🏕️Episode 5-12: N'ignorez pas l'injustice🏕️

22 2 0
                                    

Mine des nains: camping:

Floyd : Lorsque nous nous battons avec Mr

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Floyd : Lorsque nous nous battons avec Mr. Lobster, vous utilisez votre magie unique pour le pousser dans le marais, n'est-ce pas ?

Ruggie : Ah... !

Sebek : Il l'a fait ! Ne me dis pas, tu l'as utilisé sans pierre magique ?

Sebek : Tu nous préviens même, tu es le plus négligent !

Jack : Sebek a raison ! Nous devrions en parler à M. Vargas, juste au cas où vous seriez affecté par la tache... !

Ruggie : Ah, arrête ça ! Ce n'est pas grave !

Jack et Sebek : Hein ?

Ruggie : C'est pareil quand Jack-kun se transforme en loup avec sa magie unique.

Ruggie : J'ai aussi utilisé un fragment de la pierre magique pour lancer ma magie.

Floyd : Oh.

Floyd : Vous nous avez dit que nous ne pouvions utiliser notre magie unique qu'une seule fois avec la pierre, c'est pourquoi nous avons tout donné au petit oursin. Mais comment pouvez-vous l'utiliser aussi, hein?

Ruggie : Hahaha.

Jack : Ruggie-sempai, ne me dis pas que tu as encore une pierre magique avec toi ?!

Ruggie : Hum... Eh bien, vous avez raison.

Sebek : Donc tu es en train de me dire que tu as gardé toutes les pierres magiques pour toi dans cette situation critique ?!

Ruggie : Hey ! C'est vraiment dur d'obtenir la pierre magique tu sais ?! Je peux gagner pas mal d'argent si je vends tout !

Ruggie : Je ne peux pas facilement donner quelque chose d'aussi précieux que ça !

Ruggie : Et je suis sûr que Sebek-kun et Jack-kun en parleront aux professeurs, c'est pourquoi je le garde secret...

Ruggie : Floyd-kun aussi ! Même si je te donne une des pierres magiques restantes, je suis sûr que tu révéleras mon secret aux autres quand tu n'aimeras plus m'aider !

Floyd : Pas question ! Je voulais lui aussi lancer ma magie unique !

Floyd : Ah... Ah... Je n'arrive pas à croire que j'ai craqué pour ça...

Jack : C'est une façon malhonnête de gagner de l'argent, j'en parlerai aux professeurs plus tard.

Sebek : Je n'aurais jamais pensé que tu étais ce genre de personne...

Sebek : Vous êtes si admirable quand vous vous levez pour lutter contre M. Vargas...

Ruggie : C'est dommage, je ne veux pas que tu me respectes. L'argent est plus important que toute autre chose.

Leona : Tu es toujours aussi mesquin, Ruggie.

Ace : Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu.

Ruggie : Leona-san ! As-kun !

Ruggie : Shishishi, comment s'est passé ton cours spécial ?

Leona : Tch... Ferme là

Leona : En parlant de ça, j'ai laissé tomber mon collier quand j'ai été kidnappé par Vargas.

Leona : Ruggie, tu sais où c'est ?

Ruggie : Hum... Pourquoi tu me demandes ça ?

Leona : Avant de venir ici, j'ai rencontré certains des membres de notre club au camping.

Leona : Ils me disent gentiment que c'est toi qui garde le collier.

Leona : Je me fiche qu'il ait disparu parce que c'est un article bon marché, mais je sais où il appartient maintenant, bien sûr que je devrais le demander.

Sebek : Quoi ?! Non seulement la pierre magique, allez-vous aussi vendre les biens de quelqu'un d'autre ?!

Ruggie : C'est pas ça ! J'allais lui rendre le collier quand il sera de retour !

Ruggie : Voilà.

Leona : Ne me fais plus perdre mon temps.

Floyd : Petit crabe.

Ace : Wow....Floyd-sempai...

Ace : Hahaha... Tu me manques tellement... Je plaisante...

Floyd : Hé...

Floyd : J'ai entendu dire que vous vous relâchiez quand je fais la tâche sérieusement.

Floyd : Ce qui veut dire que tu veux te faire étrangler par moi, n'est-ce pas ?

Ace: !!

Ace : Je suis vraiment désolé ! Mes cuisses sont gonflées à force d'être accroupi ! Veuillez m'excuser cette fois !

Floyd : D'accord, nous devrions en discuter avec serpent de mer plus tard.

Ace : Ahh... ! Je n'aurais pas dû me relâcher !

Grim : Nyahaha. C'est ta faute si tu fais ça.

Grim : Maintenant que vous avez appris votre leçon, la prochaine fois, vous ne le ferez pas...

Jack : hé !

Ruggie : Qu'est-ce qui ne va pas ? Jack-kun.

Floyd : J'ai l'impression d'avoir déjà vu la même scène.

Floyd : C'était hier soir je pense, quand on parlait avec petit guppy et serpent de mer.

Ruggie : Ah... C'était à propos de Deuce-kun, n'est-ce pas ? Jack-kun était tellement paniqué parce qu'il n'est pas revenu... Hum ?

Ruggie : Attends... Deuce-kun n'est pas là...

 Deuce-kun n'est pas là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Twisted wonderland event (book 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant