Soit il rêvait, soit Aloïs était très, très sympathique et franchement trop à l'aise. Ce mec était le désir sur patte, la sexy-attitude en personne, un Dieu provocant qui aime plaire, peu importe que vous soyez une fille, un garçon ou un arbre. Il était certainement cent pour cent hétérosexuel mais avec l'option "je veux bien plaire aux gays quand même car ça gonfle mon égo" et c'était franchement pas marrant pour Marceau qui, à cet instant précis, avait tout simplement envie que sa sœur se noie sous la douche afin qu'il puisse sucer, embrasser et se faire prendre longuement par le tatoué. C'était ça, il fallait que ce mec le baise, bordel. Était-ce trop demandé ?
Afin de calmer ses ardeurs et ses testicules, Marceau décida de prendre une bière dans le frigo de la cave et de se poser devant la télévision pour regarder un film d'horreur, car oui, le sang et les meurtres, c'est tout sauf excitant, sauf pour certains. Il mit le film "Annabelle" sur Netflix et bu quelques gorgées de bière en se demandant si sa sœur était toujours en train de se faire défoncer le vagin ou non. C'était tellement... Injuste ! Elle qui avait deux ans de moins que lui avait la vie parfaite, celle dont il avait toujours rêvé alors qu'elle avait un appareil dentaire et que lui avait des dents parfaites !
Ce n'est qu'une heure plus tard que le couple fit son entrée dans le salon, les deux semblaient de très bonne humeur.
- Ça vous dit qu'on commande une pizza ce soir ? Demanda Aloïs en s'asseyant sur le canapé à son tour. C'est moi qui invite...
- Oh oui ! Répondit Emy, heureuse de pouvoir oublier les bonnes résolutions qu'elle s'était faite, elle qui grossissait un peu ces derniers temps.
- Ça me va aussi... Dit à son tour Marceau, dont l'humeur était descendue en flèche. Vous voulez regarder quelque chose à la télé ?
- Si ça t'ennuie pas, il y a la Belgique qui joue aujourd'hui... C'est pas un match important mais j'adore regarder le foot... Dit le petit-ami de la demoiselle.
- Tiens, comme Marceau... Lui aussi il ne rate aucun match des Belges... Enfin lui c'est parce qu'il trouve qu'Eden Hazard à le plus beau cul du monde et que Leander Dendoncker est trop canon... Rit la blonde.
- Hey arrête hein ! C'est même pas vrai ! Se défendit Marceau en se contredisant lui-même juste après. Bon, d'accord mais c'est pas faux, si ?
- On a pas la même vision du foot... Sourit Aloïs.
Après avoir commandé et mangé les pizzas, ils se mirent tous les trois à l'aise devant la télévision. Les garçons regardèrent le match tandis qu'Emy préféra lire une romance nommée I.Love.You de l'auteure Flora Péony puis, le couple alla se coucher. Marceau préféra se poser dans le jardin où il se mit à regarder les étoiles en fumant dans le calme le plus complet. Une dizaine de minutes plus tard, il entendit la porte de la véranda s'ouvrir et vit Aloïs le rejoindre.
- Ta sœur parvient à s'endormir en trois minutes top chrono, je ne sais pas comment elle fait... Je suis plutôt du genre à devoir patienter deux bonnes heures pour pouvoir dormir...
- Moi c'est pareil... Sourit Marceau en lui donnant une cigarette.
- Qu'est-ce que tu fais dans le jardin à cette heure-ci ?
- La même chose que toi je suppose, répondit le frère.
- Alors comme ça tu aimes les fesses d'Hazard, hein ? Rit-il en lui donnant un coup de coude amical.
- Boh... J'apprécie les belles choses, vois-tu...
- Tu es actif ?
Non mais puis quoi encore, il pensait vraiment que c'était une discussion entre personnes civilisées, ça ? Marceau attendit quelques instants avant de répondre, encore une fois mal à l'aise. Décidément, ce mec avait l'art de le mettre dans tous ses états.
VOUS LISEZ
Aloïs 𝓝𝓮 𝓒𝓱𝓸𝓲𝓼𝓲𝓽 𝓟𝓪𝓼
RomanceBien heureuse de voir ses parents partir en vacances pendant deux semaines et de pouvoir inviter son petit-ami à la maison, Emy ignorait que ce n'était peut-être pas une si bonne idée que ça. Car entre Aloïs et Marceau, le frère de celle-ci, une ét...