Mine des nains: Bord du lac:
Grim : Hey, magift club, tu vas bien ?
Epel : Grim-kun et Yuu-san.
Epel : C'est le troisième !
*pêche*
Grim : Oh, tu t'y es habitué, on dirait que tu t'en sors plutôt bien.
Epel : Ruggie-san nous a appris beaucoup de choses, mais nous n'avons pas encore attrapé le silure.
Ruggie : Epel-kun, pouvez-vous s'il vous plaît me donner un poisson que vous avez attrapé tout à l'heure ?
Epel : Hein ? Bien sûr, puisqu'il appartient à notre club...
Epel : Qu'allez-vous en faire ?
Ruggie : Je vais l'utiliser comme appât.
Ruggie : Le poisson-chat glane a un énorme appétit, il mord sur n'importe quel appât, mais...
Ruggie : Nous ne saurions pas quand il apparaîtrait si nous continuions à attendre.
Ruggie : Nous devrions les attirer en utilisant une odeur forte.
Epel : Je ne savais pas qu'on pouvait attraper un plus gros poisson si on utilisait le poisson qu'on a pêché avant comme appât...
Epel : Ruggie-san, tu es tellement génial. Tu sais vraiment tout.
Ruggie : Shishishi, tu devrais me féliciter après qu'on l'ait attrapé. Bien sûr, n'oubliez pas de me donner une récompense aussi.
Ruggie : D'accord, voilà. J'ai prêt l'appât, tu devrais le jeter dans l'eau.
Epel : Merci beaucoup ! Bon alors je vais essayer !
*pêche*
Epel : Je me sens un peu nerveux...
Ruggie : Ne t'inquiète pas. Maintenant... Viens... !
Epel : ... Hum ?
Epel : ...Waouh ?!
Ruggie : Le voici !!
Epel : Oui ! Ça mord à l'hameçon !
Epel : C'est plus fort que les poissons qu'on pêchait avant !
Ruggie : Shishishi, ça doit être le silure glane !
Ruggie : Epel-kun ! Ne lâchez plus votre canne à pêche !
Epel : D'accord...Mais...je vais me faire tirer dans le lac si ça continue !
Ruggie : Club magique ! Que faites-vous ?! Viens aider Epel-kun pour qu'il ne se fasse pas traîner dans l'eau !
Club Etudiant Magift : OUI !!
Grim : Yuu ! On dirait qu'ils ont attrapé un gros poisson !
Yuu: Ma caméra fantôme est prête ! (choix 1)/ C'est le moment de prendre la photo ! (choix 2)
Ruggie : ?! Cela sonne... Ne me dites pas...
Étudiant Pomefiore : Ruggie-sempai ! Les fées se rapprochent de nous !
Ruggie : Je sais !
Ruggie : Merde, ils ne savent pas lire la pièce.
Ruggie : Epel-kun, ne perds pas la concentration ! Les autres membres du club aussi, ne baissez jamais la garde !
Ruggie : Je vais m'en débarrasser !
*combat*
VOUS LISEZ
Twisted wonderland event (book 2)
Fiction généraleVoici la suite des events de Twisted wonderland qui seront repris et traduit dans ce nouveau book ^^ Dans ce book, vous trouverez les évents suivants: Scary monsters, Une nuit d'halloween sans fin, Vargas camp. Et plein d'autres qui arriveront dans...