• 02 • Contrôle à la pleine lune • (corrigé)

1.3K 45 0
                                    

[ Point de vue externe ]

La meute mangeait ensemble dans la cantine; ils avaient tous un nom en bouche: Théo Raeken. 

La majorité ne le connaissait pas, ils ne trouvaient donc aucun inconvénients à cette nouvelle arrivée. Stiles, lui, était suspicieux. Il ne pouvait pas comprendre pourquoi il était revenu. 

— Mais allez, dit-il. Je suis vraiment le seul à trouver ça bizarre? À le trouver bizarre? Il prévoit quelque chose, j'en suis persuadé. Il a quitté Beacon Hills il y a 8 ans, puis il revient comme ça! 

Une semaine s'était déjà passée depuis le retour de Théo, et seul Stiles ne pouvait pas passer à autre chose. 

— Il est revenu car il voulait faire parti de la meute, répondis Scott. Lui-même nous l'as dit.

—  Et tu l'as cru? 

— Pourquoi pas?

Allison les interrompit:

—  Il nous a également aidé avec ce métamorphe l'autre jour. S'il nous voulait du mal, il nous aurait laissé avec lui.  

Stiles secoua la tête; il refusait d'y croire. Lydia posa sa main sur la sienne et sourit:

— Stiles, tout n'est mauvais. Théo est surement revenu car il veut vraiment une meute. 

— On en reparle ce soir dans la cabane, annonça Scott.

La sonnerie retentit et chacun se rendirent dans leur classe.

_________________________________________

Comme chaque vendredi soir, la meute mangea ensemble. Ils étaient tous assis sur des fauteuils, mangeant tranquillement. 

— Il faudra qu'on t'attache ce soir, Liam. c'est la pleine lune, dit Stiles, finissant son plat. 

— Encore? Je promets je me tiendrais un carreau.

À la précédente pleine lune, le jeune bêta s'était enfui et couru dans la ville à moitié transformé, avec aucun vêtement sur lui. Ce souvenir seul les hanta, et ils se sont promis de plus laisser ça arriver. Liam en avait honte, et la meute n'hésitait pas à en reparler. Cela lui collerait à la peau pendant longtemps.

Lorsqu'ils eurent tous fini de manger, la meute sorti avec des chaînes. 

— C'est au tour de qui de le surveiller? Demanda Malia, les bras croisés.

— Le nôtre, dit Scott en se montrant du doigt lui et Stiles. 

Tout le monde parti tandis que les deux meilleurs amis s'occupèrent d'attacher Liam autour d'un arbre.

De l'autre côté de la ville, un autre duo se prépara a cette pleine lune.

— C'est pas assez serré, constata Amélia.

Malgré être un loup-garou depuis 3 ans, à chaque pleines lunes Amélia perdit le contrôle d'elle-même. La première fois, elle a tué un homme. Alors, pour être sure de ne plus jamais recommencé, elle eut demandé à Théo de la mettre dans une cave et de l'attacher, fort. 

Your Protector {CORRIGÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant