Je me réveille avec difficulté.
Mes yeux ont du mal à s'habituer à la noirceur de la pièce de plus ma tête tourne et ce n'est pas la meilleure des sensation.
J'essaie de me lever mais constate rapidement que je suis attaché sur une chaise, j'essais de retirée le scotch au moins autour de mes poignets sans y parvenir.
C'est quoi cette merde je suis où encore ?
Je ne peux ni bouger ni crier pour ajouter quelque chose sur la liste je ne sais pas où je suis et encore moi quelle heure il est.
D'un coup une lumière au dessus de moi s'allume et se met à grésillé.
- "Chifuyu Matsuno quelle joie de te voir en face de moi"
Kisaki ouvre la porte en face de moi suivit de près par Arman et Hamna.
C'est juste une intuition mais je ne pense pas qu'ils sont là pour boire un café avec moi.
- "tu casse les couilles tu sais ? Il approche son visage du mien et me donne un coup dans le ventre. Je ne comprends pas ta façon d'agir, tu peux vivre une vie normale et toi tu décides de suivre la volonté d'un mec qui est mort depuis des années et qui en plus en avait rien à foutre de ta gueule à part si tu as oublié le faite qu'il t'es frappé pour trahir le Toman ? Tu es stupide ou tu le fais juste exprès ?"
Une vie normale ? Réellement ? On n'a pas la même définition d'une vie normale à ce que je vois.
Je lui lance un regard noir ce qui lui déplait car il enchaîne les coups en ma direction.
- "regarde mieux sale petit con, tu n'es pas bien placé pour fixer les gens comme ça"
Il décide enfin de retirer mon bâillon et j'ai un rictus de nervosité.
- "en fin de compte rien n'a changé depuis douze ans. À chaque fois que j'ai une discussion avec Hanma je me fais tout le temps enlevé avant. Vous êtes trop fan de moi ou quoi ? Je sais que je suis beaucoup occupé mais quand même la prochaine fois prennez un rendez-vous avec moi, non ? Les secrétaires servent à quoi sinon ? Occuper le Toman avec leur fantasme étrange ?"
- "même dans ce genre de situation tu as de la répartie. Rigole Hanma en s'approchant de moi. Tu es au courant de la merde que tu vas vivre ou tu es trop débile pour le comprendre ?"
- "si c'est pour boire un café se serait plus efficace si je n'étais pas attaché"
- "je vais te buter espèce d'idiot !" L'homme à lunette s'approche de moi et me donne un coup dans la mâchoire ma chaise vacillant à moitié.
- "on pose des question et après on le tue, on doit savoir si c'est vraiment lui le traître" je relève la tête.
- "tu veux que ce soit qui d'autre ?" S'énerve Kisaki hors de lui
- "vous débloquer complément vous pensez que j'ai que ça à faire que de jouer au traître ?"
- "si tu as une raison derrière oui, surtout te connaisant"
- "j'aurais quoi comme raison ?"
- "la volonté de Baji à exaucé par exemple ?" Un sourire se met en place sur le visage de Kisaki et je le dévisage.
- "je ne vois pas le rapport"
- "tu comptes jouer à l'idiot encore longtemps ou tu attends vraiment que je te tue ?"
VOUS LISEZ
Depuis ton départ
FanfictionÉnormément de chose change en 10 ans... Comme la personnalité, le physique mais aussi et surtout les relations amicales et les souvenirs d'enfance... 10 ans après l'halloween sanglant le Toman n'est plus ce qu'il était. Entre la disparition de Mikey...