10

42 10 0
                                    

Chapitre 10

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 10

- Je dois avouer, que votre dernier single, a eu beaucoup de succès, et que c'était de mon avis une très belle chanson !

- Merci beaucoup Ethan ! Et encore, attendez la dégaine du prochain ! Déclara Livan, un petit sourire au coin des lèvres.

- J'ai hâte de voir ça ! Quand est-ce que j'en aurais un petit aperçu ? De sorte à le savourer avant tout le monde ?

Laissant l'appui fenêtre contre laquelle il était appuyé, l'artiste marcha vers le bureau
où le maître des lieux siégeait :

- Allons Ethan, nous savons tous, ici, que ce serait à seul but d'étudier les rentabilités possibles et les revenus par rapports à vos investissements futurs.

- Je n'ai jamais nié mes intentions Drake. Prononçait durement Ethan. Seulement, remarque que ces mots enrobés dans un soupçon d'hypocrisie, sensés cacher mes réelles intentions et mon désintérêt total pour leur talent, auraient convaincus plusieurs autres. Mais, disons que vous avez toujours été un peu plus difficile à berner.

- Et comment ? Siffla le blond. Une vipère reste une vipère. Peu importe l'alinéa du temps, vous restez toujours le même.

- Et je ne compte pas changer de sitôt, rétorqua l'autre.

-Tsss ! Parlons un peu plus sérieusement, je te prie. Vous ne recevrez pas les premières chansons de NIGROREM avant signature du contrat, et finalisation du projet. Je pense qu'il devrait contenir quatre titres, dont deux ne sont pas encore écrits et une seule enregistrée. Vous devrez donc vous contenter que de TRAUMA, et des retombées de LOVE MISSILE qui d'après mon ancienne maison, plaît encore.

- Faisons ça, mais j'exige quand même d'obtenir 10 % de plus de LOVE MISSILE étant donné de sa date de diffusion.

- 3 %

- 8 % ?

- 4 %

- 5 % et on en parle plus ? Demanda le producteur, voyant que l'artiste était campé sur sa position.

- Va pour 5 %.

Les deux hommes se serrèrent la main, tombés d'accord. Ethan se levait déjà pour aller chercher dans le grand classeur au fond de la pièce, la paperasse nécessaire, décidé à en finir avec ces formalités, lorsqu'il remarqua quelqu'un sur le sofa.

Ce quelqu'un, tapotant sur l'écran de son portable, sentant sur lui le poids d'un regard, leva les yeux, pour tomber dans ceux du producteur. Un sourire crispé, fut seule réponse au signe de la main que lui adressa ce dernier.

Livan, d'un tempérament surexcité et hyperactif, avait peine à rester sans rien faire pendant plus de quelques secondes. Il cherchait déjà de quoi s'occuper les mains parmi les contenants du porte-plume sur le bureau de son interlocuteur, lorsqu'il s'arrêta.

Dawning love, lies and pretenses.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant