18ッ

898 84 34
                                    



playing : Where's my love - SYML

1:40 ─────ㅇ────────── 3:26

↻ ◁ II ▷ ↺

(ce film >>>>)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(ce film >>>>)

⊰❉⊱


"Quand est-ce que tu comprendras que c'est toi et que ça l'a toujours été ?"

Cette phrase résonna dans ma tête jusqu'à en perdre le fil de mes pensées. Le sang de mes veines bouillait, affluait tout mon corps. L'entièreté de mon être se réchauffa à l'entente de ces quelques mots, peut-être dit dans le vent. 

J'analysais son regard marron, à la recherche de cet éclat moqueur que je connaissais si bien, pourtant je n'avait jamais vu ses yeux exprimer tant de sincérité. 

- Qu'est-ce que tu as dit ? Je murmurais, le souffle court. 

Il posa doucement sa main contre mes cheveux en riant légèrement. Son rire m'arracha un sourire. Je me sentais léger, comme si la phrase qu'il avait dit m'avait enlevé un poids que je ne savais même pas sur mes épaules. 

- Tu as très bien entendu. Et comme s'il savait ce que j'allais demandé il ajouta :  je ne blague pas Shoyo, jamais je ne rirait de ce genre de chose. 

Mon coeur palpita étrangement alors que je posais ma main contre la sienne, toujours sur ma tête.

- Et qu'est-ce que ça signifie ? 

Je crois que je n'avais jamais été aussi timide. Je n'étais pas quelqu'un relativement timide ou gêné, encore moins en présence d'Atsumu. Mais en cet instant, j'étais comme intimidé devant un renard prêt à me sauter dessus. 

- Ça signifie ce que tu as envie que ça signifie. Il rigola en caressant doucement mes mèches rousses. 

- Mais je n'arrive pas à savoir ce dont j'ai envie.. ma voix baissa de quelques décibels, s'entendant à peine. Mais Atsumu entendit car il me sourit tendrement.

- Ne te précipite pas. On va prendre notre temps pour réfléchir et faire de notre mieux. Je sais que tu n'es pas encore prêt à accepter ce que je ressens pour toi, alors je vais t'attendre. 

Il abaissa lentement son front jusqu'à le coller au mien, alors que mes mains serrèrent son sweat, comme pour le garder prêt de moi. 

- Je t'attendrais autant qu'il le faudra, Shoyo. Il soupira en enroulant une de mes mèches autour de son index. 

Des milliers de papillons envahirent mon estomac tandis que je collais encore plus fort le haut de ma tête à la sienne. 

Il avait raison, je n'étais pas encore prêt à faire face à nos sentiments respectifs. Je ne savais pas gérer toutes les émotions qui émanaient de mon coeur alors celles que ressentaient Atsumu ? Je n'avais même pas encore assez confiance pour m'assurer qu'il était sincère.

Je sentais qu'il l'était, mais une part de moi avait peur qu'il se moque, je ne voulais pas douter mais il y a encore deux semaines, je disais le détester et j'avais toujours pensé que c'était réciproque. 

- Depuis quand ? 

Ma question sembla le prendre de court. Je cru pendant un instant qu'il n'avait pas comprit là ou je voulais en venir mais il reprit : 

- Depuis le début. 

Cette simple réponse me retourna le ventre. Une larme solitaire roula de mon oeil, rapidement effacée par le doigt du blond.

- Tu veux dire que toutes les fois ou je t'ai hurlé que je te détestais, tu..? 

- Ne pense pas à ça, pense simplement au fait que plus le temps passe, plus mes sentiments grandissent. Je ne t'en ai jamais voulu, je ne voulais pas que mon affection soit réciproque, je voulais que tu me remarques, que tu me portes de l'attention. 

Mes yeux remontèrent jusqu'aux siens, et je pouvais enfin y déceler les milliers d'émotions qui en débordaient. 

- Espèce d'idiot ! Si tu me l'avais dit on aurait pu.. j'aurait pu apprendre à t'aimer ! Je m'exclamais difficilement en tapant son torse. 

- Je voulais pas de tes sentiments en pitié pour les miens. J'ai toujours aimé te voir t'énerver contre moi, tu me réservais cette partie de toi et puis je voulais que tu m'aimes de toi même, pas après une stupide déclaration de lycée prépubère.

Il gloussa en arrêtant mon poing qui tapait non violemment contre sa cage thoracique. Ses paroles me firent l'effet d'un doux baiser sur le front. Je n'arrivais pas à assimiler tout ce qui se passait dans mon corps. 

- Oui mais.. toutes les fois ou tu disais me détester.. 

- Je ne le pensais pas. Il haussa les épaules comme si c'était la chose la plus évidente possible. 

Je le fixais, hésitant entre être joyeux, outré ou énervé. Mais l'univers ne me laissa aucun des trois. Une voix coupa notre échange le plu révélateur qui soit.

- Ah les gars vous êtes là ! S'esclaffa Bokuto, sortant de je ne sais où, Kuroo m'a lancé un défi en disant qu'il dansait mieux la Tectonik que moi, ducoup on va faire une grosse Battle de danse, ramenez vos grosses fesses ! 

On avait encore bien des choses à se dire, mais j'avais besoin de me vider un peu l'esprit et voir mes amis danser allait sans aucuns doutes me faire rire et oublier mes tourments. 

- On en parlera au calme plus tard, hm ? Murmura Atsumu à mon oreille tandis qu'on marchait vers l'entrée. 

J'opinais en répondant timidement à son sourire.


⊰❉⊱


Vos avis sur le chapitre ? 

J'espère vraiment qu'il vous a plu parce que j'ai kiffé l'écrire omggg

J'espère vraiment qu'il vous a plu parce que j'ai kiffé l'écrire omggg

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐘𝐎𝐔 𝐊𝐍𝐎𝐖 𝐘𝐎𝐔 𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐌𝐄 ᵃᵗˢᵘʰⁱⁿᵃOù les histoires vivent. Découvrez maintenant