Salle de classe:
Grim: *Soupir* Toutes ces leçons ennuyeuses d'aujourd'hui sont enfin terminés
Grim: Hé, Yuu, retournons vite à notre dortoir, je veux continuer le jeu auquel nous avons joué hier!
Grim: J'ai réfléchi, la distance entre le dortoir Ramshackle et le bâtiment de l'école est si loin...
Dortoir délabré:
Grim: Ouf. Nous sommes arrivés! Je suis...
Grim: de retour? Grim: UWAHHH !! UN MONSTRE!!
Grim: Pourquoi restes-tu immobile? Yuu, fuyons!
Lilia: Oh, tu es de retour ?
Grim: Ahhh !!! Il y a aussi un monstre derrière nous!!
Lilia: Kufufu, quelle belle réaction!
Lilia: Tu es revenu plus tôt que prévu
Grim: Tu es...De la chambre Diasomnia...Ce type qui est toujours à l'envers!
Lilia: C'est vrai. Je suis le beau garçon insaisissable, Lilia Vanrouge.
Grim : pourquoi es-tu ici ... Attends ce n'est pas le moment de parler! Nous devons fuir ce gigantesque monstre!
lilia: calme-toi. C'est un faux dragon. Il est fait de papier et de tissu.
Grim: hein? Un faux dragon?
lilia: Oui, les décorations sur les branches des arbres sont le travail acharné de nos étudiants Diasomnia
lilia: On a aussi fait la porte et les lanternes
étudiant diasomnia A: Nous monterons la porte sur un chef d'accusation. Regarde ta tête !
étudiant diasomnia B: Mettons la queue du dragon dans le jardin pour le faire ressortir!
lilia: c'est vrai. N'hésitez pas à faire ce que vous voulez. Faites-le ressortir davantage!
Etudiant A et B: oui!
Grim: qu'est-ce que c'est ... Mon dortoir se transforme en un manoir monstrueux...!
Grim: hé! Arrêtez de décorer mon dortoir sans ma permission!
lilia: Sans autorisation? Le directeur a donné un "OK!" pour moi pourtant?
Grim: Qu'est-ce que tu as dit?! Le directeur !
Yuu: Le directeur encore...(choix 1)/ Pourquoi décorez-vous le dortoir Ramshackle? (choix 2)
lilia: Ne dis pas ça. Après tout, c'est Halloween!
Lilia: Malleus a dit "je veux passer Halloween dans le dortoir Ramshackle" quoi qu'il arrive
lilia: tu n'es pas heureux? Vous ne pourrez pas faire vous-même ces superbes décorations
lilia: tu n'as pas besoin de me remercier. Nous devons nous amuser ensemble à Halloween après tout. Hahaha!!
fantôme A: hihihi. C'est assez exceptionnel
lilia: oh, vous êtes venus aussi regarder ces décorations?
fantôme C: N'hésitez pas à décorer Yuu et Grim qui habitent aussi ici!
fantôme B: Diasomnia est bien sûr différent des autres! L'Halloween de cette année sera génial!
lilia: Fufufu. Tu n'avais pas à nous flatter autant!
Grim: hé ... je suis curieux depuis un moment maintenant ...
Grim: l'Halloween dont vous parlez. Est-ce que cela a quelque chose à voir avec ça?
fantôme B / Lilia: Hein?
fantôme A: Grim ... Ne me dis pas que tu ne sais pas ce que sait Halloween, n'est-ce pas?
Grim: Je ne sais pas
lilia / Fantôme B: quoi?!
VOUS LISEZ
Twisted wonderland event (book 2)
General FictionVoici la suite des events de Twisted wonderland qui seront repris et traduit dans ce nouveau book ^^ Dans ce book, vous trouverez les évents suivants: Scary monsters, Une nuit d'halloween sans fin, Vargas camp. Et plein d'autres qui arriveront dans...