🎃Episode 2-14: je peux me taire !🎃

27 1 0
                                    

Dortoir délabré:

Lilia: Hein? D'une certaine manière, nous avons effrayé les humains

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lilia: Hein? D'une certaine manière, nous avons effrayé les humains

Malleus: laisse-moi y aller Lilia...Je dois les transformer en charbon !

Lilia: d'accord, Malleus. Le mauvais caractère est mauvais

Malleus: tu me dis de me calmer?

Malleus: ils ignorent mes paroles, agissant dans un comportement grossier tout en me traitant comme un objet...mais pourtant tu me dis de les laisser partir?

Silver: ils ont fait une chose si terrible.

Lilia: les "monstres magiques" veulent des photos rares, belles et précieuses

Lilia: cela dit...

Lilia: je ne pense pas connaître la morale, voulant une photo du "prince de la Vallée des épines Malleus Draconia !"

Sebek: Lilia. Vous n'avez pas à vous briser le cœur avec une telle personne !

Etudiant de Diasomnia A: c'est vrai! c'est exactement ce que nous disons

Etudiant de Diasomnia B: ils ont été non seulement impoli envers le chef, mais envers n'importe qui, ignorant nos conseils...

Etudiant de Diasomnia C: ils devraient rappeler à ces gens grossiers ce qui se passe si vous méprisez le dortoir Diasomnia !

Lilia: ah. tous sont tellement en colère.

Lilia: Silver. Que s'est-il passé avant que moi et Malleus n'arrivent?

Silver: ils ont essayé d'entrer dans le dortoir Ramshackle

Lilia: quoi? À l'intérieur du dortoir? Ce n'est pas bon.

Lilia: nous utilisons le jardin pour la décoration, mais c'est là que Yuu et ses amis vivent

Lilia: ce serait pénible d'entrer sans permission. Les "monstres magiques" le savent-ils?

Silver: c'est peut-être pour ça que j'ai mis une pancarte disant "la maison privée est interdite..."

Silver: ils m'ont dit "il ne peut pas y avoir de gens qui vivent dans un si vieux manoir" ! et ils l'ont ignoré

Silver: sinon...

????: ffgna !!!

Silver: oh, encore...

Lilia: hum? Ce cri...vient-il du dortoir Ramshackle?

Grim: tu ne peux pas entrer dans mon dortoir sans ma permission !

Fantôme A: Hie! Je ne veux plus prendre de photo!

Fantôme B: les fantômes ont aussi besoin d'intimité!

Garçon A: attendez! laissez-moi prendre une photo de vous!

* bruit de pas *

Grim: ah, yuu, attrapez-les et jettez-les dehors ! Pourquoi tombez-vous est ce moment important?!

Grim: Ahh .... sors de mon dortoir !!

Silver: actuellement, dans Magicam, le dortoir Ramshackle est connue pour être un lieu de fantôme

Silver: "si vous ne prenez pas une photo du fantôme, il ne sert à rien de venir à Night Raven College", ont déclaré les visiteurs...

Silver: peu importe combien nous nous en débarrassons, ils réapparaîtront.

Lilia: il y a des gens assez grossiers pour entrer dans la maison de quelqu'un d'autre sans autorisation

Lilia: J'ai suis surpris de voir plusieurs humains !

Malleus: ...

Lilia: hum? c'est un visage étrange, Malleus. Que se passe-t-il?

Malleus: c'est moi qui est choisi le dortoir Ramshackle comme site de rassemblement de timbres Diasomnia

Malleus: donc cette confusion est toute ma responsabilité

Malleus: je veux juste que cette personne profite aussi d'Halloween ...

Malleus: mais je n'ai jamais pensé que nous serions impliqués dans un tel chahut

Lilia: malleus...

Sebek: ils rendent Malleus triste...Les "magical monsters" vont devoir s'excuser !

Sebek: vous tous! prévoyez-vous toujours de rester silencieux après que notre roi soit triste ?!

Etudiant de Diasomnia A: je ne peux pas le pardonner! Je protégerai l'honneur du chef de dortoir !

Etudiant de Diasomnia B: A ce rythme, le nom de Diasomnia sera brisé !

Sebek: débarrassez-vous des "monstres magiques" !

Tout le monde: compris !

Malleus: je ne dis pas d'aller aussi loin...

Silver: ça devient incontrôlable.

Lilia: dans une situation comme celle-ci, tu ne peux pas rire facilement

Lilia: dans une situation comme celle-ci, tu ne peux pas rire facilement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Twisted wonderland event (book 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant