à côté de la boutique mystère de monsieur Sam:
Jamil: Je pensais que vous arriverez bientôt.
Jamil: tout le monde, prenez votre temps pour regarder les décors de scarabia
Azul: la boutique mystère est en lambeaux.
Jade: il ressemble à un dortoir délabré.
Jamil: nous ne l'avons pas vraiment détruit. nous avons acheté tissus pleins de patchs et en couvrons la boutique.
Kalim: la décoration et la garde-robe ont été décidées par tout le monde dans le dortoir. C'était amusant!
Jamil: tu es dans ton costume? Vous n'avez oublié aucune partie, n'est-ce pas?
Kalim: oui! Je suis prêt
Kalim: le thème de Scarabia pour le costume est...
* apparition de kalim dans son costume *
Kalim: loup-garou!
Jack: loup-garou...! Le monstre qui a absorbé le pouvoir magique de la pleine lune et est devenu un homme-bête !
Jack: dans ma ville natale, on disait souvent "si tu veilles tard, tu deviendras un loup-garou!"
Jack: sincèrement c'est une histoire d'un pays du nord, c'est frais de vous voir changer le costume qui correspond au style de votre pays.
Kalim: hehe, je me sens tellement heureux d'être félicité par Jack qui est un loup !
Kalim: Grr!
Kalim: comment c'était? C'était comme un loup? C'était intimidant
Jack: Euh, hum...Intimidant?
Azul: tu as l'air si amical, ça me réchauffe le cœur.
Jade: ouais. c'est comme regarder une ferme pour enfants d'un zoo.
Cater: eh, c'est trop mignon!
Cater: kalim, faites-le encore une fois. Je vais enregistrer une vidéo et la télécharfer sur Magicam
Kalim: euh c'est mignon...Même si je voulais que tu dises que c'est "effrayant"
Kalim: Je vais m'assurer de m'entrainer pour que ce soit plus effrayant !
Kalim: ah...c'était quoi le reste...
Kalim: hum ...
Jamil: ...
Kalim: laisse-moi réfléchir...
Kalim: ah, c'est vrai!
Kalim: il y a aussi un message caché dans les décorations
Azul: message? quel genre?
Kalim: Le tissu qui a été utilisé pour les décorations est recyclé à partir de bouteilles en plastiques qui ont été jetées
Kalim: Vu les ressources limitées, nous avons rééxaminé les environs de l'île du Sage...
Kalim: notre objectif est une société où les gens et les plantes peuvent vivre heureux
Kalim: c'est l'idée que Scarabia propose de "durabilité d'Halloween"
Azul / Jade: ...
Kalim: c'est ce que Jamil m'a dit de dire!
Azul / Jade: comme je le pensais
Jamil: ça n'a pas de sens si tu dis ça la fin!
Kalim: hein? N'est-ce pas une excellente idée?
Kalim: je voulais dire à tout le monde que c'est l'idée de jamil.
Jamil: ce n'est pas le problème ...
Vil: durabilité ... c'est le mot qui retient beaucoup l'attention de l'industrie de la mode.
Vil: Intégrer les dernières tendances d''Halloween, Jamil, bon travail
Azul: une matière avec un score parfait en tant qu'étudiant. Il est idéal pour les visiteurs ainsi que pour les enseignants
Azul: Scarabia est vraiment rusé. Même marquer des points sur des choses comme ça
Crowley: que c'est merveilleux ...
Crowley: c'est la première fois que je vois un thème d'Halloween avec une signification profonde! Je suis tellement touché!
Crowley: ah, je me demande quel genre de merveilleux décor d'Halloween le prochain dortoir nous montrera.
Crowley: nous nous dirigerons ensuite vers le Colisée. j'ai hâte de voir les décorations de savanaclaw!
VOUS LISEZ
Twisted wonderland event (book 2)
General FictionVoici la suite des events de Twisted wonderland qui seront repris et traduit dans ce nouveau book ^^ Dans ce book, vous trouverez les évents suivants: Scary monsters, Une nuit d'halloween sans fin, Vargas camp. Et plein d'autres qui arriveront dans...