14.

529 43 204
                                    

Quelque mois plus tard :

- "Chifuyu va voir Naoto et parle lui de cette vidéo !" J'agrippe les épaules de mon petit-ami en le secouant.

- "je peux pas faire ça !" Me hurle t-il.

- "donc tu préfères risquer ta vie ? Tu es au courant que là si tu ne dis rien une personne risque de mourir à cause de Takemichi ?"

- "JE SAIS !"

- "ET TU TE DIS PAS QUE SE SERAIT PAS INTELLIGENT DE SAUVER CETTE PERSONNE !" Nos voix s'élève s'en forcément qu'on s'en rende compte.

- "SI JE FAIS ÇA IL VA FINIR EN PRISON !"

- "ET ALORS ? DE LA PRISON N'A JAMAIS TUER PERSONNE !"

- "TAKEMICHI N'EST PAS COMME TOI !" Il pose ses mains sur sa bouche gêné

- "je te demande pardon ?" Mon coeur s'accélère

- "tu sais très bien ce que je veux dire !" Il baragouine cette phrase en serrant les dent

- "assume jusqu'au bout tes propos ! Vas-y dit moi que je suis un monstre et pas Takemichi !" Je le pousse légèrement en arrière en colère.

- "j'ai jamais dit ça ! N'invente pas des phrases que je n'est pas prononcer" il attrape mes mains et me fixe droit dans les deux

- "tu l'as peut-être penser trop fort" je ne devie pas le regard et enfonce mes yeux couleur miel dans les siens.

- "je n'y ais pas penser arrête de dire ça ! Tu sais pertinemment que jamais je te le dirais !" Des larmes lui montent au yeux mais je m'énerve contre lui.

Notre raison de notre dispute et une vidéo de Takemichi demandant à l'un de ses subordonné Akkun la personne qui me coiffe de tué une personne sous demande de Kisaki.

Je demande à Chifuyu de le dénoncé à la police pour ne pas qu'une personne innocente ne meurt mais l'idée de voir Takemichi en prison ne plaît au plus jeune.

Je vois bien sa détresse dans son regard il a peur de perdre son meilleur ami mais moi je ne veux pas que ça retombe sur Chifuyu et de le perdre surtout que les suspicions sur lui reviennent peu à peu je le ressens.

- "PUTAIN MAIS CHIFUYU SI TU NE FAIS PAS ÇA TU RISQUES DE MOURIR DONC DÉNONCE TAKEMICHI !"

- "ARRÊTE DE ME HURLER DESSUS COMME ÇA JE FAIS CE QUE JE VEUX !" Plusieurs larme coulent le long de ses joues ce qui me fait énormément de peine mais ma colère et surtout le volume de ma voix ne descend pas pour autant

- "QUAND SA CONCERNE TA VIE J'AI MON MOT À DIRE !"

- "ET POURQUOI ?" mon coeur loupe un battement et je le prends dans mes bras par réflexe

- "CAR JE SUIS TON PUTAIN DE PETIT AMI !"

Il ne répond pas. Il y à juste un blanc extrêmement long et stressant.

- "je suis désolé mais je peux pas dénoncer Takemichi...je ne peux pas risquer de le perdre..."

Il tombe à genoux me glissant des bras et il se met à pleuré, je recule sans réagir le regardant de haut, je ne sais pas quoi faire je reste abasourdie mais formule une phrase :

- "si tu ne dit rien à Naoto comment veux-tu qu'on bloque Kisaki ? C'est l'indice qu'il nous faut pour prouver qu'il manipule le Toman entier !"

Depuis ton départOù les histoires vivent. Découvrez maintenant