 ᵃᵗˢᵘʰⁱⁿᵃOù les histoires vivent. Découvrez maintenant