Chapitre 28

8.6K 601 13
                                    

Clara termina son bain. Elle prit le peignoir et l'enfila, elle sortit de la salle bain et y trouva Lorenzo qui était au téléphone. Il tourna vers elle un instant et resta bloqué. Lorenzo savait que sous ce peignoir, elle était nue et rien que du penser, il sentit son désir monter en un éclair. Il s'approcha dangereusement d'elle mais elle ne bougea pas d'un iota. Une fois proche d'elle, il mit sa main dans ses cheveux légèrement mouillés,ils étaient longs. Il approcha sa bouche de la sienne et l'embrassa sans tarder.

Clara crut qu'elle décollait du sol tant il y mettait de la force et même qu'il l'avait soulevé du sol. Il l'emmena sur le canapé et la posa délicatement dessus. Clara n'avait plus envie de penser, elle savait ce qui allait se passer et elle était prête. Elle l'avait plusieurs fois rêvé et l'avait secrètement espéré. Elle était prête à se laisser aller et à se donner sans retenu à cet homme qui avait de cesse de soulever en elle un désir qu'elle n'avait jamais ressenti. Elle se cambra comme pour lui faire passer un message.

Lorenzo ne put s'empêcher de grogner tant l'excitation était à son comble. Il voulait la faire sienne maintenant mais il avait peur qu'elle ne soit pas prête ou qu'elle le regrette après, il n'avait pas envie de tout ça. Il mit fin à ce baiser à contre cœur et vit une Clara complètement frustrée.

- Écoute Tesoro, je suis désolé mais je ne peux pas. Je ne peux pas te forcer si tu n'es pas prête, lui souffla-t-il doucement.

Il se leva mais elle le retint par le bras.

- Je ne pense pas que je le regretterai, répondit-t-elle timidement.

Elle lui caressa doucement la joue. Lorenzo sentit son corps brûler par ce désir si longtemps refoulé.

- Tu es sûre de vouloir le faire ? Demanda celui-ci.

- Je crois que je n'ai jamais été aussi sûre que ça, répondit-t-elle en enlevant son peignoir.

- Par tous les saints, tu veux ma mort ou quoi ? S'écria-t-il.

Il l'avait imaginé depuis leur rencontre mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle soit si magnifique étant nue. Son corps était si parfait et si bien sculpté. Elle avait de la chaire un peu de trop mais il aimait cela. Il s'approcha à pas de loup, la souleva délicatement, il monta les escaliers et la posa délicatement sur son lit. Il se mit à lui caresser ce corps qu'il avait maintes fois imaginé explorer. Il l'honnora de plusieurs caresses sur tout le corps ainsi que de doux baisers. Il prit l'un de ses seins et se mit à le titiller doucement arrachant à Clara de doux gémissements. Il n'était pas satisfait à cent pour cent car il voulait qu'elle ne puisse pas se retenir, il posa délicatement sa langue sur le bout de son téton et Clara crut qu'elle allait exploser.

- Ne t'en fait pas Tesoro, la pièce est insonorisée et les gardes ne t'entendrons pas, je serai le seul à avoir ce privilège, lui souffla-t-il tendrement.

Clara se détendit quelque peu car cela l'inquiétait au début. Elle ne put empêcher un second cri sortir de sa bouche lorsqu'il s'attaqua à l'autre téton. Il lui sourit faiblement comme s'il prenait plaisir à la faire languir. Il prenait tout son temps comme s'il n'était pas pressé, comme s'il voulait que tout soit parfait. Clara en eut les larmes aux yeux car c'est ainsi qu'elle imaginait sa première fois. Elle sentit le bras de son patron descendre un peu plus bas même si elle ne pensait pas que c'était encore son patron vu ce qu'il était en train de se passer entre eux. Une fois près de son intimité, il inséra l'un de ses doigts et se mit à y faire de léger vas et vient. Clara défailli, cette sensation était agréable, très agréable, il inséra un deuxième et augmenta la cadence. Clara lâcha plusieurs gémissements plus forts les uns que les autres au plus grand bonheur de Lorenzo. Elle sentit son ventre se contracter et ne put s'empêcher de pousser un dernier cri en même temps que l'orgasme qui la foudrayait . Elle n'avait jamais senti pareille sensation agréable. Elle venait de vivre son premier orgasme et les yeux de Lorenzo lui firent comprendre qu'il ne sera pas le dernier. Il la laissa reprendre son souffle. Clara se demandait si elle allait oublié ce moment un jour. Il lui écarta encore plus les jambes et elle le vit approcher sa tête entre ses jambes, elle savait déjà ce qu'il allait faire et avant même qu'elle ne réagisse, elle sentit une sensation agréable. Elle se rendit compte qu'il venait de poser sa bouche sur son intimité et ne put s'empêcher de pousser un cri strident. Lorenzo explorait chaque replis de sa chaire et chaque partie de son intimité. Clara haleta, elle était complètement dans les nuages, le second orgasme ne se fit pas attendre, il était plus violent que le premier.

- Regarde moi Tesoro, lui souffla-t-il tendrement.

Elle leva les yeux et ce qu'elle vit dans les siens lui fondit le cœur. Il avait un regard différent, si tendre et si particulier que Clara se sentit spéciale, vraiment spécial. Elle ne regrettait pas de l'avoir choisi pour sa première fois.

- Il faut que je te dise quelque chose avant qu'on ailles plus loin, lui dit-il.

Clara eut soudainement peur car elle ne voulait pas qu'il y mette fin, la dernière chose qu'elle voulait était qu'il lui dise qu'il ne l'a désirait pas et que c'était une erreur.

- Dès lors qu'on n'aura franchi la limite, il n'y aura pas de retour en arrière, je n'aime pas les choses à moitié soit c'est le tout ou rien. Ce que j'essaie de te dire c'est que jamais je ne te laisserai partir Clara, parce que je refuse qu'un autre homme te touche, lâcha-t-il sans appel.

Clara parut soulagée parce qu'elle venait d'entendre. Au moins elle comptait pour lui et elle n'ont plus ne voulait en aucun cas ressentir cela dans les bras d'un autre.

- Je dois te dire quelque chose, lâcha-t-elle à son tour.

- Je t'écoute Tesoro.

Elle souffla légèrement pour se donner le courage de lui avouer son secret.

- Au fait je voulais te dire que je ne l'ai jamais fait, en fait tu seras le premier, lâcha-t-elle timidement en baissant les yeux.

Sourire aux lèvres, Lorenzo lui souleva délicatement le menton et souda son regard au sien.

- Raison de plus de ne plus jamais te laisser partir Tesoro, je refuse que quelqu'un d'autre ait le privilège à ce corps parce que tu es à moi et Lorenzo Pellizarri ne partage pas.

Il lui donna un baiser fougueux et se plaça entre ses jambes.

- Je vais aller doucement d'accord ? La rassura -t-il.

Clara hocha la tête mais Lorenzo n'était pas d'avis.

- Avec la bouche Clara , répliqua-t-il.

- Je te fais confiance et je sais que tu ne me fera pas de mal.

Rassuré, il commença à entrer délicatement en elle et il la vit fermer les yeux. Clara sentit une petite brûlure qui fut vite remplacer par un plaisir indescriptible.

Lorenzo resta figé un moment afin qu'elle s'habitue à lui , une fois que cela fut le cas , il commença à bouger lentement en elle. Il se rendit compte que jamais il ne se lasserai de lui faire l'amour. Ses gémissements à elle et ses râles de plaisir à lui remplir désormais toute la pièce, Lorenzo se felicita d'avoir insonorisée la maison au moins il était le seul à profiter de ce magnifique son. Il augmenta les coups de reins lorsqu'il sentit le summum du plaisir monter in crescendo, il ne tarda pas à l'atteindre au même moment que Clara. Vaincu par le désir, il resta un moment en elle puis sortit délicatement. Il roula sur le côté et la prit dans ses bras. Lorenzo venait de se faire une promesse, Clara et lui seraient liés jusqu'à la mort et malheur à qui oserait s'en prendre à elle.

Le Mystérieux Lorenzo Pellizarri(Saga des Pellizarri 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant