Mine des nains: Camping:
Grim : ...Epel, quelle heure est-il ?
Epel : Je pense qu'il est environ 2 heures du matin maintenant...
Grim : Nous avons encore beaucoup de temps à passer avant l'arrivée du principal.
Grim : Ugh... Le feu de camp ne suffit pas pour me réchauffer, tu as une couverture ou une veste ?
Jamil : Tu as raison, il fait plus froid quand il fait nuit.
Jamil : Nous avons des couvertures dans notre tente...
Grim : Combien en avez-vous ? ! Cela signifie-t-il que je dois prendre la couverture plus rapidement que les autres ? !
Grim : Je vais le prendre !!
Ruggie : Attends, c'est dangereux si tu y vas seul. On devrait bouger ensemble en groupe.
Grim : Hein ? Mais la tente est juste là-bas.
Grim : J'ai froid ! je n'en peux plus ! Je vais attraper froid si je continue à rester comme ça !
Grim : Jamil tremble depuis un bon moment maintenant !
Jamil : Haa... On n'y peut rien.
Jamil : Qui d'autre veut nous suivre ? Prenons la couverture ensemble.
Yuu : Je t'accompagne (choix 1) / Je t'aide (choix 2)
Ruggie : Ah, j'ai aussi besoin de la couverture.
Epel : Ruggie-san, je vais t'en prendre un !
Etudiant Octavinelle : J'irai aussi ! Je vais prendre des couvertures pour les membres de mon club.
Silver : Merci, j'apprécie.
Etudiant Diasomnia : Moi aussi !
Ruggie : Eh bien, ils y vont en grand groupe, je suppose que nous n'avons pas à nous inquiéter pour eux.
Sebek : Hum. Les humains sont des êtres vivants si faibles qu'ils ne supportent même pas le froid.
Floyd : Hum, petit poisson rouge. Tes lèvres deviennent bleues et tu frissonnes aussi.
Floyd : Si vos cheveux deviennent bleus, je dois à nouveau changer votre surnom. Comment dois-je vous appeler ensuite ?
Riddle : Pourriez-vous, s'il vous plaît, arrêter de m'énerver dans une situation d'urgence comme celle-ci... ?
Floyd : Ah ha, ton visage est rouge. Je suis content que vous vous soyez gardé au chaud.
Ruggie : Sebek-kun et Floyd-kun, vous semblez bien rester par temps froid.
Floyd : Bien sûr que oui, puisque je vis à l'intérieur de l'océan.
Sebek : Hum. Je suis différent de tous les humains.
Ruggie : En parlant de ça, Jack-kun. Vous vivez dans le nord, n'est-ce pas ?
Jack : Ouais. C'est pourquoi je me suis habitué à ce genre de températures froides.
Ruggie : Comme c'est génial. Et pourtant, il fait plus froid maintenant...
Tout le monde : ...
Silver : ... Jamil et les autres prennent beaucoup de temps.
Ruggie : Peut-être qu'ils ont du mal à porter la couverture pour nous.
Silver : Si c'est le cas, alors nous devrions les aider.
Tout le monde : ...
Ruggie : On dirait qu'ils ne veulent pas quitter le feu de camp.
Silver : D'accord, j'irai seul.
Ruggie : Il travaille dur. Sebek-kun, pourquoi ne viens-tu pas avec lui ?
Sebek : Pourquoi tu me demandes ça ?
Ruggie : Parce que vous êtes toujours ensemble.
Sebek : NON, NOUS NE LE FAISONS PAS !!!
Sebek : Nous restons ensemble la plupart du temps parce que nous devons protéger Malleus-sama.
Sebek : Il est plus utile que ces autres humains faibles là-bas.
Ruggie : Ce qui veut dire que vous reconnaissez sa force.
Ruggie : ... Hum ? Silver n'est pas revenu.
Ruggie : Ça fait cinq minutes qu'ils sont allés prendre la couverture...
Sebek : Vous avez raison. Je n'ai pas entendu de bruit non plus.
Ruggie : Ne me dis pas...
Ruggie : Toutes les personnes qui ont quitté le feu de camp ont été mangées par l'ombre noire... ?!
Tout le monde : ?!
Ruggie : Les gars ! Tournez le dos au feu de camp, faites attention à votre environnement !
Ruggie : L'ombre noire qui a attaqué Mr.Vargas pourrait arriver de sitôt !
VOUS LISEZ
Twisted wonderland event (book 2)
General FictionVoici la suite des events de Twisted wonderland qui seront repris et traduit dans ce nouveau book ^^ Dans ce book, vous trouverez les évents suivants: Scary monsters, Une nuit d'halloween sans fin, Vargas camp. Et plein d'autres qui arriveront dans...