Rue principale:
Cater: idia, vous ne pouviez pas manger avec ce casque, non? C'est mieux si vous le retirez
Idia: non, mon cœur est déjà plein d'Halloween animé. La nourriture est bonne cependant
Lilia: il n'a pas vraiment faim après avoir dit ça?
Lilia: je vais fourrer de la terrine dans le trou de ton casque.
Idia: non merci! Même avec la recherche, je peux rester calme devant beaucoup de gens donc laissez-moi tranquille!
Trey: vous n'avez pas à le forcer tous les deux...
Enfant A: ah, c'est le squelette du jardin botanique!
Cater: hum?
Enfant A: le costume de squelette a l'air si effrayant et cool...c'est le meilleur!
Fille B: j'adore le mapping de projection dans la bibliothèque ! Quand je rentrerai à la maison, je jetterai un œil à "Pumpkin Hollow"
Garçon C: le pouvoir du dragon était vraiment incroyable !
Garçon C: et le défilé aussi...je me suis tellement amusé!
Enfant B: Halloween la nuit Night Raven College était tellement amusant !
Fille B: je reviendrai certainement !
Cater: ahaha, ça fait briller tes yeux si brillants. C'est une exagération
Idia: hehehe. Est-il correct de dire "absolument" ou quelque chose comme ça?
Lilia: vous deux...
Lilia: eh bien, n'êtes-vous pas timides?
Cater: non, ce n'est pas le cas !
Idia: c'est vrai! ce ne sont pas de si purs critiques
Trey: à part Cater, je ne sais pas si Idia est timide parce qu'on ne voit pas son visage
Chen'ya: c'est vrai. j'aurais aimé être assez heureux pour commencer à chanter davantage
Trey: hahahaha. la chanson est exagérée, mais...
Trey: quoi, chen'ya?! Quand êtes-vous arrivé que je n'ai pas remarqué?!
Chen'ya: votre campus est devenu un sujet brûlant dans magicam, c'est pourquoi je suis venu.
Trey: si les autres savent que les étudiants de l'académie royale d'épée sont là, vous aurez des ennuis.
Chen'ya: tout va bien. il y a tellement de gens autour, ils ne me remarqueront pas.
Cater: idia, enlève ton casque, ce n'est une fois où je ne peux pas voir ton visage
Idia: arrêtez! ne me tire pas! le voile couvre aussi votre visage!
Lilia: comme c'est vivant. Halloween devrait être comme ça.
Lilia: hum? Au fait, je ne trouve Malleus nulle part
Lilia: il est avec vil et leona il y a quelques temps...
Lilia: où est-il allé?
VOUS LISEZ
Twisted wonderland event (book 2)
General FictionVoici la suite des events de Twisted wonderland qui seront repris et traduit dans ce nouveau book ^^ Dans ce book, vous trouverez les évents suivants: Scary monsters, Une nuit d'halloween sans fin, Vargas camp. Et plein d'autres qui arriveront dans...