𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 𝓠𝓾𝓪𝓽𝓻𝓮 🌒

222 40 76
                                    

Marceau décida de faire comme prévu : il ouvrit son livre et choisit une page au hasard afin d'avoir la paix, laissant le garçon regarder son téléphone tranquillement. La paix fut néanmoins de courte durée, puisque Aloïs décida de discuter un peu avec lui, au grand damne du jeune homme.

- Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ?

- Emy a certainement prévu des trucs pour vous deux, t'inquiètes... Répondit le frère sans prendre la peine de lever les yeux vers son interlocuteur.

- La piscine est propre ? Il va faire trente degrés, j'ai vu...

- Oui, elle est propre... Tu veux que j'enlève la bâche ? Demanda Marceau afin d'avoir la paix.

- Je peux aller dedans maintenant ? j'adore les piscines...Demanda Aloïs, heureux, lui qui habitait un appartement.

- Bien sûr, mais arrête de demander la permission, fais comme chez toi...

Tandis que le faux grand lecteur se leva et alla retirer la bâche de la grande piscine gonflable, Aloïs enleva son t-shirt et son short afin de ne rester qu'en boxer pour se rendre dans l'eau, lui qui n'avait pas prit la peine de prendre un maillot et qui ignorait de toute façon la présence d'une piscine chez sa petite-amie. Le beau tatoué vit son beau frère repartir sur son transat tandis que lui entra dans l'eau non sans grimacer. Bon sang, l'eau était froide malgré la chaleur de l'été !

- Hey, elle se lève toujours aussi tard, ta sœur ? Demanda-t-il en mettant de l'eau sur son cou avec sa main.

- Ah oui, ça c'est le cas de le dire...

- Tu veux pas venir dans l'eau ? Allez, me laisse pas seul...

Marceau regarda le ciel d'un air interrogateur, comme si c'était le soleil qui lui avait posé la question et non le garçon dans la piscine. Lui, dans l'eau ? Avec ce mec ? Pourquoi faire ? Il n'avait rien à lui dire en plus ! Et puis... Se mettre en maillot devant lui était hors de question ! Non !

- Ok, je vais juste mettre mon maillot... Dit-il pourtant, mal à l'aise.

S'il se sentait intimidé et terriblement gêné, il y avait pourtant cette voix horrible dans sa tête qui lui disait d'y aller, puisque jamais, au grand jamais il ne s'était retrouvé dans une piscine avec un garçon presque nu et aussi sexy. D'ailleurs, le seul homme avec qui il s'était retrouvé dans l'eau était son père, et c'était plutôt répugnant, puisque celui-ci avait le bide d'un buveur de bière et avait plus de poils qu'un ours. Bon, d'accord, ce mec là était le petit-ami de sa sœur et oui, il le trouvait sublime, mais après tout, les yeux étaient fait pour regarder. Discrètement, certes...

Marceau revint dans un maillot de bain style boxer, après avoir bien prit soin de ranger son pénis de façon à ce qu'on puisse en voir le moins possible. La bite, c'est vers le bas, sur les couilles et non vers le haut ou sur le côté, du moins, quand on est gay et qu'on va dans une piscine où un hétéro est présent. En entrant dans l'eau, il eu la désagréable impression d'être regardé par Aloïs, qui avait l'air très heureux de ne plus être seul.

- Elle est froide, bordel... Dit Marceau.

- Il faut bouger un peu... Sourit le jeune homme en bougeant les jambes et les bras.

Sexy, le gars ? Non, bien plus que ça. Marceau remarqua ses petits poils sous les bras mais aussi sous son nombril. Pendant un court instant, il aurait d'ailleurs voulu être l'une de ces gouttes d'eau sur son ventre, bon sang, plus il regardait ce garçon et plus il se disait que sa sœur avait tiré le gros lot. Il dû néanmoins arrêter de penser lorsqu'il reçut de l'eau en plein visage, visiblement, son beau frère avait envie de jouer un peu.

- Oh ! S'exclama Marceau en se frottant les yeux. Tu veux jouer à ça, hein ?! Rit-il ensuite en lui lançant de l'eau à son tour.

Les cheveux mouillés, Aloïs était encore plus magnifique et c'était désespérant. Encore une fois, il ne put pas y penser davantage, puisque son ennemi de piscine décida de sauter sur lui pour lui mettre la tête entièrement sous l'eau. Bon sang, venait-il vraiment de mettre son bras autour de lui pour parvenir à le déséquilibrer, d'ailleurs ?

Le frère attendit quelques instants en faisant mine de se déboucher les oreilles avant de s'avancer à son tour vers le garçon pour le faire tomber dans l'eau puis une fois fait, il poussa la tête du jeune homme qui bu la tasse à son tour. Tous les deux amusés, il se mirent à rire lorsqu'Aloïs lui cracha l'eau qu'il avait dans la bouche sur le nez.

- Dis donc, ça s'amuse bien ici, dit Emy en venant vers eux, un jus d'orange à la main.

- Ouais, il est midi ma belle, on t'attendait plus ! Sourit son copain.

- Je vous rejoins, je bois vite ça puis je vais mettre un maillot.

Déçu de voir que sa sœur n'était plus en train de dormir et comptait venir elle aussi dans l'eau, Marceau décida d'en sortir en prétextant ne plus avoir envie de rester. Aloïs, lui, le regarda en souriant puis lui dit :

- En tout cas, je suis content de te connaître un peu plus, t'es sympa...

- Moi aussi... Je te remettrai une raclée dans l'eau, crois-moi ! Rit le jeune homme dont le maillot collé à son sexe laissait entrevoir de belles formes, ce qui n'échappa pas au petit-ami de sa sœur.

- Ça colle hein, les maillots...

Marceau baissa les yeux et s'aperçu de la belle vue qu'il pouvait offrir contre son gré à ce garçon hétéro puis se dépêcha de se coucher sur son transat sans prendre la peine de s'essuyer. Une fois Emy de retour, elle sauta dans la piscine où elle s'amusa avec son copain pendant une bonne heure puis, tous deux sortirent de l'eau avec une faim atroce.

- Je vais mettre chauffer des baguettes dans le four, tu en veux une aussi Marceau ? Demanda-elle.

- Oui, je veux bien...

Le jeune homme vit Aloïs marcher devant lui dans son boxer rouge, complètement trempé de la tête au pied. Ce garçon n'avait pas simplement un cul bien bombé comme il le faut non, il avait aussi visiblement un sacré paquet. Du moins, d'après ce que Marceau pu voir sans le faire exprès, évidemment.

- Tu pourrais me passer un essuie de bain ? Demanda-t-il à son beau frère.

Souriant, le garçon se leva et alla en prendre une sur le sèche-linge où pendaient des essuies et des torchons puis lui en tendit une en faisant mine de regarder ailleurs. Non, il ne pouvait pas se permettre de visualiser la bombe de haut en bas.

- Tu frottes mon dos ? Demanda Aloïs, dont le sourire laissait apercevoir des dents parfaitement blanches et alignées.

- Heu, ouais, pourquoi pas ?

Alors là, c'était franchement pas sympa de lui faire ça. Honnêtement, il aurait pu attendre le retour d'Emy pour le lui demander à elle.
Marceau, très serviable, le fit en regardant son cou, son dos, ses fesses puis alla rapidement s'asseoir en sentant son membre commencé à le démanger.
Ils mangèrent dans un calme presque complet, ce qui permis au garçon de se dire que finalement, Aloïs semblait être quelqu'un de super.

Super canon, super sexy, super tout court, super hétéro et super-en-couple-avec-sa-sœur malheureusement.

Super canon, super sexy, super tout court, super hétéro et super-en-couple-avec-sa-sœur malheureusement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Aloïs 𝓝𝓮 𝓒𝓱𝓸𝓲𝓼𝓲𝓽 𝓟𝓪𝓼 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant