1.

872 56 144
                                    

Je marche d'un pas nonchalant dans les couloirs familiers de la prison.
Mon regard se pose sur les murs grisâtre taché d'humidité et de sang ainsi que sur le sol blanc.
Les lumières au dessus de ma tête grésille comme d'habitude, rien n'a particulièrement changeait ici. Au fil des années cette endroit et restait le même mais il s'est dégradé au fil des jours et des personnes qui venait et partait.

Je ne suis restais que 10 ans en prison.
« Que 10 ans » j'ai toujours trouvé ça cours pour tout ce que j'ai fais.
Toutes les horreurs que j'ai commis, les meurtres que j'ai réalisé, les personnes que j'ai tué ou blessé...

Je ne mérite pas de sortir aujourd'hui de ma cellule, je ne mérite pas au pardon et à la vie, au goût de la liberté non plus. De toute manière une fois dehors qu'est-ce que je vais faire ? Personne ne m'attend, personne ne veux d'un tueur de sa vie ou même en employé donc pourquoi mon avocat m'a allégé ma peine de prison ?

Je lui ais pourtant dis que ça ne servait à rien que d'être seul et loin des autres était l'une des meilleure chose à faire mais pourtant je suis là comme un idiot à suivre deux policiers qui me dirigent vers l'extérieur de la prison. 

À quoi bon être libre et vivre une vie normale après tout ce que j'ai fait durant mon adolescence ?

Je ne sais même pas ce que signifie le mot vivre

La seule chose que je voulais faire était me donner la mort, partir prêt de Baji et le rejoindre pour que notre duo soit de nouveau réuni, que je puisse m'excuser pour le coup dans le dos que je lui ais mis...
Mais pourtant Draken m'a dis : « ne te suicide pas » pourquoi je l'ai écouté ? Car Mikey m'a donné son pardon ? Car je voulais revoir le Toman de mes propres yeux une fois sorti ?

Je suis naïf à ce point ?

Personne ne décide me voir donc pourquoi je suis encore vivant ? Même si Draken m'a demandé de vivre comment aurait-il réagit si je me serais tué ? Je ne pense pas que qui que se sois aurait été triste ou déçu de ma mort...

Je soupire intérieurement haïssant mes nombreuses erreurs de ma vie...

On arrive à la porte de sortie l'un des policiers le plus vieux des deux se tournent vers moi en me dévisageant.

- "j'espère ne plus te revoir ici, vis ta vie désormais et ne connais plus aucun meurtre". Il tente un sourire mais je vois bien son dégoût et son sujemment dans son regard.

Je ne répond rien, de toute façon ça ne sert à rien car à part me répondre avec un énième mensonge ces gars-là ne sont pas sincère et surtout avec les détenus.

- "allez je n'est pas toute la journée non plus, sors"

J'écoute son ordre et me retrouve à l'extérieur des murs de prison.
La porte derrière moi claque avec une violence hors pair et le fais sursauter.

Je regarde les alentours et comme je l'avais prédis il n'y à personne.

Je ne suis pas vraiment étonné que veut me voir ? Certain membre de la première division pour le refaire le portrait après avoir tué leur capitaine ? J'imagine que même pour eux me frapper ne leur protiguerais aucun plaisir.

Je descends les trois marches en regardant le sol.

Je dois allé où désormais ?

Je n'est ni maison ni argent ni famille.

Donc je dois faire quoi ?

Vagabonder dans les rues de Tokyo sans savoir où aller ?
À part faire ça je ne vois pas ce que je peux faire...je soupire désespéré.

Depuis ton départOù les histoires vivent. Découvrez maintenant