Mine des nains: intérieur:
Ruggie : ... C'est fini ?
Leona : Apparemment.
Ruggie : Haa... Je suis tellement fatigué.
Ruggie : J'avais peur de savoir comment ça se passerait au début... Est-ce que tout le monde est encore en vie ?
Sebek : Je ne perdrai pas contre une créature inconnue comme ça.
Floyd : Mais je ne voulais pas que ça se termine si vite.
Deuce : Je peux enfin sortir du tunnel...
Deuce : J'ai été attaqué par le monstre quand je suis venu ici pour récupérer ma pioche...
Deuce : J'ai immédiatement couru plus loin dans le tunnel, après qu'il ait disparu de ma vue, j'ai lancé un chaudron et je me suis caché à l'intérieur.
Deuce : Mais... j'ai atteint ma limite...
Ace: Hé, ça va ?!
Jack : Vous êtes-vous caché dans le chaudron tout ce temps ? ça doit être épuisant....
*ventre qui gargouille*
Deuce : ....
Grim : Nyahaha ! Votre estomac gronde si fort !
Deuce : Bien sûr qu'il va grogner, je n'ai rien mangé depuis hier !
Ace: Ah ah, comme c'est nul.
Ace : ...Mais quand même, je suis content que tu ailles bien.
Jack : Ouais, quel soulagement. Eh bien, si nous te laissions ici, je parie que nous ne pourrions pas tous nous endormir à cause du malaise.
Deuce : Merci beaucoup de m'avoir sauvé.
Yuu : Je peux enfin me sentir soulagé maintenant (choix 1)/ Je suis tellement content que nous ayons décidé de te chercher ! (choix 2)
Leona : Hey, on devrait se dépêcher si tu ne veux pas que ton club soit dissous.
Sebek : Ah ! J'ai complètement oublié !
Sebek: Tous nos efforts seront vains si nous ne nous dépêchons pas d'aller à la maison des nains maintenant !
Ruggie : ...
Floyd : Petit requin, qu'est-ce qui ne va pas ? Vous avez l'air effrayant.
Floyd : Ah, tu ne voulais pas y retourner, n'est-ce pas ? Vous êtes-vous senti seul après la fin du camp d'entraînement ?
Ruggie : Tu as raison, je ne voulais pas y retourner...
Ruggie : Je ne veux pas repartir sans pierres magiques !!
Jack : Mais ton club sera dissous si tu es en retard, ce qui est encore pire c'est que tu ne pourras pas obtenir la récompense.
Ruggie : Je n'ai pas d'autre choix.
Ruggie : Je me fiche que mon club ait été dissous ou non si je pouvais vendre toutes les pierres magiques que je creuse d'ici...
Ruggie : Je peux gagner beaucoup d'argent !
Ace : L'argent est vraiment sa priorité...
Deuce : Il ne se soucie même pas de la dissolution de son club... C'est terrifiant.
Sebek : Quelle personne égoïste ! Je ne supporte même plus de le regarder !
Sebek : Nous devrions rentrer maintenant !
Deuce : Mais nous ne pouvons pas les laisser ici...
Floyd : ... Ah, je me sens un peu irrité maintenant.
Floyd : Le monstre est vaincu, nous n'avons aucune raison de rester dans ce tunnel sombre et étroit maintenant.
Floyd : Hey, petit requin.
Ruggie : Hum ?
Floyd : Vous avez dit que vous écouteriez une de mes requêtes, n'est-ce pas ? Alors je vais vous dire ma demande maintenant.
Floyd : Je veux y retourner, alors renoncez à chercher la pierre magique.
Ruggie : Hein ?!
Ruggie : Tu ne peux pas faire ça...
Floyd : C'est une promesse, non ?
Sebek : Hahaha, en effet ! Il répond aussi à vos exigences !
Ruggie : Hum... Eh bien, je suppose que je vais abandonner pour l'instant.
Ruggie : Si j'ai la chance de revenir ici, je ne laisserai personne me gêner...
Ruggie : Je devrais cacher toutes les pierres magiques à l'intérieur du tunnel la prochaine fois, vous devriez aussi m'aider !
Leona : Tu prévois toujours de revenir ici ?
Ruggie : ...Haa.
Ruggie : Avant que je sois frustré, sortons du tunnel maintenant.
VOUS LISEZ
Twisted wonderland event (book 2)
General FictionVoici la suite des events de Twisted wonderland qui seront repris et traduit dans ce nouveau book ^^ Dans ce book, vous trouverez les évents suivants: Scary monsters, Une nuit d'halloween sans fin, Vargas camp. Et plein d'autres qui arriveront dans...