15.

487 36 251
                                    

Deux semaine plus tard :

Je me réveille dans les bras de Chifuyu.

Je rougis voyant son corps nu enroulé dans les draps gris.

Je lui dépose un baiser dans le creux de son coup qui le fait sursauter et il ouvre timidement les yeux dans ma direction.

- "bien dormi ?" Me demande t-il avec sa voix du matin en se frottant doucement les yeux

- "ça à était et toi?" Je replace une mèche derrière son oreille.

- "oui..." Il passe ses bras autour de moi posant sa tête le long de mon torse déposant des petits baisers dessus.

- "tu dois allais au boulot non ?"

- "je vais y allais ne t'en fais pas laisse moi profiter de toi un peu" il frotte ses cheveux contre moi et souris bêtement.

- "on se revoit ce soir tu pourras en profiter à ce moment-là" 

- "on ne sait pas ce que me réserve cette journée je préfère profiter des petits moment doux avec toi le plus longtemps possible" j'arque un sourcil à l'entente de sa voix sérieuse tout d'un coup.

- "tu sais que ta phrase n'est pas rassurante ?"

- "je sais" il dit ça sur un ton calme et rassurant

- "mais tu me l'as dit quand même ? Tu veux vraiment que je m'inquiète pour toi ?"

- "car tu n'es pas déjà, inquiet ?"

- "bien sûr que si et c'est suffisant je trouve !" Il rigole doucement en m'embrassant avec gentillesse.

- "j'aime bien te voir inquiet comme ça. Je me sens important pour quelqu'un" Il baisse le regard et je lève sa tête.

- "fais attention à toi surtout, après ce qui s'est passé avec Hinata j'ai peur pour toi" je pose mon front contre le sien en fermant les yeux.

- "je te tiens au courant de toute façon. Tu le sais très bien"

- "oui mais là encore plus, j'ai un mauvais pressentiment et je n'aime pas ça moi" il ne répond rien.

- "j'ai aussi un sentiment bizarre au fond de moi mais ce n'est rien de grave j'en suis sûr" mon coeur s'accélère alors lui aussi il à cette boule au ventre ?

- "Chifuyu ?"

- "quoi ?"

- "on se mariera ensemble ?" Il lève la tête surpris

- "hein ?"

- "je veux porter ton nom de famille et montrer à tout le monde que tu es mon petit ami" il me sourit.

- "je n'y vois pas d'inconvénients moi"

Je me lève d'un coup faisant glisser mon petit-ami dans les draps et met un genoux à dire.

- "Chifuyu Matsuno veux tu être mon futur mari ?" Il se met à rire.

- "j'ai jamais vue un mec faire une demande en mariage sur un coup de tête mais surtout en moins nu et pour rajouter quelque chose sur cette liste sans bague"

- "écoute, chacun sa demande en mariage, la mienne est unique mon ange" je lui fais un clin d'œil et il ris

- "mais c'est quoi ce surnom horrible ?"

Depuis ton départOù les histoires vivent. Découvrez maintenant