Mine des nains: camping:
Fantôme A : 30 minutes restantes !
Club athlétique:
Deuce : *lis le livre*
Deuce : Hum, je vois. Nous devrions couvrir la tente intérieure avec un double toit.
Deuce : Nous devons faire suffisamment attention lors de la mise en place de la partie ici, il y a beaucoup d'étapes à suivre, c'est un peu déroutant...
Jack : *monte la tente*
Jack : La tente continue de pencher sur le côté, peu importe le nombre de fois que je la répare, c'est bizarre à regarder.
Jack : Monter la tente seul est plus difficile que je ne le pensais, car je le faisais avec ma famille.
Etudiant Diasomnia : Deuce, Jack. C'est super de vous voir motivés pour monter la tente...
Etudiant Diasomnia : Mais s'il vous plait, n'oubliez pas que nous avons une limite de temps.
Deuce : tu as raison...
Deuce : Hum... Jack, avez-vous besoin d'aide ? Nous pouvons monter notre tente ensemble.
Jack : Oui, bien sûr. Je pensais aussi à la même chose.
Club Magif :
Ruggie : Leona, qu'en penses-tu ? Cette tente est montée par moi et Epel, vous sentez-vous à l'aise pour dormir à l'intérieur ?
Leona : La serre de notre campus est meilleure... Mais bon, ce n'est pas aussi mauvais que je m'y attendais.
Epel : D'accord !
Ruggie : Shishishi, n'est-ce pas génial d'avoir un tas de juniors qui s'occupent de toi ?
Ruggie : Mais quand même, Epel. Vous êtes assez habile, merci beaucoup de m'avoir aidé tout à l'heure.
Ruggie : Très bien, nous devrions installer notre tente maintenant.
Epel : Compris !
Grim : Hum. Je ne m'attends pas à voir les membres du club athlétique et du club magift prendre leur travail au sérieux.
Club équestre :
Riddle : D'accord, il ne nous reste plus qu'à tirer la corde dans quatre directions pour régler l'équilibre de la tente.
Riddle : Sebek, peux-tu s'il te plait tirer la corde de mon autre côté ?
Sebek : Laisse-moi faire... HUM !
Riddle : Hé ! Vous tirez trop fort !
Sebek : Il suffit d'ajouter un peu de force en tirant sur la corde.
Riddle : Je tire ça de toutes mes forces ! Merde, t'es trop fort...
Grim : Nyahaha ! C'est tellement drôle de voir Riddle être comme ça.
Grim : Il ressemble à une personne différente lorsqu'il règne sur Hearslabyul.
Fantôme A : 15 minutes restantes
club de basket :
Floyd : Hum... Je n'aime pas vraiment la tente jaune, je devrais la changer en rouge.
Jamil : Attends, Floyd ! Nous sommes arrivés jusqu'ici, allez-vous vraiment ruiner notre tente maintenant ? !
Floyd : C'est vrai.
Floyd : C'est une opportunité rare, c'est pourquoi je voulais profiter de ce moment.
Floyd : Vous devriez changer la couleur de votre tente en une couleur flashy, cette couleur est trop simple.
Floyd : Petit crabe, tu ne crois pas ?
Ace: C'est tellement difficile pour moi de répondre ! Et s'il vous plait, ne m'impliquez pas dans cette affaire !
Jamil : Haa... A ce rythme, je commence à me demander si notre club pourrait survivre à ces trois jours ou pas...
Grim : Ça doit être dur pour Jamil, il a dû faire face à toutes sortes de problèmes où qu'il soit...
Grim : Certaines de leurs tentes ont l'air si bizarres, réussiront-ils cette mission ?
Vargas : C'EST ÇA !!
Vargas : Certaines des tentes n'ont pas l'air géniales... Mais ce n'était pas si mal dans l'ensemble.
Vargas : Vous avez tous réussi cette mission, même si certains d'entre vous ont failli ne pas y arriver.
Sebek : Hum. Bien sûr, notre club réussira, mais je pense que M. Vargas ne devrait pas être indulgent avec l'autre club.
Epel : Le club magift s'en est plutôt bien sorti...
Deuce : Ouf... Tous les membres du club d'athlétisme ont réussi à monter la tente.
Jamil : Haa... Haa... Nous avons en quelque sorte réussi à terminer la tâche dans le délai imparti...
Vargas: Eh bien, vous avez échauffé vos muscles... Je vais vous expliquer votre mission en détail.
Vargas : Tout le monde, faites attention !
VOUS LISEZ
Twisted wonderland event (book 2)
General FictionVoici la suite des events de Twisted wonderland qui seront repris et traduit dans ce nouveau book ^^ Dans ce book, vous trouverez les évents suivants: Scary monsters, Une nuit d'halloween sans fin, Vargas camp. Et plein d'autres qui arriveront dans...