• 03 • Une petite visite • (corrigé)

1.3K 44 0
                                    

[ Point de vue de Isaac ]

Après une journée de cours, toute la meute se rend dans notre cabane. Elle est comme notre endroit pour se réunir lorsque nous devons discuter de fait surnaturels. Je l'ai découvert il y a des années, quand je voulais m'échapper de mon père. Quand j'ai rencontré la meute, je me suis dis que c'était le bon moment de partager cet endroit.

— Nous avons deux voitures plus Scott avec sa moto. Qui va avec qui? Demanda Lydia.

Nous sommes huit: Scott, Stiles, Allison, Lydia, Liam, Kira, Malia et moi. Stiles a sa jeep tandis que Lydia a sa voiture. Kira va en moto avec Scott, il ne nous reste donc que deux options.

— Je vais avec Lydia, annonça Allison.

—  M-Moi aussi, répondis-je un peu trop rapidement.

Même si il est vrai que je ne m'entends pas des masses avec Stiles, il n'est pas la raison pour laquelle je veux être dans la voiture de Lydia. C'est Allison. Depuis plusieurs mois, voir presque un an, j'ai développé des sentiments pour elle. Nous nous sommes déjà embrassés mais nous n'avons jamais officialisé. Scott est mon ami le plus proche, je ne peux pas lui faire ça. Quand il a appris que j'avais embrassé Allison, j'ai été jeté contre un mur. Il m'assurait qu'il n'était pas jaloux, mais cela faisait peu de temps qu'ils s'étaient séparés. Alors, je n'ai rien fait d'autre. Elle non plus. 

— Donc dans ma voiture  il y a: Isaac et Allison et dans celle de Stiles il y a Malia et Liam? C'est bien ça.

Nous acquiesçons aux paroles de Lydia puis nous nous rendons sur le parking. Sur le chemin, je me sens à l'écart. Non seulement je suis le seul garçon, mais en plus Allison est côté passager. Je me retrouve donc seul à l'arrière. 

Quand on arrive, les autres sont déjà arrivés. Je fronce les sourcils quand je remarque quelque chose de différent. Il y avait un battement de cœur en plus. La meute l'avait ressenti aussi.

— Quelqu'un s'est introduit ici, constata Scott, s'avançant en premier.

Nous avançons lentement, prêts a se battre. Scott regarde la porte et on peut voir qu'elle est défoncée.  Qui a pu s'introduire ici? Personne ne connaît cet endroit.

Scott ouvre la porte et mon coeur s'arrête quand je vois qui est entré par effraction.

— Je vous ai manqué? 

[ Point de vue d'Amélia ]

— Je vous ai manqué?

Voir leur visage se décomposer me procure du plaisir. Ils ne s'attendaient pas à ça, et c'est jouissif. Quand je vois qu'aucun ne parle, je continue:

—  J'étais sûre que vous alliez venir ici. Vous n'êtes pas heureux de me voir? Cet endroit n'a même pas changé. Il y a toujours ces fauteuils que j'ai trouvé... C'était notre endroit préféré, pas vrai Isaac?

— T'es qui toi? Intervient une fille que je présume être Malia. 

Je les regarde un à un, toute souriante.

— Oh pardon! Où ai-je la tête? Je me présente aux nouvelles têtes. Moi c'est Amélia! Je m'exclame. Je suis toujours en vie, tadaa... Je vous remercie d'être parti vérifier si j'étais bien morte.

—  Comment ça se fait que tu sois encore en vie? Questionna Stiles, perdu. 

Je souffle et penche la tête:

Your Protector {CORRIGÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant