🏕️Episode 5-2: Pas besoin d'évènements🏕️

24 2 0
                                    

Mine des nains: Intérieur:

Mine des nains: Intérieur:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ruggie : ...Alors.

Ruggie : La dernière fois que vous l'avez vu, il était à l'intérieur du tunnel, n'est-ce pas ?

Jack : Oui. Il dit qu'il voulait prendre sa pioche qu'il a laissée à l'intérieur du tunnel, alors il nous dit de retourner d'abord au camping.

Jack : Après ça, je pensais qu'il était déjà revenu au camping.

Jack : Mais j'ai réalisé qu'il n'était pas là quand M. Vargas a commencé la réunion...

Jack : J'essaie de demander à l'autre membre du club, mais ils disent tous qu'ils ne l'ont pas vu depuis l'après-midi.

Ruggie : C'est pourquoi vous êtes venu nous demander, n'est-ce pas ?

Jack : Ouais.

Jack : Les seniors de notre club rient même en disant qu'il se relâche probablement...

Jack : L'athlétisme est un sport individuel, la plupart des membres du club ne le connaissent pas bien.

Jack : Ils pensent que Deuce est pareil qu'Ace... Non, il est même plus stupide que lui... Mais...

Jack : Il n'est pas du genre à sauter ses cours, il fait toujours sa tâche sérieusement. Je crois qu'il a été impliqué dans des ennuis.

Epel : Ouais... Je pense que oui.

Jamil : Si c'est le cas, alors il y a de fortes chances qu'Ace et Leona-sempai soient confrontés au même problème maintenant.

Ruggie : C'est si difficile d'imaginer que Leona-san se retrouve impliquée dans des ennuis...

Ruggie : Deuce-kun a disparu de ce tunnel, mais nous ne savions pas où les autres avaient disparu, peut-être qu'ils avaient aussi été kidnappés au même endroit.

Ruggie : Nous devrions les chercher. Il faudra beaucoup de temps pour faire la mission s'ils ne reviennent pas.

Jamil : Je suis d'accord. Je ne peux pas croire que je doive encore faire face à quelqu'un comme ça quand je suis à l'extérieur du dortoir...

Floyd : Hahaha, ça devient intéressant !

Jamil : Vous ne semblez pas prudent du tout.

Jamil : Ne pensez-vous pas que c'est amusant quand vous n'avez aucune idée de ce qui va se passer ensuite ?

Floyd : C'est une perte de temps de s'occuper de ces petites fées. J'aimerais pouvoir me battre avec une fée aussi grosse qu'une baleine.

Jamil : Donnez-moi une pause... Je ne veux plus me battre avec ces fées.

Jack : Ah, je pense que c'est ici.

Jack : Deuce a dû venir ici pour récupérer sa pioche.

Jack : DEUCE !!

Jack : ...Pas de réponse. On dirait qu'il n'est pas là.

Ruggie : Nous devons avancer tout en faisant attention à notre environnement.

Epel : Attendez une minute !

Floyd : Qu'est-ce qui ne va pas ? Petit guppy. Avez-vous trouvé quelque chose d'intéressant?

Epel : Hum... Il y a quelque chose appuyé contre le rocher...

Jack: ...C'est sa pioche !

Ruggie : Deuce-kun est venu prendre sa pioche...

Jamil : Mais il ne l'a pas fait, ça veut dire qu'il n'est pas là avant... ?

Floyd : En d'autres termes... Il a soudainement pris l'air.

Epel : Pas question...

Epel : Alors, est-ce que la même chose t'est arrivée à Leona-san et Ace-kun aussi... ?!

Jamil : ... Nous devrions rentrer.

Jamil : C'est dangereux si nous continuons à regarder à l'intérieur du tunnel, nous ne saurions pas ce qui va se passer dans la seconde qui suit.

Jamil : Nous devrions en informer M. Vargas.

Ruggie : Je suis d'accord. C'est devenu une affaire assez dangereuse maintenant...

 C'est devenu une affaire assez dangereuse maintenant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Twisted wonderland event (book 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant