L'autre dimension: Chambre pétillante:
Malleus : ...Vous ne le croyez peut-être pas, mais cet endroit sombre s'appelait autrefois la "chambre lumineuse"
Malleus : Il a perdu toute sa gloire maintenant, et sera oublié comme ça...
Malleus : ...Je ne laisserai pas ça arriver !
Malleus : Il est temps de reprendre tout le pouvoir...
Malleus : Faisons la meilleure fête d'Halloween !
Leona : Je sais que tu fais toujours des blagues folles de fées...Mais c'en est trop
Silver : Oui, j'ai eu ce sentiment étrange quand nous les avons revus...
Silver : Malleus-sama et Lilia-senpai sont différents de d'habitude. C'est peut-être...
Rook : Ces deux-là sont possédés par des fantômes..!?
Silver : Fantôme, s'il vous plait, écoutez-moi! Je veux que vous les laissiez tomber !
Silver : Pour moi, les deux sont plus importants que ma propre vie
Sebek : Exact !! Si vous ne coopérez toujours pas, j'offrirais mon propre corps !!!
Lilia : [rires]... hahahaha ! C'est ridicule! Pourquoi devrais-je lâcher ce corps fort que j'ai à peine eu?
Lilia : Tout d'abord, les fantômes n'ont aucune obligation d'écouter les paroles des vivants! Que pouvons-nous obtenir en le faisant ?
Lilia : Réfléchis un peu et vous comprendrez, idiots !
Silver, Sebek : O-Oh non...!
Lilia : Mais si tu insistes...
Lilia : Essayez de vaincre tous ces gens !
Silver : Euh ! Vous êtes...!
Étudiant en diasomnia : hihihi ! Le corps d'un humain vivant est vraiment beau
Étudiant de Heartslabyul : C'est un corps que nous avons enfin possédé...Je veux que vous jouiez avec nous !
Silver : C'est les étudiants kidnappés !
Riddle : ATTENDEZ UNE MINUTE !!!!
Silver : Hum ? Que se passe-t-il?
Riddle : Les gars...Qu'est-il arrivé à votre code vestimentaire? Vous ne portez pas de costume, c'est contre les règles !
Floyd : Oui oui, c'est écrit sur la lettre d'invitation, vous ne l'avez pas lu?
Leona : Ces gars-là... Ils gardent toujours une rancune d'avoir été rejetés par le miroir magique
Étudiant Savanaclaw : Nous avons changé nos vêtements pour combattre. Après cela, nous aurons une fête amusante, nous ne pouvons pas gâcher nos costumes importants
Etudiant Scarabia : Exactement. C'est un costume important, c'est pourquoi nous ne pouvons pas l'utiliser pour essuyer les larmes et la morve des humains effrayés, hé hé hé !
Rook : ... Il semble qu'ils aient tous été possédés par des fantômes
Riddle : Si c'est la même chose avec les possédés Jade et Azul, on peut se débarrasser des fantômes simplement en les attaquant avec de la magie...
Riddle : Mais encore, il est difficile pour nous de vaincre tous les étudiants kidnappés
Riddle : On va manquer d'énergie avant de s'occuper de Malleus-senpai, que faut-il faire...?
Cater : Riddle-kun, ne vous inquiétez pas
Cater : Nous vous avons causé beaucoup de problèmes aujourd'hui, laissez-nous cela
Vil : Oui. Je dois aussi rendre la pareille à ces gens
Vil : Fantômes...Vous avez beaucoup de courage pour emprunter les corps de mes étudiants en dortoir, et même en désobéissant à moi, le chef de dortoir
Azul : Peu importe à quel point nous sommes épuisés, nous ne perdrons pas face aux étudiants ordinaires en termes de contrôle magique
Azul : Pour les idiots qui ont oublié leur propre place, je vais vous faire comprendre le pouvoir des chefs de dortoir
Idia : Nous ne pouvons pas attaquer Lilia-shi et Malleus-shi à moins de vaincre les fantômes qui nous entourent, n'est-ce pas?
Epel : Membre du "Mettre fin à la nuit d'Halloween", débarrassez-vous des fantômes à l'intérieur de Malleus-san et Lilia-san !
Jack : Oui, si vous nous rejoignez tous les deux, ce serait d'une grande aide! On peut renverser la situation tout de suite !
Rook : Tout le monde... Merci nos compagnons sont courageux et fiables.
Rook : ... Tous les fantômes que nous avons rencontrés utilisaient le pouvoir du corps qu'ils possédaient
Rook : Si Malleus-kun et Lilia-kun font équipe, nous n'aurons aucune chance de gagner...
Rook : Séparons-nous en deux groupes, « End The Halloween Team » ! Séparons les deux et ramenez-les à la normale !
Malleus : Hmph... intéressant. Vous, simples humains, osez me désobéir?
Lilia : Ne pense même pas à défier notre maître, connais ta place !
Silver : Je dois chasser les fantômes, s'il te plait, pardonne-moi de t'avoir résisté...
Silver : ...on y va ! Récupérons-les tous les deux !
*Combat*
VOUS LISEZ
Twisted wonderland event (book 2)
General FictionVoici la suite des events de Twisted wonderland qui seront repris et traduit dans ce nouveau book ^^ Dans ce book, vous trouverez les évents suivants: Scary monsters, Une nuit d'halloween sans fin, Vargas camp. Et plein d'autres qui arriveront dans...