playing: Pray For Me - The Weeknd, ft. Kendrick Lamar
0:50 ───ㅇ───────────── 3:30
↻ ◁ II ▷ ↺
⊰❉⊱
La haine.
Un sentiment dévastateur. Que ce soit par la personne qui la ressent autant que pour la personne qui la reçoit.
Je n'avais en toute honnêteté jamais ressenti de la haine pour qui que ce soit. Pourtant en entrant au lycée, j'avais fait la connaissance de Miya Atsumu.
Je l'avais tout de suite haï, lui et son air arrogant.
Plus le temps passe, plus notre haine mutuelle nous consume.
Tout chez lui était détestable. J'avais toujours pensé et ressenti cette phrase.
À l'université j'écoutais mon cours de littérature d'une seule oreille. Bon sang que j'étais fatigué, je détestais le lundi, presque autant que je détestais perdre et Atsumu.
Et voilà que mes pensées se tournaient encore vers le blond. Je me giflais mentalement.
Une nuit. Il a fallu une nuit pour que tout empire.
Une fête. Une action. Un baisé.
L'envie avait dépassé la haine. Cette nuit là, lors d'un action ou vérité, Atsumu m'avait embrassé, furtivement, mais j'avais senti mes lèvres me bruler. Une chose entrainant une autre, nous nous étions retrouvés seuls quelques instants plus tard.
Et l'alcool dans mon sang m'avait poussé à plaquer ma bouche contre la sienne.
J'avais honte de l'admettre mais, j'avais tellement apprécier. Et c'est ce qui me fait le haïr encore plus. Je déteste avoir apprécier sa compagnie. Je déteste songer à ses lèvres. Je déteste sa beauté enivrante.
J'avais été stupide car au delà de mon ressenti pour lui, je savais qu'il était séduisant, même pour moi.
Depuis cette fois là, je ne laissais plus rien surpasser ma haine.
Je détestais Miya Atsumu, point final.
Soudainement, la fin du cours s'annonçait, me sortant de mes pensées dévastatrices. Enfin! Il fallait que j'aille à l'aéroport.
Il était seize heure, dans moins de cinquante minutes, Cameron allait atterrir.
Il était mon deuxième meilleur ami- après Kageyama- du lycée, il a déménagé au États-Unis à la fin de la terminale, il y a plus d'un an. J'avais tellement hâte de le revoir!
VOUS LISEZ
𝐘𝐎𝐔 𝐊𝐍𝐎𝐖 𝐘𝐎𝐔 𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐌𝐄 ᵃᵗˢᵘʰⁱⁿᵃ
Fanfiction𝐡𝐢𝐧𝐚𝐭𝐚 𝐬𝐡𝐨𝐲𝐨 𝐱 𝐦𝐢𝐲𝐚 𝐚𝐭𝐬𝐮𝐦𝐮 Hinata haït Atsumu de tout son coeur, et ce, depuis leur rencontre. Et il a toujours pensé sa haine comme étant réciproque, mais et s'il se trompait ? ❝ ─ Je te déteste ...