[ Point de vue d'Amélia ]
Pour devoir récupérer Théo, il faut que j'utilise le katana de Kira. Mais pour utiliser ce katana, je dois le trouver.
Des dernières nouvelles que j'ai d'elle, Kira est partie avec des Skins Walkers pour ne pas perdre le contrôle du Kitsune en elle. Quand elle est partie, elle a du laisser son katana avec elle. Cela veut donc dire que c'est chez elle.
Je suis à table avec la meute, mais je ne me sens pas à ma place. Ils parlent ensemble, sans m'inclure. Après tout, je peux les comprendre, pendant quatre and j'ai été absente. Ils ont vécu tant de choses et je n'étais pas là. Écoutant leur conversations, je comprends qu'ils parlent d'intrus à une fête, des cavaliers fantômes; pourtant je ne m'y attarde pas dessus. Le sujet qui me préoccupe le plus c'est Kira et son katana.
La journée se passe et quand la dernière sonnerie retenti, je marche vers ma voiture. Tandis que je marche, j'élabore un plan dans ma tête pour m'introduire chez Kira. Il faudra que ce soit un jour où tout le monde est sorti, en plein milieu de journée serait idéal. Puis, il faut se demander dans quels salles peut être le katana: le bureau, la chambre parentale, la chambre de Kira. Cela réduit mon cercle de recherche.
— Amélia!
Je me retourne lorsqu'on appelle mon nom et voit un garçon accourir vers moi. Il est brun et porte une chemise quadrillé. Quand je le regarde, il me dit quelque chose, pourtant je ne vois pas qui c'est.
— Excuse-moi, dis-je, est-ce que je te connais?
Il me regarde, déboussolé.
— T-Tu ne me reconnais pas non plus?
Sentant son désarroi, je pose une main sur son épaule:
— Je suis partie pendant quatre ans du à un incident, tu sais. Ma mémoire a du être affecté et je ne me souviens plus de toi. Comment tu t'appelles?
Il ne me réponds pas et s'en va, perturbé.
Bien, c'était... étrange. Je ne sais pas qui est ce garçon, mais il doit sûrement passé une mauvaise journée. Où ai-je bien pu le connaître? Je suis persuadé de l'avoir déjà vu, mais rien ne ma vient en tête. Soit, cette personne n'est pas mon interêt premier.
________________________________________
Après plusieurs jours d'observations, aujourd'hui je vais enfin emprunter le katana. Je reste à l'écart quand je vois le couple Yukimura s'en aller et une fois que je suis sûre qu'ils soient hors de vue, je m'approche. Ils sont malins, chacune de leur entrée sont fermés. Mon dieu, je vais devoir casser une fenêtre. Je grogne, ayant en horreur l'idée d'entrer par effraction.
Je fais le tour de la propriété pour verifier s'il y a une alarme et fort heureusement, il n'y en a pas. Alors, je vais dans le jardin et casse une fenêtre. Quand je suis enfin à l'intérieur, je prends une grand inspiration. Les trois pièces suspectes ne doivent pas être loin...
J'ouvre une porte, c'est la salle de bain, j'ouvre une autre et entre dans une chambre. Il y a un lit double et une armoire. Cela doit sûrement être la chambre. Je me demande comment elle va. Va-t-elle revenir un jour? J'aimerais bien, elle était vraiment gentille mais en même temps avait son caractère. Certes, je lui en veux pour avoir envoyer Théo je ne sais où, mais tout le reste du temps, elle tout sauf horrible. J'inspecte les tiroirs, les commodes, mais rien. Son katana n'est pas ici.
Si je me souviens bien, son katana peut prendre la forme d'une ceinture, je ne sais pas trop comment.
Je sors et entre dans une nouvelle pièce. La chambre parentale. Je fouille tout les recoins mais encore une fois, je ne trouve rien. Il ne me reste plus que le bureau. Et si je ne le trouve pas? Je fais quoi alors? Non, je ne dois pas abandonner, c'est sûr que c'est dans le bureau, ils n'y a pas d'autres endroits.
Quand j'entre dans le bureau, je vois un coffre. C'est dedans, ça ne peut être que dedans. Je m'y approche rapidement et le regarde. La clé est un truc qu'on doit tourner, quel est son nom déjà? Peu importe, il faut que je l'ouvre. Doucement, et lentement, je le manipule, faisant attention à chaque différence dans les vibrations. Au bout d'un moment, je ne sais pas combien de temps ça m'a pris, le coffre s'ouvre. Par chance, je vois la ceinture. Je la prend et la secoue, le katana se redressant. A ce moment précis, une alarme se mit à sonner. Non! Il faut que je m'en aille!
[ Point de vue externe ]
Toute la meute était entrain de manger à la cantine quand M. Yukimura vient les voir. Il leur annonce que le katana de Kira a été volé car l'alarme du coffre c'est déclenché et a envoyé un message sur leur téléphone. Il y avait également une caméra pour repérer le voleur. Et ce visage, ils le reconnaissait.
La meute mangeait tranquillement quand M. Yukimura vient les voir. Il leur dit donc que le katana de Kira avait été volé et que des caméras avait pu capturer le visage du voleur. Il montre la photo et Isaac secoua sa tête.
— Amélia...
— Pourquoi voudrait-elle prendre le katana? Demanda Malia.
— Pour récupérer Théo, je suppose. C'est le Natan qui l'a fait disparaître, je crois qu'elle va tenter de le faire réapparaître, répondis Scott.
— On doit la stopper, s'écria Allison.
— On ne peut pas tous y aller, repris Lydia tandis que tout le monde se levait. Un partie de nous doit se rendre dans cette ville fantôme pour trouver des infos sur les cavaliers fantômes de la fête.
Il y a quelques jours, Lydia eut un pressentiment. Une jeep se tenait sur le parking du lycée, mais elle n'avait pas l'air d'avoir de propriétaire. Elle connaissait cette jeep, au fond d'elle elle pouvait le sentir. Alors, elle se douta du fait que ce propriétaire existait bien, mais que ces cavaliers fantômes lui avait fait oublié.
— C'est vrai, dit Scott. Isaac, Allison et Liam, allez chercher Amélia, Malia Lydia et moi on va s'occuper de la ville fantôme.
Ils se séparent donc et chacun se rendit dans leur endroit désignés. Arrivés dans les courants telluriques, Isaac, Liam et Allison coururent plus vite pour attraper Amélia à temps. Quand ils la virent, à genoux, prête a recréer un trou, Isaac cria:
— Amélia, Arrêtes-toi tout de suite!
Et voilà le chapitre 24.
Je ne sais pas exactement où se trouvait le katana, je ne m'en souviens plus.
VOUS LISEZ
Your Protector {CORRIGÉ}
Fiksi PenggemarPresque quatre ans se sont passés depuis qu'Amélia a posé pour la dernière fois les pieds à Beacon Hills. Et pourtant, elle revient avec une soif de vengeance. Mais elle n'est pas seule. Un allié lui est d'une grande aide: Théo Raeken. ~~~~~~~~~~~~~...