Mine des nains: Bord du lac:
Epel : Nous l'avons attrapé... !
Tout le monde : ON L'A FAIT !
Ruggie : Bravo !
Grim : Ah ! C'est tellement gros...
Epel : On dirait qu'il fait deux mètres de long... C'est trop gros pour que je ne pense plus que ce soit un poisson.
Ruggie : Fantôme, nous avions attrapé le poisson-chat wels.
Fantôme B : Oui ! Club Magift, votre mission lac est maintenant claire. Tiens, prends ton camp de vargas.
Ruggie : Shishishi ! Merci.
Ruggie : Très bien, nous avons attrapé assez de poisson pour notre déjeuner, cuisinons-le une fois de retour au camping.
Ruggie : Ah, nous traverserons la forêt en rentrant au camping. On devrait vérifier les autres.
Grim : Nous devrions également déménager dans un autre endroit.
Yuu : Regardons l'autre club (choix 1) / Allons à l'autre endroit (choix 2)
Grim : D'accord ! A plus tard, magift club !
Epel : Ouais, bonne chance !
Mine des nains: Forêt:
Ruggie : Les gars, comment allez-vous maintenant ?
Etudiant Savanaclaw A : Ruggie-sempai ! On vient d'obtenir la fleur lumineuse.
Ruggie : Oh, maintenant il ne nous reste plus qu'à en faire une potion, vous vous débrouillez bien mieux que ce à quoi je m'attendais.
Etudiant Savanaclaw A : Oui. C'est grâce à Leona-sempai de nous avoir aidés à trouver... Hum ?
Etudiant Savanaclaw A : Il était juste derrière nous tout à l'heure, où est-il passé ?
Leona : *Bâillement*....J'en ai tellement marre de garder les autres...
Leona : Je me sens si fatiguée après avoir fait la mission... Je devrais faire une sieste avant le déjeuner.
*bruit*
Leona : Ah ? C'est quoi tout à l'heure ? C'est une sorte d'animal ?
*bruit qui se rapproche*
Leona : Grr... Je n'ai pas assez dormi depuis le matin après avoir été réveillé par Vargas...
Leona : Je ne te laisserai pas déranger mon sommeil...
*apparition de quelque chose*
Leona : ?!
Leona : Quoi... C'est...
Leona : AGH ? !
Ruggie : Leona-san, où es-tu ?
Etudiant Savanaclaw A: Il n'est pas là...
Epel : Ah, Ruggie-san, regarde.
Ruggie : C'est son collier. L'a-t-il fait tomber ?
Ruggie : Leona-san. Je garderai ce collier qui a l'air cher si tu ne sors pas.
Ruggie : ...Pas de réponse. On dirait qu'il n'est pas là.
Epel : Que devons-nous faire ?
Ruggie : Hum... Je parie qu'il fait une sieste dans un endroit bien ensoleillé.
Ruggie : Je suis sûr qu'il reviendra une fois qu'il aura faim. Nous devrions retourner au camping pour l'instant.
VOUS LISEZ
Twisted wonderland event (book 2)
General FictionVoici la suite des events de Twisted wonderland qui seront repris et traduit dans ce nouveau book ^^ Dans ce book, vous trouverez les évents suivants: Scary monsters, Une nuit d'halloween sans fin, Vargas camp. Et plein d'autres qui arriveront dans...