L'autre dimension: Chambre pétillante:
Fantôme A : Nous pensons que vous aimeriez...
Ortho : Quoi?
Ruggie : Je suis surpris que vous puissiez dire cela après avoir causé de sérieux problèmes en impliquant tous les étudiants dans cette affaire !
Fantôme B : Mais nous avons entendu dire que c'était tendance chez les humains vivants !
Fantôme B : C'est pourquoi nous vous avons demandé de résoudre le mystère, d'échapper à l'ennemi et d'arriver ici en toute sécurité. Nous pensions que vous seriez impressionné si nous le faisions...
Fantôme B : Un...
Fantôme B : UN JEU D'ÉVASION !
Riddle : Un jeu d'évasion...
Riddle : Vous venez de dire...Un escape game...?
Ortho : W-On a parlé d'un escape game dans la ville abandonnée, non !?
Ortho : Est-ce que ça veut dire...Nous nous rapprochions de la vérité à ce moment-là?
Ruggie : J'en doute. Il serait difficile de se rendre compte que tout a été mis en scène à ce moment-là
Ruggie : Mais... Quelqu'un qui préfère les attaques temporelles pourrait ne pas être en mesure d'accepter cela
Riddle : je... je...
Riddle : JUSTE PARCE QUE JE N'AI JAMAIS EXPÉRIMENTE UN ESCAPE GAME AVANT !
Riddle : Si j'y avais joué pour une fois, je l'aurais remarqué tout de suite! Nous ne serions même pas allés faire un long tour !
Ruggie : Ah, il semble que Riddle-kun ne pourra pas dormir ce soir à cause de la frustration
Silver : Et le cri que j'ai entendu de Lilia-senpai pendant qu'il dormait...?
Lilia : C'est aussi un indice
Lilia : J'ai lancé de la magie quand tout le monde dormait, et j'ai laissé les fantômes les porter à travers la fenêtre, donc ça n'aurait pas dû faire de bruit
Lilia : Mais tu ne pouvais entendre mon cri que dans une telle situation...
Lilia : Tu trouves pas que c'est très suspect? Je suis évidemment le principal coupable !
Silver : ...
Lilia : J'ai crié exprès devant ta chambre, ça t'a rendu nerveux?
Leona : Tch... Je savais que c'était étrange dès le début
Silver : Je ne te soupçonnerais jamais, père...Je veux dire, Lilia-senpai !
Silver : ...Vous êtes allés trop loin tous les deux !
Lilia, Malleus : Hum ?
Silver : Je comprends que vous voudriez nous divertir
Silver : Mais les étudiants qui étaient possédés par les fantômes nous ont mis au défi de nous battre
Silver : Si nous faisons un faux pas, nous pourrions finir par nous blesser. Ou allez-vous dire que c'était aussi l'un des indices?
Lilia : Attends, les fantômes doivent déjà t'avoir dit de ne blesser aucun des élèves
Silver : Hein ?
Malleus : ... Ne t'ont-ils pas dit que c'était l'animation de la fête?
Malleus : Que se passe-t-il, fantômes ?
Fantôme A : En fait...
Fantôme B : Avant que nous puissions nous expliquer, les humains vivants ont commencé à nous attaquer !
Ace : Hein ? Ne blâmez pas les autres !
Fantôme B : Ah ! Ce type grand et maigre aux yeux tombants! Il a emporté les éclats de miroir et il s'est enfui !
Fantôme B : C'est pourquoi nous l'avons chassé pour récupérer le miroir...
Fantôme B : Mais il a dit "je vais vous faire taire" et a commencé à nous attaquer !
Ace : ...euh
Ace : A propos de ça, je pense que je me souviens un peu...
Ace : Maintenant je me sens comme le méchant...
Floyd : C'est quoi ce visage ?
Leona : Tu as un problème?
Ace : N-Non! Quelconque !
Silver : Ça veut dire que tous les étudiants possédés étaient...
Lilia : On emprunte les corps de tous les membres du comité Halloween
Lilia : Il y a peut-être des fantômes avec des personnalités uniques, mais ce sont tous des acteurs célèbres. Et, bien sûr, cela ne ferait pas de mal au corps lui-même...
Lilia : ... Attends, ne me dis pas qu'ils ont attaqués les fantômes sans rien demander?
Jamil : A propos de ça...
Floyd : je pense que nous l'avons fait
Riddle : Nous pensions qu'ils étaient l'ennemi...Moi y compris, nous ne pensions qu'à les vaincre
Riddle : Euh...On pensait qu'ils reviendraient à la normale après les avoir attaqués, alors...
Lilia : Tu es vraiment la jeunesse d'aujourd'hui?! L'ère de la réparation des appareils en les frappant est révolue !
Lilia : Ça veut dire que tous les élèves possédés auraient pu être attaqués par le comité maintenant...!
Lilia : Je ne peux pas laisser ça arriver, je devrais aller voir
Lilia : Grim, Yuu. Aidez-moi à résoudre le malentendu
Grim : Ffgna! Ne me poussez pas !
VOUS LISEZ
Twisted wonderland event (book 2)
Fiksi UmumVoici la suite des events de Twisted wonderland qui seront repris et traduit dans ce nouveau book ^^ Dans ce book, vous trouverez les évents suivants: Scary monsters, Une nuit d'halloween sans fin, Vargas camp. Et plein d'autres qui arriveront dans...