• 01 • Retour à Beacon Hills • (corrigé)

2.6K 49 5
                                    

[ Point de vue d'Amélia ]

Pendant tant de jours j'avais attendu ce moment de revenir à Beacon Hills. J'y ai tellement pensé sans avoir trouvé de courage. La dernière fois que j'ai posé les pieds à Beacon Hills ça ne c'était pas bien passé. 

Un alpha m'a tranché la gorge et je pensais être morte. Tout le monde le pensait. Mais je me suis réveillée, toujours  dans cette forêt, l'endroit de ma prétendue mort. Au depart, j'étais perdue et pétrifiée. Tout mes sens étaient amplifiés. Et j'étais seule, errant dans plusieurs villes sans avoir de réels buts. Tout ça car ils n'ont pas jugés vérifié si j'étais réellement morte. On m'a juste...laissée là-bas. Malgré tout, j'ai pu faire une rencontre fantastique. Ma rencontre avec Théo Raeken. Pendant 3 ans il m'a aidé—je ne sais pas vraiment pourquoi— à contrôler ce que j'avais. A ce jour, ce n'est pas encore parfait, mais j'y arrive.

— Allons-y Amélia.

Je me lève du canapé et on se rend dans la voiture.

— T'aurais pu m'aider avec les cartons quand même ! Je suis pas ton chien, me dit-il. 

- Tu as raison, répondis-je. Une chimère n'est pas un chien. Donc scientifiquement parlant, tu n'es pas mon chien, même si tu fais tout ce que je te dis.

Il me frappe l'arrière de ma tête et allume la voiture, secouant la tête.  Je ris et mets la radio. Une chanson de Palaye Royale se met a retentir. Doucement, je la fredonne.

Was it all in my head? Was it meant to be? Thought I'd love you 'till death, now you're dead to me.

Cette chansons me parle particulièrement. C'est presque comme si cette situation je l'avais vécue; cette haine envers un ex en qui on avait un amour si fort et qui nous a trahi. 

— Dis, Amélia. As-tu peur de le revoir?

Je regarde ma fenêtre et soupire:

— Non, enfin, je ne sais pas.

Evidemment qu'il allait surgir dans la conversation. Le "le", c'est Isaac, un ex. Une des différentes personnes m'ayant laissée pour morte dans cette forêt maudite.

— Je ne vais pas mentir, commençais-je. Malgré tout ce temps, j'ai cette haine profonde en moi. Pas seulement envers lui, mais envers toute la meute. Je ne comprends pas pourquoi ils m'ont juste laissé là-bas. Est-ce qu'ils comptaient juste laisser mon corps dépérir dans la forêt? Et pour ça, je veux me venger. C'est bien pour ça que je viens avec toi, non?

Je lui souris, et il me sourit en retour:

— Exactement. 

Pour être franche, nous ne nous entendions pas bien au départ. Il m'exaspérait avec cette obligation de me contrôler, et il détestait que je refuse de faire ce qu'il me demandait. Mais j'avais besoin de retourner en ville avec une vengeance, et Théo en avait une. Alors, nous avons tout fait pour avoir confiance en l'un l'autre. J'ai donc beaucoup appris sur lui, dont ce qui était arrivé à sa sœur.

Enfant, des "médecins" lui ont convaincu du pouvoir en échange du cœur de sa soeur. À 9 ans, on est facilement influençable. Cela ne m'a pas empêché de le craindre pendant un temps.

La chanson arrive a sa fin et je cris les paroles du refrain comme si la personne que je haïssais se trouvait en face de moi. Rien que le fait de l'imaginer me détend. J'ai désespérément besoin de lâcher mes sentiments. 

_________________________________________

— Amélia, réveilles-toi. On est arrivés.

Your Protector {CORRIGÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant