Mine des nains: Intérieur:
Grim : Yo, nous sommes là.
Silver : Vous êtes venus nous voir ?
Grim : Oui. Mais pourquoi restez-vous ici ? N'avez-vous pas besoin de chercher la pierre magique ?
Silver : Ouais.
Silver : Il n'est pas facile de trouver une pierre magique après la fermeture de la mine, nous ne pouvons pas simplement creuser à l'aveuglette.
Silver : Nous rappelons les détails de la pierre magique que nous apprenons de la classe.
Riddle : D'accord. Y a-t-il des membres qui pourraient répondre à ma question en détail?
Sebek : Nous avions déjà appris ce cours de formulaire. Bien sûr que je le sais !
Sebek : En général, la pierre magique est créée après qu'une gemme a absorbé tout le pouvoir magique qui l'entoure.
Sebek : Nous trouverons la place du sfone magique si nous suivons la trace de son faible pouvoir magique...
Sebek : Mais seul un mineur professionnel est capable de le faire, car cela demande une forte concentration.
Sebek : Pour un amateur comme nous, il faudra beaucoup de temps pour trouver où se trouve la pierre magique.
Sebek : Même ainsi, nous ne devrions pas creuser aveuglément chaque recoin de ce tunnel. Seul un idiot le fera.
Sebek : ... Ensuite, commencez à creuser après avoir localisé l'emplacement approximatif de la pierre magique.
Sebek : Tout d'abord, retirez la surface altérée avec votre pioche en la brisant.
Sebek : Après cela, grattez lentement la pierre magique avec un marteau ou un ciseau.
Sebek : C'EST TOUT !
Riddle : C'est incroyable, Sebek. Il semble que vous ayez accordé suffisamment d'attention à votre professeur pendant les cours.
Sebek : Hum. Ce n'est pas si mal d'être félicité par un senior qui se classe toujours premier à chaque examen.
Sebek : J'accepte votre compliment.
Silver : C'est tellement impressionnant, comme on peut s'y attendre.
Silver : Vous obtenez toujours un bon résultat à votre examen, je devrais aussi apprendre de vous.
Sebek : Je ne suis pas comme toi, tu as toujours dormi seulement. C'est la plus basique des bases.
Grim : La plus basique des bases ? Sérieusement? Je ne me souviens même pas d'un seul d'entre eux...
Riddle : Nous avions passé en revue les informations sur la pierre magique, commençons maintenant notre mission.
Sebek : J'AI TROUVÉ !!
Grim et Riddle : Ahh !!
Grim : Tu n'as pas besoin de parler si fort... Ça me fait mal à l'oreille.
Sebek : C'est quoi cette réaction ? J'ai trouvé un morceau de la pierre magique, regarde !
Grim : C'est trop petit !! C'est tellement difficile d'en trouver le morceau complet !
Sebek : C'est bon. C'est la taille qu'exigeait la mission !
Sebek : Cette mission est claire maintenant.
Silver : ... Non, il est trop tôt pour être heureux.
Sebek : Ha, es-tu frustré... Hum ? Quelque chose se rapproche de nous.
Silver: préparez-vous.
Sebek : Bien sûr !
Sebek : ... Des fées ?
Sebek : Ils sont apparus juste au moment où j'ai obtenu la pierre magique...
Sebek : ...Est-ce qu'ils visent la pierre ?
Riddle : Sebek a raison. Je ne comprends pas de quoi ils parlent, mais je sais qu'ils nous sont hostiles.
Sebek : Hum. Je me fiche de qui ils sont...
Sebek : Penses-tu qu'une petite fée qui vit dans une mine pourrait gagner contre moi qui ai été élevé dans les épines de la vallée ?
Sebek : Je ne les laisserai pas emporter la pierre magique.
Sebek: Silver, chassons-les !
Silver : ... Nous n'avions pas d'autre choix. Débarrassons-nous d'eux avant qu'ils ne commencent à attaquer les autres membres du club.
*combat*
VOUS LISEZ
Twisted wonderland event (book 2)
General FictionVoici la suite des events de Twisted wonderland qui seront repris et traduit dans ce nouveau book ^^ Dans ce book, vous trouverez les évents suivants: Scary monsters, Une nuit d'halloween sans fin, Vargas camp. Et plein d'autres qui arriveront dans...