👻Episode 5-16: On ne m'a pas appelé ?! (Fin)👻

47 4 1
                                    

Chambre miroir:

A l'intérieur de l'école

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A l'intérieur de l'école...

Crowley : Aah, depuis combien de temps n'avons-nous pas reçu le dernier rapport du "End of Halloween Corps"...

Crowley : Je n'ai plus de nouvelles d'eux depuis ! Je me sens tellement anxieux !

Trein : S'il vous plaît, calmez-vous, directeur

Crewel : Tout ce que nous pouvons faire, c'est les soutenir ensemble. Tu ne l'as pas dit tout à l'heure?

Crowley : Tu as raison... Nous ne pouvons ni entrer ni sortir de l'école, nous sommes les seuls à pouvoir aider les élèves si quelque chose arrive !

Crowley : Nous devons nous unir...Hum?

Crowley : On ne peut pas entrer ou sortir ?

Crowley : ...En parlant de ça, si tous les professeurs rentraient chez eux, ils ne pourraient pas réintégrer l'école...

Crowley : Mais pourquoi êtes-vous ici après la fermeture de l'école?

Crewel/Vargas: Euh...

Trein : A propos de ça...

Sam : Nous avons quelques petites affaires à faire...

Vargas : Oui ! Ce n'est pas comme si on faisait une after à la boutique mystère !

Crewel : Ah !

Crowley : Une fête?

Crowley : Mais...

Crowley : JE N'AI PAS ÉTÉ INVITE?!

Sam : Nous ne voulions pas vous laisser de côté. Vous semblez occupé, alors nous ne nous approchons pas de vous

Trein : On pensait t'inviter plus tard. Pas vrai, Lucius ?

Lucius : Miaou !

Crowley : Je-je n'arrive pas à y croire... vous avez fêté ensemble sans m'inviter...

Crowley : Après tout...Je parie que tu dois penser qu'avoir le directeur de l'école dans un endroit sympa tue l'ambiance, n'est-ce pas?

Crewel/Vargas: A ce sujet

Crowley : Veuillez le nier !

Crewel : Euh...Ah! Le miroir magique brille !

Vargas : Regardez, Monsieur le Directeur, là, là !

Crowley : ...Ouais, d'accord, d'accord. Je vais l'oublier...

Crowley : Parce que je suis si gentil !

Twisted wonderland event (book 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant