• 15 • Luke Parker • (corrigé)

721 30 0
                                    

[ Point de vue d'Amélia ]

J'espère qu'aujourd'hui on aura plus d'infos sur mon père biologique... Je me demandes si je lui ressemble... j'arrive devant le bureau du shérif où se trouve déjà Stiles.

Aujourd'hui est un nouveau qui j'espère se passera mieux que la veille. Théo et moi ne nous parlons plus, je fais de mon mieux pour l'éviter le temps de savoir ce que je veux. 

Je me rends à la station de police, où Stiles mattend. Nous allons dans le bureau du shérif pour chercher plus d'informations.

— Ton père ne voit aucun problème à ce que nous utilisons son bureau? Demandais-je tandis qu'il alluma l'ordinateur.

— Ça ne le dérange pas tant qu'il ne sait rien.

—  Stiles! On est là par effraction?!

Nous sommes interrompus par l'ouverture de la porte. Un des officiers rentre et fronce les sourcils. C'est le même qui m'a indiqué la destruction de la maison des Hale. 

—  Stiles? Tu fais quoi ici? Et qui est cette jeune femme?

—  Parrish!  Comment ça va?

— Ton père ne sait pas que vous êtes là, n'est-ce-pas?

—  Exactement. Et tu ne vas rien dire car ce qu'on fait est important. (Il posa un bras au-dessus de son épaule et le fit s'avancer vers l'ordinateur.) Tu vois, on cherche le père biologique de cette fille ici présente, dit-il en me pointant du doigt.

— Vous ne devriez pas laisser ce travail à un détective, ou ne serait-ce qu'un professionnel?

—  Alors, de un: je suis assez qualifié pourra. De deux: Amélia est censé être morte depuis 4 ans. Les gens se poseraient des questions s'ils font des recherches. 


Parrish n'essaie pas de comprendre plus longtemps et s'en va. On retourne donc à nos recherches. On a donc déjà vu qu'il avait déménagé de Beacon Hills il y a 15 ans. Maintenant le problème est où.

— Stiles, il faut que je te demande quelque chose.

—  Oui? 

— Qu'en est-il de Derek? Ou est-il? Est-il mort?

—  Non? non. Il s'en est allé avec sa copine, je ne sais pas vraiment pourquoi.

—  Est-il votre allié?

—  C'est notre ami. Avec le temps, son attitude solitaire s'est affaibli. Mais il est toujours aussi grognon.

Je glousse, repensant à ses chamailleries avec l'adulte.

—  Ça doit te rendre triste qu'il ne soit plus là, dis-je.

— Comment ça? 

—  S'il avait été là, il aurait sûrement raisonné Scott et t'aurais compris. Lui aussi a tué, non?

—  C'est vrai... 

Il regarde l'écran sans grande émotion. Lui non plus n'a pas vraiment parlé à Scott depuis leur dispute. Je peux remarquer que ça le touche. Ça doit le torturer d'être en froid avec son meilleur ami depuis toujours. Ils sont arrivés à un point de non-retour. Rien ne sera comme avant. Stiles voit ce manque de confiance comme une trahison, je ne suis pas sûre qu'il puisse un jour le pardonner. Il ne se le pardonnera jamais lui-même.

La porte s'ouvre en grand et le shérif Stilinski entre et quand il voit son fils, il soupire.

— Combien de fois je t'ai dit de ne pas entrer dans mon bureau à ta guise? Et- Amélia?

Your Protector {CORRIGÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant