[ Point de vue d'Amélia ]
Je me réveille grâce à ma magnifique alarme. Ouiii.... Je vais prendre ma douche et m'habille avant de descendre pour prendre mon petit-déjeuner.
— Bon anniversaire Millie, me dit Théo me tendant un petit paquet.
Je le prends en souriant.
— C'est pour moi?
— Non. Je veux juste que tu me le tiennes le temps que je finisse de prendre le petit déjeuner.
Je fais une grimace, lui tirant la langue. J'ouvre ensuite le cadeau et souris:
— Il est magnifique, Théo. Merci.
Je m'approche de lui et l'enlace. Il m'avait offert un collier avec comme pendentif une tête de loup. Cela peut paraître comme un simple cadeau, mais pour moi c'était plus. C'était mon premier cadeau depuis ma transformation. Ce collier symbolisait ma nouvelle identité que j'avais enfin embrassée.
— J'ai essayé de trouver quelque chose qui pourrait te correspondre le plus... J'espère que ça te plaît.
Il se grattait la nuque, gêné. Je le trouvais adorable comme ça, agonisant, voulant savoir si cela me plaisait. Je rigole et lui réponds:
— Je l'adore.
Il relâche une grand inspiration et souri à son tour:
— Allez, va prendre ton petit-déjeuner. On va finir par être en retard.
Je l'écoute et déguste ce qu'il m'a préparé, le sourire au lèvres. Cela faisait longtemps que je n'avais pas été aussi bien traitée. Seul Isaac pouvait me faire sourire autant.Je baisse les yeux, je ne devrais pas les comparer. Tout les deux sont très différents et chacun à leur façon sont important pour moi.
En arrivant au lycée, je me dirige directement à mon casier, mon sourire ayant disparu. Je prends en main rapidement mes cahiers puis m'installe en cours. C'était quoi? Des mathématiques? je croise les bras et pose ma tête dessus.
— Joyeux anniversaire, Amélia!
Je lève ma tête, les sourcils froncés. Étonnée, je vois Lydia se tenir devant moi, toute souriante.
— Merci. Je lui donne un faible sourire.
Elle ne part pas. Elle veut me demande quelque chose, je le sens. Elle hésite, ne sachant sûrement pas comment m'aborder:
— Tu veux aller au centre commercial avec les filles ce week-end?
Je réfléchis, confuse.
— Pourquoi?
— Et bien, on avait pour habitude de faire ça avant. C'était comme une tradition. Et puis tu es toujours avec Théo. Je pense que de la présence féminine te fera du grand bien.
Je soupire, contemplant mes options. Elle n'avait pas tort; la plupart du temps je ne parle qu'à Théo. Passer une après-midi entre fille me fera du bien, en plus j'apprécie Malia.
Sentant mon incertitude, Lydia reprend la parole:
— Je te repasse mon numéro. Tu peux réfléchir et m'en reparler mercredi.
Elle me salue de la main et part à sa place, me laissant dans ma confusion. Cherchait-elle a renouer un lien? Ou bien avait-elle une raison derrière tout ça? Je ne sais pas.
_________________________________________
— Tu devrais accepter.
C'est Théo qui me dit ça, lui. Il est midi et naturellement, je lui ai parlé de ma conversation avec Lydia.
VOUS LISEZ
Your Protector {CORRIGÉ}
FanficPresque quatre ans se sont passés depuis qu'Amélia a posé pour la dernière fois les pieds à Beacon Hills. Et pourtant, elle revient avec une soif de vengeance. Mais elle n'est pas seule. Un allié lui est d'une grande aide: Théo Raeken. ~~~~~~~~~~~~~...