Pendant ce temps du côtés de Kazutora :
Chifuyu est parti et j'ai cessé de pleurer.
Je ne sais pas ce que je dois faire...
Le suivre pour veiller sur lui ?
Non il veut rester seul il me l'a dit...
Est-ce qu'on parlera de tout ça dès son retour ?
Je sais pas tout ce brouille dans ma tête je veux en découvrir plus sur sa souffrance mais est-ce qu'un bout de papier peut vraiment m'aiguiller ? Est-ce que j'ai le droit de continuer ma lecture alors qu'il est parti le soir d'Halloween je ne sais trop où...
Et puis merde oui j'en ais le droit ! Il n'avait pas l'air de m'en vouloir quand j'ai lu la lettre donc je peux...
Je retourne dans sa chambre et ouvre une page au pif, je lis les premier mot :
«𝚓𝚎 𝚖𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚏𝚊𝚒𝚜 𝚎𝚗𝚕𝚎𝚟𝚎𝚛 𝚙𝚊𝚛 𝚍𝚎𝚜 𝚑𝚘𝚖𝚖𝚎𝚜 𝚍𝚎 𝚅𝚊𝚗𝚑𝚊𝚕𝚕𝚊 𝚎𝚝 𝙱𝚊𝚓𝚒 𝚖'𝚊 𝚏𝚛𝚊𝚙𝚙é 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚙𝚛𝚘𝚞𝚟𝚎𝚛 𝚜𝚊 𝚜𝚒𝚗𝚌𝚎𝚛𝚒𝚝é 𝚍𝚎 𝚕𝚎 𝚛𝚎𝚓𝚘𝚒𝚗𝚍𝚛𝚎.....
Dans le passé :
Pdv: ChifuyuBaji à quitté le Toman pour rejoindre le Vanahlla ? Quelque chose cloche. Il tient beaucoup trop à son gang pour faire une chose aussi horrible je ne peux pas ou plutôt ne veux pas croire qu'il nous trahisse de la sorte...
Je marche dans les rues de Tokyo pour rentré chez moi. Habituellement c'est Baji qui me raccompagne en moto ou à pied quand on veut prendre l'air mais là rien...
Je soupire, j'ai l'impression d'être suivi et ça ne me plaît pas forcément. Je passe la plupart de mon temps à me retourner mais bien sûr il n'y à personne.
D'un coup une silhouette apparait devant moi et me demande :
- "dit tu ne serais pas où je peux trouver Chifuyu Matsuno ?"
- " tu lui veux quoi ?"
- "on veut lui parler rien de très important." Il sort de l'ombre, c'est un homme bien plus grand que moi avec une carrure imposante.
- "c'est moi, de quoi veux tu parler ?"
- "tu dois me suivre gentiment et s'est avec notre chef que tu auras une discussion"
- "votre chef. Il se tourne et je vois son manteau avec l'ange sans tête dessus. Tu viens du Vanahlla"
- "oui et donc-. Je lui donne un coup de poing dans la mâchoire mais il me retient le bras. Petit con tu vas le regretter." Je lui donne des coups de pied et il tombe à genoux.
- "merci d'avoir fait connaissance avec toi à plus." Il se met à rire et je le regarde bizarrement.
- "tu pensais que j'allais me charger de toi seul ? Au Vanhalla s'en prendre à plusieurs contre un n'est pas des plus dérangeant, les gars venaient !" Il se relève et s'avance vers moi.
- "les gar-" j'écarquille les yeux sentant une main sur ma bouche et des mains tenir fermement mes poignets.
- "allait suis nous le blondinet, c'est pas à nous de te refaire la façade." Ils se mettent à rire et je me défends en frappant au bonne endroit l'homme derrière moi, il me relâche à cause de la douleur et je cours comme jamais je me suis mis à courir
VOUS LISEZ
Depuis ton départ
FanfictionÉnormément de chose change en 10 ans... Comme la personnalité, le physique mais aussi et surtout les relations amicales et les souvenirs d'enfance... 10 ans après l'halloween sanglant le Toman n'est plus ce qu'il était. Entre la disparition de Mikey...