A

154 45 196
                                    

Flashback 1

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Flashback 1

La lumière colorée qui émanait de la boule à facette agressa les yeux de Livan dès l'instant où il entra dans la boîte de nuit. Le Lux était étonnamment bondé pour un mercredi soir. Il pensa alors que, tout comme lui, les gens avait eu besoin d’une pause au cours de la semaine. 

Il était exténué, il avait passé la totalité de sa journée au studio, à enregistrer son dernier single. Mais étant un grand adepte de sorties nocturnes, il n'a pas pu refuser la proposition de Sam, le mixeur de son. 

— Bon ! se dit le blond, quitte à y être, autant en profiter.

Il se fraya un chemin parmi ces corps en sueur qui se déhanchaient partout dans le club, délaissant complètement la piste de danse, et se dirigea vers le bar. 

Il commanda un verre de whisky sec, qu'il but d'une traite, et un mojito qu'il sirota avant de marcher en direction de la piste. Son esprit déjà embrumé par l'alcool, il ne porta même pas attention à la musique qui venait de changer. Dorénavant, la voix de Camila Cabello emplissait la salle, traînante. Les premières notes de Shameless résonnaient, envoûtantes, sensuelles. 

Livan commençait à se déhancher sur la mélodie, laissant ses doigts glisser sur le tissus de sa chemise noire, quand une main se posa sur le creux de ses reins. Une main qui venait de se faufiler sous son haut, lui caressant le dos avec délice. Le jeune homme se sentit fondre quand la voix grave de son propriétaire lui souffla à l'oreille : 

— Je ne sais pas si tu as conscience de ce que tu fais, mais tu devrais éviter de te déhancher aussi sensuellement, si tu ne veux pas qu'on croie à une invitation…

— Tu penses que c'est le cas, là?... le questionna le blond qui était en train d'étouffer avec la chaleur de la salle, sans compter celle de cette paume qui se dirigeait dangereusement vers la limite de son pantalon.

— Peut être... lui murmura l'inconnu.

La voix de ce dernier semblait avoir baissé d'une octave, la rendant encore plus rauque. Livan se retourna brusquement pour faire face à l'homme derrière lui. Il fut un instant frappé par la beauté qui émanait de lui. Puis, ne se laissant pas déstabiliser, il plongea son regard dans ces iris bleu lagon, qui le fixait avec une intensité non dissimulée. 

La lumière dans le coin de la piste où ils se trouvaient était très faible, et ne permettait pas de bien distinguer la couleur de ses cheveux, ni même la moitié de son visage. Il n’y avait que ses yeux.

Il portait une chemise large sur un pantalon skinny noir, le tout agrémenté d'une paire de Aire Force One blanches. Un look assez basique, mais qui était beau, sur un mec sexy. Car oui, le mec qui se trouvait devant lui était diablement sexy. 

Livan se mordit la lèvre inférieure, et rougit en remarquant qu'il dévisageait l'autre depuis maintenant plus de vingt secondes. 

— On danse ? s'entendait-il dire.

Dawning love, lies and pretenses.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant