[ Point de vue externe ]
Cela faisait plusieurs jours déjà depuis qu'Amélia avait sonné à sa porte, et Luke était troublé. Il n'arrivait pas à l'oublier, il se sentait coupable. Après qu'elle soit partie, un jeune garçon est venu, et l'a insulté de tout les noms. Mais une phrase en particulier lui resta en mémoire. « Elle n'avait pas besoin d'un parent en plus qui la déçoive.»
Si Amélia était vraiment sa fille, alors cela voudrait dire que Leïla non seulement lui a caché son existence, mais en plus a choisi de l'élever avec un homme violent. Luke ne pouvait pas s'imaginer comment l'enfance de la petite a pu être sans s'énerver. Est-ce que Leïla aurait vraiment fait ça? Pourquoi lui-a-t'il caché l'existence de sa fille? Était-il vraiment son père? Ce n'était pas impossible que Leïla ai vue d'autre hommes pendant leur aventure. Mais cette adolescente qui est venue, elle le ressemblait. Son instinct lui criait que c'était sa fille. Elle ne pouvait être que sa fille.
C'était un rêve qu'il n'a jamais pu réaliser, avoir un enfant. Mais peu importe les compagnes qu'il avait, aucune ne voulait d'enfant. Il n'est donc jamais rester avec elles bien longtemps. A quoi cela servait de rester avec quelqu'un qui avait des objectifs différent? Mais il était là, à 38 ans, ayant rejeté sa fille.
Il devait avoir le cœur net. Il devait aller chercher son ex-amante. Alors, il prit sa voiture et conduit à Beacon Hills, une ville qu'il a quitté 15 ans auparavant. Dire qu'elle était déjà née quand il est parti... S'il avait su qu'elle existait, serait-il parti? Luke avait quitté Beacon Hills car plus rien ne le retenait ici. Mais maintenant il avait sa fille. Elle devait être sa fille, il n'y avait pas d'autres solutions.
Luke se rendit au bureau de police, il voulait demander l'adresse de Leïla. Il y vit le même jeune homme qu'il eut croisé il y a de cela presque une semaine.
— Que faîtes-vous ici? Allez-vous en, s'exclama Stiles, s'approchant de l'homme.
— J'ai besoin de parler à Leïla. Il faut que j'en ai le cœur net. Ça fait des jours que je me torture l'esprit. Car si cette fille que j'ai vu est la mienne, j'ai besoin de la chérir, de me rattraper sur ces années que j'ai manqué. Elle est tout ce que j'ai voulu, et ça me tuerai de vivre n'étant pas sûre d'avoir une fille.
— Qui c'est Stiles? De qui parle-t-il? Comment tu l'as rencontré? Demanda Scott, confus.
Stiles lui demanda de reculer et retourner avec la meute, chose que l'Alpha fit.
— Je veux bien vous donner l'adresse de la mère d'Amélia, monsieur Parker. Mais si vous voulez faire parti de la vie d'Amélia, alors vous devez y rester. Je ne laisserai personne d'autre la laisser tomber.
— Je ne compte pas rebrousser chemin, assura Luke.
Stiles acquiesça, peu convaincu. Mais il écrivit l'adresse sur un bout de papier, qu'il tendu ensuite à l'homme d'âge moyen.
— Merci, dit-il. Vous êtes un petit ami protecteur, à ce que je vois.
— Quoi? Ew, non non. Je ne sors pas avec elle. Loin de là. Elle une très bonne amie, voir une sœur. Mais rien de plus.
Luke ria légèrement face à la réponse et le salua, partant vers a voiture. Il copia l'adresse sur le GPS et roula environ dix minutes avant d'arriver. Quand il se gara, il observa la maison. Elle était belle, tout à quoi s'attendait Luke. La maison correspondait parfaitement à c que Leïla rêvait. C'était grand, le jardin était fleuri. Lui aussi aurait pu tout lui offrir, si elle avait attendu à ce qu'il finisse ses études. Mais il a fallu qu'elle réalise son rêve sans lui, et avec un autre homme.
VOUS LISEZ
Your Protector {CORRIGÉ}
FanfictionPresque quatre ans se sont passés depuis qu'Amélia a posé pour la dernière fois les pieds à Beacon Hills. Et pourtant, elle revient avec une soif de vengeance. Mais elle n'est pas seule. Un allié lui est d'une grande aide: Théo Raeken. ~~~~~~~~~~~~~...